CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Une virée ça vous dit ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 351»
Page suivanteFin
jbledragon jbledragon
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 21:31:43

Ouais c'est vrai qu'au bout d'un moment....

Totom123 Totom123
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:32:13

Bah on sait pas trop, pour le moment c'est le 11 vu que c'est un jour férié et comme ça ça nous permettra d'avancer dans le jeu et d'éviter les premiers bugs au niveau de serveurs..

jahlex22 jahlex22
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 21:46:49

Ouai le 11 normalement.

Non je ne l'ai plus je l'ai fini aussi donc je l'ai revendu.

jahlex22 jahlex22
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 22:43:30

Désolé du double post.

Après avoir parlé avec totom123, il va donc gérer avec moi ce topic et la mise en place des sessions de course.

EG6polo EG6polo
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 09:43:27

ok cool le 11 novembre
je peut pas me connecter pour l'instant je suis sur l'ordi du garage donc svp ajoutez moi comme amis

EG6polo EG6polo
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 09:47:09

arf par contre je suis pas le plus fort avant que j'aurais mon g27!

jahlex22 jahlex22
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 12:02:55

Ce n'est qu'une liste provisoire pour savoir combien de sessions organiser, combien de gérants avoir ect. La liste définitive se fera environ une semaine avant la session.

Je n'aurais un volant que dans la période de noël donc ne t'inquiète pas. (perso le DFGT parce que 350€ en magasin le G27 ....)

Lil_Wayne_ Lil_Wayne_
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 12:06:27

Moi je jouerai avec mon G27 :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:00:44

Normalement c'est des virées pépère ? :rire2:
Je dis ça parce que j'étais que 6000 ème à la GTac :lol:

nazoum nazoum
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:02:57

Moi avec la manette :noel:

jbledragon jbledragon
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 13:23:34

moi manette et a noël DFGT :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:41:03

J'ai une question, vous jouez en pro ou en standard :question:
Parce ce que je pense qu'on devra choisir les physiques lors de la création de la course et si tout le monde utilise pas les mêmes..., m'voyez?

Totom123 Totom123
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:48:03

T'inquiète pas on y a penser, on postera beintôt un pavé pour vous expliquer un peu où ça en est!

jahlex22 jahlex22
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 14:12:17

Moi aussi ce sera DFGT à nöel ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:14:36

Merci :ok:
Tu vois, depuis que je joue en pro j'ai plus trop envie de toucher au standard :rouge:

Totom123 Totom123
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 14:16:00

Si tôt dit, si tôt fait! En vous souhaitant une bonne lecture:

Bonjours à tous,
Suite au succès grandissant de ce topique, jahlex22 et moi même nous sommes retrouver pour commencer à concrétiser tout ça et regarder comment pourrait s’organiser ces virées.
Nous tenons donc à vous faire partager cette conversation par le biais de ce compte-rendu qui vous retracera dans les grandes lignes le déroulement de ces virées.

:d) Les inscriptions :g)
Nous vous avons jusqu’ici demander de vous inscrire dans une liste provisoire pour évaluer le nombre d’intéressés.
Pour le bon déroulement de ces virées, il est primordiale que nous ayons à faire à des joueurs sérieux et qui savent un minimum conduire. Nous allons donc vous faire passer un petit test qui consistera à effectuer un tour chrono sur x circuit avec y voiture. Bien sûr nous n’allons pas vous demandé des temps de compétiteur mais qui restent tout de même dans la limite du raisonnable. Pour des raisons de sûreté nous vous demandons une photo à l’appui voir même une vidéo pour ceux qui peuvent.
Pour le reste il faudra juste nous donner votre PSN, une description rapide de ce que vous attendez de ces virées vos paramètres de conduite sur GT5p (physique de pilotage/sct/gsa/abs/pneus) et une adresse MSN car nous communiquerons sûrement par MSN durant les virées.
Les joueurs s’étant déjà inscrit sur la liste provisoire seront prioritaires sur les autres joueurs.
Je clos cette première partie en vous rappelant que ces virées n’ont en aucun cas un but de compétition, les chronos qui seront demandés seront à la porté de toute personne qui sait conduire une voiture en restant sur la piste!

:d) Déroulement de la virée :g)
Tous les joueurs inscrits devront se connectés sur le PSN à l’heure et la date voulues puis rejoindrons la partie sur invitation de la part de jahlex22 ou de la mienne. Si après un petit moment un des joueurs n’est toujours pas là, nous commencerons la virée sans lui et il ne pourra rejoindre la virée en cours de partie que si le jeu nous le permet.
Vous prendrez la voiture que vous aurez préalablement choisie avec notre confirmation et nous lancerons la virée sur le circuit convenu.
La virée se déroulera en 3 temps :
- Quelques tours à vitesse modérée pour pouvoir faire quelques photos d’une ou plusieurs voitures
- Séances de photos de groupes à des endroits que nous aurons choisis à l’avance (ex : Virage Dunlop sur le circuit du Mans, etc)
- Quelques tours de roulage libre : les joueurs pourront donc se tirer la bourre entre eux ou simplement continuer à rouler tranquillement sur le circuit.
Nous nous retrouverons ensuite sur MSN pour que chacun puisse donner son avis sur la virée, ce qu’il a aimé ou pas et nous pourrons ainsi adapter le déroulement pour que les virées soient plus agréables !

