CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Une virée ça vous dit ?

EG6polo
EG6polo
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:28:18

oui mais je pense qu'il faudrait faire la meme ctegorie de caisse et faire une photo avec les concurentes!
ou au pire si il ny a que deux voiture qui se confronte il faudra faire genre 8fef et 8lambo!
non qu'estce que vous en pensais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 15:28:39

Enfin bon, je pense pas qu'ils y en a qui feraient ça pour faire le bordel :(
Et puis une Corvette ou une F40 ça part en couill* facilement :noel:

Yaett33
Yaett33
Niveau 9
22 septembre 2010 à 15:29:32

458 italia je la réserve !!! :bave: Je l'avais déjà dit dans mes précédent post, nah !!! :hap: ...
Lol, sinon moi aussi je voudrais bien m'inscrire dans la liste définitive comme EG6polo.

jbledragon
jbledragon
Niveau 8
22 septembre 2010 à 15:31:20

C'est sur qu'avec une corvette ZR1 avec 630 chevaux sur les roues arrières :ouch: Je la prend !!

Lil_Wayne_
Lil_Wayne_
Niveau 7
22 septembre 2010 à 16:43:41

jeje_du27 n'as pas tord, je trouve aussi que c'est trop strict, avant c'était mieux il y avait pas de règle, pas de "chef"
On dirait qu'on va faire une compétition :sarcastic:
Puis si c'est une virée je vois pas l'utilité de faire des bons temps pour la faire, une virée normalement c'est tranquil, on roule à 80km/h à peine j'vois pas comment on pourrais faire une sortie de virage.
Bref je suis moins motivé, je pense que je participerai pas :/

EG6polo
EG6polo
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:47:01

moi je reserve les skyline de la premiere a la derniere!!
nan franchemet ca serait marrant de fare avec des vielles caisse genre midget ou combi :question:
euh... des fois je me fais peur!

superlama
superlama
Niveau 8
22 septembre 2010 à 16:51:11

Je suis un peu du même avis que jeje_du27 et lyl_wayne_.

On va dire que tu m'as refroidi la :O Je voulais participer pour m'amuser pas pour avoir un règlement comme sa a suivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 17:09:53

Je pense aussi que c'est un peu trop stricte :-(
Ça sent la rébélion :rire2:

EG6polo
EG6polo
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:14:17

oui un peu de relachement des fois faudrait se tirer la bourre ,des photo de groupe,des photo genre drift,ect...
enfin bon moi je suis toujours partant

jbledragon
jbledragon
Niveau 8
22 septembre 2010 à 17:16:29

Moi aussi mais c'est vrai qu'un peu de relâchement serai plus cool

Totom123
Totom123
Niveau 9
22 septembre 2010 à 17:17:47

Pour ceux qui trouve ça trop stricte je veux bien les comprendre, c'est ce qui me faisait un peu peur en postant, mais si je peux vous rassurer, on est aussi la pour s'amuser mais dans la bonne humeur!
Bien sur que oui il est normal de faire des erreurs de pilotage avec une grosse traction!
Mais le "règlement" sert plus a éviter que certains kéké viennent la pour mettre le dawa et foncer dans tout le monde! Ça c'est déjà arriver a tt le monde sur gt5p non?! Mais si le règlement parait sévère voir même chiant, le but principale de la virer est de rouler cool et de s'amuser donc n'ayez pas peur!
J'ai bien mentionne dans le pavé qu'on voulait adapter la virée a vos envie donc vos critique et commentaires sont les bien venus!
Pour l'histoire des chronos je pense qu'on va laisser tomber à l'eau!

EG6polo
EG6polo
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:20:51

ouais a la limite on se tire tous la bourre avec une voiture pas tres puissante genre mitsu lancer evo9
et on regarde le meilleur temps ou des truc comme ca!
par contre moi je suis pas un keke meme si il m'arrive de faire du stock car sur des gars qui eux même sont des keke
:hap:

jbledragon
jbledragon
Niveau 8
22 septembre 2010 à 17:23:13

On a encore 1 mois pour s'organiser :ok:

EG6polo
EG6polo
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:25:08

ca va on a le temps!!
par contre moi des fois je bosse donc je suis pas forcement libre a tout les horaire...

Lil_Wayne_
Lil_Wayne_
Niveau 7
22 septembre 2010 à 17:27:43

Moi j'hésite à participer mais je donne une idée:
quand les gens s'inscrivent sa serait bien qu'ils disent si ils jouent au PAD ou au volant (préciser G27; DFGT...) et dire si ils ont un micro ou pas...

fcasual_gamer
fcasual_gamer
Niveau 5
22 septembre 2010 à 17:28:23

c'est vrai qu'une virée avec des règles, c'est plus vraiment une virée... Je pense que le chrono sert a rien, après tout pourquoi refuser l'accès aux ultra débutants, au contraire, ils pourront apprendre (surtout si on peut parler au micro pendant la virée).
Je pense qu'imposer des voitures ne sert a rien, n'oublions pas que yen a plus de 1000, on devrait trouver sans problème des voitures différentes sans avoir a les imposer...
Je pense qu'il faut juste rouler comme ca, sans pression. Le rythme augmentera de lui meme, et si les 1ers sont pas betes, ils se laisseront doubler pour admirer les autres voitures..
Apres on peut aussi faire des stops, pour les photos, ou pour faire des ptits departs arrêtés...
Mais por favor, le moins de règle possible!

EG6polo
EG6polo
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:30:36

arf c'est pas grave les regles du moment quelle ne sont pas stricte

Totom123
Totom123
Niveau 9
22 septembre 2010 à 18:06:00

Bon j'espère avoir rectifier le tire, nous ne souhaitons surtout pas faire un truc trop stricte juste évité les kéké!
Mais maintenant oui c'est sur qu'on est tous la pour se détendre et passer un bon moment sinon c'est même pas la peine! :)

jbledragon
jbledragon
Niveau 8
22 septembre 2010 à 18:13:40

bon alors je suis l'idée de Lil wayne:
je joue au pad mais a noël j'aurais le DFGT. Je n'ai pas de micro.

jahlex22
jahlex22
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:35:46

Comme l'a dit totom123, faut pas avoir peur des règles, évidemment que tout le monde foire des freinages, des dépassements mais faut pas que ça vire au n'importe quoi. On va se tirer la bourre rassurez vous ^^ Mais on va aussi rouler pèpère avec photos, (vidéos qui sais ...)

AUtre chose, on vient d'en parler avec Tom et nous lançons donc la liste définitive des inscriptions pour la session du 11 novembre, cependant l'heure n'a pas été définie. Nous pensons qu'elle se déroulera milieu d'après-midi.

La liste:

-Totom123 (PAD, physique pro)
-Jahlex22 (PAD, physique pro)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

(Merci de recopier la liste si dessus et de vous y inscrire en précisant le mode de contrôle PAD ou volant, de préciser ce dernier G25, G27, DFGT ect... et de donner avec quelle physique vous jouerez standard ou pro)

Néanmoins, si les inscrits pour le 11 souhaitent émettre leurs préférences pour cette session que ce soit circuits et/ou voitures, nous sommes à votre écoute.

La vidéo du moment