CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WRC, le topic.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:58:14

:lol:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
26 avril 2008 à 13:20:13

Traduction googl :o))

"Loeb et Rautenbach réfléchir sur l'écrasement

Sébastien Loeb dit qu'il n'est pas sûr qui à l'origine de l'accident qui a pris sur lui la tête du Rallye de Jordanie après SS11.

"Il est difficile d'expliquer, et très stupide», a déclaré Loeb. "Le début et la fin de SS11 sont très proches les uns, après j'ai fini la phase I était de conduire loin de Rautenbach et se dirigeait au début sur la même feuille de route. Il est un coin caché, il était un peu tard à mon avis, il a dû aller un peu vite. Je n'étais pas très concentré sur le tronçon de route parce que je venais de sortir de la scène. Quand nous avons vu les uns les autres, il était trop tard et les deux C4s sont cassés. Il est difficile de dire qui la faute, il était - peut-être les deux de nous. Il pousse un peu plus fort sur le lieu, mais que pouvez-vous faire? Ce n'est pas une question de savoir qui est à blâmer, le fait est que nous avons perdu la tête du rallye et un grand nombre de points peut-être.

«Il est très décevant. Nous avons fait un bon rallye ce matin, nous poussaient difficile d'augmenter notre avance pour demain et il allait très bien. La seule satisfaction que nous avons est que la voiture fonctionnait parfaitement et qu'il cherche une bonne chose pour l'avenir. Je ne sais pas avec certitude si je peux être fixé pour demain, cela dépend de l'état du moteur. Nous devrons attendre et voir. "

Conrad Rautenbach d'accord avec Loeb qu'il était difficile de répartir le blâme. «C'est décevant pour l'équipe et pour Sébastien évidemment mais je ne vois pas qu'il est la faute de personne", at-il dit. "Ma porte était brisée et j'ai été tenue à la clôture de l'époque - peut-être je n'étais pas la concentration - mais c'est juste une de ces choses. C'est vraiment dommage parce que hier après-midi nous avons eu quelques problèmes et a pris sa retraite à la fin de la dernière étape. Je pensais qu'il ne pouvait pas obtenir tout le pire, mais il l'a fait. "

Citroën Total équipe principale Olivier Quesnel dit qu'il ne serait pas perdre du temps à essayer de découvrir qui était en faute. "Nous allons probablement ne sait jamais qui est à blâmer, quand vous avez un accident, il est stupide, mais c'est ça - c'est fini", at-il dit. "Le fait est que nous avons perdu une voiture et qu'elle était de 34 sec devant tout le monde. Nous sommes très triste, mais c'est parfois le sport. Nous avons encore une voiture et est dans la tête, que nous continuerons et tenter de remporter le rallye. ""

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:44:12

:malade:

ce s'rait pas seb qui fait les traductions pour google :question:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:24:18

Mon métier à encore de l'avenir :content:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:24:55
  • a encore
falbou
falbou
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:46:59

J'espère qu'ils avaient prévu un constat dans la boite à gants !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:50:40

Rallye - Jordanie - Loeb : «Pas prendre de risque»

Après s'être emparé des commandes du classement provisoire du rallye de Jordanie, samedi matin, Sébastien Loeb (Citroën C4) a heurté de plein fouet la C4 du Zimbabwéen Conrad Rautenbach, sur le parcours de liaison après l'ES11, un accident «peu banal» et qui devrait mettre un terme à la course du Français, préférant «ne pas prendre de risque» pour le moteur.

«Que s'est-il passé sur le parcours de liaison après l'ES11 ?

C'est un accident peu banal. Le départ et l'arrivée de la spéciale sont au même endroit, donc la route pour y accéder est la même et les voitures de course se croisent... quand elles arrivent à se croiser. On n'a pas réussi. Il (Rautenbach) montait, il était un peu pressé et on s'est vu au dernier moment. Je n'étais pas super concentré non plus parce que je sortais de la spéciale. On a bloqué les roues tous les deux mais on a quand même tapé de face. Les deux voitures sont restées sur place, le rallye s'arrête là. Je ne sais pas encore si on va repartir dimanche, tout dépend de l'intérêt de rouler, surtout que le même moteur doit être réutilisé en Sardaigne. S'il a chauffé, il ne faut pas prendre de risque.

Est-ce que vous en voulez à Rautenbach ?

Je lui en veux un peu mais moi aussi j'ai déjà roulé vite sur un parcours routier pour aller pointer, en étant à la bourre. C'est vraiment c** pour nous, c'est le seul mot qu'on puisse dire, mais c'est comme ça. Il s'est excusé, il n'a pas fait exprès. On a tenté sans trop d'espoir de colmater le radiateur, avec la pâte qu'on avait, mais il était trop abîmé donc ce n'était pas la peine de continuer.

Quand vous avez eu cet accident, vous contrôliez la situation...

J'avais décidé d'attaquer fort ce matin et on avait réussi à creuser une belle avance, 34 secondes. Ca se termine stupidement. Il faudra recourir après ces points perdus la prochaine fois, mais on est encore dans la première partie du Championnat, ça reste jouable. Ce qui était intéressant, c'est qu'on avait fait un bel écart ici, donc c'est encourageant pour la suite.» (AFP)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:05:43

Ce n'est pas possible, c'est une blague :ouch:

http://www.lefigaro.fr/sport/2008/05/07/02001-20080507ARTFIG00282-automobile-le-look-de-sebastien-loeb-derange.php

falbou
falbou
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:43:03

Ca fait peur cette intolérence. :peur:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:51:57

Ultra LoL :noel:

C'est le fond de la débilité, y a pas plus discret et sobre que Loeb, il est même trop aseptisé.
Nick Heidfeld doit frissoner de la barbe :noel:

[You Got Rick Rolled :noel: ]

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:15:03

'tain, faudrait arreter de se prendre au sérieux les mecs....la course automobile c'est salissant !!!
je regrette le temps où les mecs étaient plein d'huile à l'arrivée avec les mains crasseuses....

le côté balais dans le cul commence sérieusement à m'exasperer !!

à quand un réel retour au progrès technique dans la course automobile !
C'est pas le bouton de manchette qui fera avancer la "science" !

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:15:53

:honte: désolé, j'ai changé de débat !!

hé, matez un peu le look indiana jones les ptites stes nitouches de la FIA...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:48:30

Un monde plein de paradoxes en effet ...

:noel: vaincra

falbou
falbou
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:58:11

Une barbe de 3 jours et c'est le scandale alors que les babes aux seins qui explosent et aux shorts minimalistes, ça ne dérange personne à la FIA...

Perso, je ne suis opposé ni à l'un, ni à l'autre.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:01:12

S'attaquer au look d'un pilote, faut vraiment pas avoir grand chose d'autre à foutre... La FIA ferait mieux de régler le cas Mosley au lieu de venir donner des leçons aux autres :honte:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:12:50

Max le vicieux :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
16 mai 2008 à 13:18:46

Sardaigne a la mi-journée:

http://img368.imageshack.us/img368/8600/j1xw2.jpg

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:29:15

Il s'est passé quoi pour Latvala ?

falbou
falbou
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:37:55

Loeb vainqueur !
http://www.eurosport.fr/rallye/rallye-d-italie/2008/sport_sto1576114.shtml
:fete:

joux
joux
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:53:13

http://news.caradisiac.com/Sebastien-Loeb-elu-Plus-grand-pilote-de-rallye-de-tous-les-temps-154

Vatanen que 10e :-((

La vidéo du moment