:d) Règles :g)
Pour la bonne ambiance et le bon déroulement de ces virées il est essentiel que certaines règles soient respectées :
- Comme il l’est dit dans les forums de jv.com, aucune insultes ni propos racistes envers les autres joueurs ne seront tolérés.
- Durant les virées, il vous faut adopter une conduite propre pour ne pas gêner les autres afin que les voitures ne soient pas abîmées lors des photos. Si un joueurs reçoit trop de plaintes de la part des autres joueurs il se pourrait qu’il soit exclu d’une ou plusieurs virées voir même définitivement.
- Le jeu proposant plus de 1000 voitures, ils seraient dommage que des joueurs aient la même voiture, nous aimerions donc la présence de 16 voitures différentes sur la piste sauf si exception, au quel cas nous vous l’indiquerons avant !

:d) Autres :g)
- Nous n’excluons pas la possibilité d’organiser deux virées si la demande est croissante.
- Nous envisageons de prendre le rythme d’une virée par semaine mais il est fort possible que deux semaines s’écoulent entre la première virée et la deuxième virée pour parfaire l’organisation de la deuxième.
- Nous projetons de demander à deux autres personnes si elles aimeraient organiser et héberger la deuxième virée que nous voudrions faire en parallèle de la première en suivant là même organisation. S’il y a des intéressés, qu’ils se manifestent dès maintenant.
- Il est tout à fait envisageable que certaines sessions ne soient consacrées qu’à faire une course.
- Pour la première virée, comme vous avez pu le lire avant, il est fort possible qu’elle se déroule le 11 novembre mais rien n’est encore sûr. Nous vous transmettrons de plus amples informations sur le déroulement de cette première virée dans les jours à venir.

Voilà je crois que tout est dit, si vous avez des questions nous nous ferons un plaisir d’y répondre ! Mais je tiens à vous dire que les inscriptions définitives ne sont pas encore ouvertes !

Pour nous contacter : jahlex22 : gunsnroses35@hotmail.fr ou Totom123 : Stuttgart_RS@llive.fr

Merci d’avoir lu ce jolie pavé et à plus tard!

jeje_du27 jeje_du27
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:46:41

ça fait trop "carré" comme règlement je trouve ,j'étais bien emballer mais au final hum bof ,vous pensez avoir monopoliser le truc mais qu'est-ce qui empechera d'autres joueurs de s'en faire entre eux quand ils le veulent ,enfin c'est cette impression que vous donnez ,du genre "c'est NOUS qui fesons les virées et personne d'autres"
Et puis par "virée" j'entend plus la petite balade campagnarde a 100km/h (et encore) plutot qu'une semi-course avec photo où en plus on devra carrément fournir une photo avec un certain temps à réaliser alors que c'ets censé être un truc pepere...

jahlex22 jahlex22
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 14:58:01

Le truc c'est qu'il faut un peu de calibrage. Je veux dire par là que, qui n'as jamais jurer après avoir été percuté et sorti de la piste par un pilote.

Bien sur que tout le monde peut faire des virées chacun de son côté, mais ce que nous essayons de créer ce sont des virées agréables pour tous, qui se doit d'avoir un minimum de tenues pour le bon déroulement de celles-ci.

Pour les temps je pense que si les premières virées se déroulent sans trop d'accros, il n'y aura pas lieu de mettre en place ce système de temps qui ne ferais que perdre du temps au dépit de l'organisation. Si tout le monde reste "sérieux" lors des sessions et ne fait pas n'importe quoi, alors ce ne sera qu'une partie de plaisir.

jahlex vous salut.

EG6polo EG6polo
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:15:29

ca n'interese mais bon personne n'est a l'abri d'une "perte de controle" donc j'espere que vous serais undulgent envers nous ,humble pilote de gt5!
moi je veut directement m'inscrire pour la liste definitive!
a bientot!

jbledragon jbledragon
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 15:25:35

"- Le jeu proposant plus de 1000 voitures, ils seraient dommage que des joueurs aient la même voiture, nous aimerions donc la présence de 16 voitures différentes sur la piste sauf si exception, au quel cas nous vous l’indiquerons avant !"
Ouais mais en même temps je pense que plusieurs voitures plairont a plusieurs en même temps. Genre 458 Italia ....

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 351»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment