CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Une virée ça vous dit ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 351»
Page suivanteFin
[Tom_021] [Tom_021]
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:08:44

J'me vois deja en lamborghini Gallardo Verte Pomme :bave:

En plus je pourrai Filmé sa avec mon HD PVR :ok:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
13 septembre 2010 à 21:08:46

le circuit de Rome a lair vraiment beau... sinon pourquoi pas un circuit direct de l'éditeur, suffit ensuite d'explorer le travail de cette éditeur

jahlex22 jahlex22
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 21:10:36

Je sais plus ^^ Par contre je pense que je ne pourrais pas être seul à gérer les virées. Donc je pense que je demanderais de l'aide à 2 ou 3 d'entre vous suivant le déroulement des premiers rassemblements. Si il y a trop de monde pour une seule, alors un autre membre s'occupera également d'en créer un autre. Et ainsi de suite. Vous en pensez quoi ?

gotmetal77 gotmetal77
MP
Niveau 4
13 septembre 2010 à 21:24:51

moi je suis partant, mais il faut un minimum d'organisation et du serieux.moi ce que je fais avec un ami on se parle via skype pendant les course vu qu'on a les pc dans la chambre du coup on se marre encore plus ^^

gotmetal77 gotmetal77
MP
Niveau 4
13 septembre 2010 à 21:26:11

sur race driver grid et gt5p quand on arrive a se retrouver ^^ je parle, parce que vivement dans 2 mois, j'ai reserver l'edition collector :D

jahlex22 jahlex22
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 21:27:39

Ou tout le monde au micro. Je pense pas que la première partie sera parfaite niveau organisation mais si chacun respecte les règles et a un minimum de sérieux pour pas faire n'importe quoi, et que des idées sont données pour améliorer le fonctionnement alors ça devrait être pas mal.

[Tom_021] [Tom_021]
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:35:43

Des Run avec Départ arrété et tout :bave:

jahlex22 jahlex22
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 21:39:17

Par exemple. Je garde cette proposition sous le coude.

(HS: question de nul: On peut faire en sorte de recevoir une message à chaque fois qu'un nouveau message est posté ou on est obligé de se réinscrire à chaque fois à l'alerte mail ?)

braddock_ braddock_
MP
Niveau 3
14 septembre 2010 à 15:35:26

salut. très bonne idée. je serais bien partant aussi. j'espère que le mode online sera bien pensée et qu'il facilitera ce genre d'initiative parce que pour le moment sur le prologue ca devient un peu lourd de se donner des RDV à des heures précises.Au sinon pour moi peu importe le circuit et les voitures tant que cela se fait dans la bonne humeur et le fair play.
Tchuss

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:02:59

Dans le mode online de GT5 il y aura un salon de chat spéciale et je pense qu'on devrait pouvoir aussi bien chater au micro et par texte en même temps, comme certains jeux.

jbledragon jbledragon
MP
Niveau 8
14 septembre 2010 à 17:43:05

Perso j'ai pas de micro parce que je trouve sa un peu galère et je ne m'en servirai quasiment pas ....

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:06:26

Perso j'apprécierai aussi une sorte de terrain vague/parking pour faire du grand n'importe quoi pour se détendre après quelques courses stressantes!

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

momo348tb momo348tb
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:07:57

Apparemment il va y avoir plus de 16 joueurs ! Tu vas avoir du boulot jahlex :rire2:
L'idéal ce serait de faire 2 divisions (voir plus...), en fonction des temps. Genre avant de commencer, chacun poste son meilleur chrono, on fait une course-test pour vérifier qu'il n'y a pas de mythos et à partir de là on peut commencer à organiser des courses. Des courses serrées comme je les aime :content:
Maintenant, ce n'est qu'une idée, tu t'organises comme tu veux :ok:

jahlex22 jahlex22
MP
Niveau 7
14 septembre 2010 à 18:13:39

Ou alors suivant les niveaux en ligne si niveaux en ligne il y a, de diviser comme tu dis en 2 divisions. Une de catégorie plus rapide que la deuxième. Et si on est 16 je demanderais de l'aide ^^ Je pense que certains seront d'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:31:08

"on fait une course-test pour vérifier qu'il n'y a pas de mythos"

:rire2:
Je vois déjà le truc: "quoi t'es aussi nul ? Nan prouve le parce que j'y crois pas " :noel:

momo348tb momo348tb
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:25:19

:lol: je ne le voyais pas dans ce sens là, mais c'est possible mamouth :rire:

Totom123 Totom123
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 19:25:31

:rire: :rire: :rire: :rire:
Tu m'as tué là!
:rire: :rire: :rire: :rire:

jeje_du27 jeje_du27
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:51:39

Ouai moi je serais plus pour la balade tranquille que la course super-compétitions , y aura d'autres moments pour faire ça. Alors que la petite balade sur le nurb avec tous une voiture du même genre ,dans le style ferrari ,lambo ,mercedes par exemple et otutes les autres marques sportives ,de toute façon avec toutes les bagnoles qui seront dispoo ,ya largement moyen qu'on ai 16 bagnoles différentes.

dragon19 dragon19
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 19:53:06

Moi je veut une virée en ENFER !!!!

jahlex22 jahlex22
MP
Niveau 7
14 septembre 2010 à 19:54:40

Oui t'as raison jeje, genre chacun une ferrari différente de la plus vieille à la plus récente, avec photos et tout et tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment