CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WRC, le topic.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:04:16

:rire:

:honte:

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:21:50

la plus belle video que j ai vue sur le groupe b

http://fr.youtube.com/watch?v=44iibIEeWGM

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:02:59

http://fr.youtube.com/watch?v=jA4jqpgBnAM

:oui:

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:53:34

joli :-)))

falbou
falbou
Niveau 10
13 octobre 2008 à 09:44:38

Rien de neuf en WRC...
http://afp.google.com/article/ALeqM5hc48GouwgzRfS2R1cZz4TqRcTQlQ

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:45:51

Loeb, le Schumacher du WRC :-)

falbou
falbou
Niveau 10
14 octobre 2008 à 09:21:22

:oui:

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:10:38

sauf que Loeb ne triche pas et n est pas encore battu

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:47:02

Loeb coupe à chaque virage, regardes bien :ok:

:lol:

nenessdu69
nenessdu69
Niveau 5
17 octobre 2008 à 17:35:32

ouai me je comprend pas pourquoi la fia na pas pénalisé ford pour leur magouille sa fais avec schumacher il y a quelque année

nenessdu69
nenessdu69
Niveau 5
02 novembre 2008 à 12:23:24

loeb champion du monde :cool: :fete:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:06:22

C'est la journée des champions il faut croire ^^

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:24:47

:oui: Mais lui il est de chez nous, et il est gaucher.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:16:11

:lol: il est même des chez moi, puisqu'alsacien ... mais je me sens plus proche d'Hamilton ... troublant :question:

Sans doute parce qu'il est droitier :oui:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:01:56

Moi c'est l'inverse.

Je sens Hamilton bien plus loin de moi (nous) que ne l'est Loeb : Peut être que l'un fait moins paria...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:08:40

Le fait d'être un paria peut apporter du capital sympathie :-)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:54:14

Loeb songe à l'endurance :

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2008/20081209_113227_loeb-pense-a-l-endurance.html

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:46:27

Rallye - 2009 - Subaru - Grönholm de retour ?

A force de courir, la rumeur pourrait bien devenir réalité. Marcus Grönholm de retour en WRC, telle est l'annonce faite par le quotidien finlandais Ilta-Sanomat, qui précise que le double champion du monde aurait accepté une offre de Subaru pour piloter une Impreza la saison prochaine.

Le pilote apporte cependant quelques précisions dans l'article en question : «L'offre a été faite mais je ne sais pas encore quelle option choisir. Nous sommes proches d'un accord mais je ne sais pas ce que je veux. De leur côté, ils veulent que je sois présent sur toutes les manches du championnat.» Une éventualité que Grönholm, âgé de 39 ans, avait repoussée lors du Rallye du Japon, expliquant qu'il aimerait participer à un ou deux rallyes, en particulier celui de Norvège, mais pas plus.

Subaru, qui, toujours selon le quotidien finlandais, attendrait une réponse de la part de Marcus Grönholm avant Noël, avait démenti au début du mois avoir fait signer un contrat à l'ancien pilote Ford : «C'est une rumeur infondée, avait expliqué le directeur de l'équipe Richard Taylor. Nous n'avons pas l'habitude de commenter ce genre de spéculations mais je peux vous confirmer que Marcus Grönholm n'a pas signé le moindre contrat avec Subaru World Rally Team. Penser que l'équipe pourrait recruter Marcus Grönholm sans en avertir Petter Solberg et Chris Atkinson, qui sont sous contrat la saison prochaine, est franchement ridicule.»

(L'Équipe.fr)

joux
joux
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:54:04

WRC - Subaru se retire aussi !

L’hécatombe continue en sport automobile. La Formule 1 avait été touchée la première lorsque Honda F1 mettait subitement un terme à ses activités avant l’année prochaine, puis c’était en endurance que les mauvaises nouvelles s’enchaînaient. Mais le monde des rallyes subissait à son tour les affres de cette épouvantable conjoncture économique fort peu encline à la poursuite des aventures sportives en attente de résultats. Après le retrait de Suzuki hier, c’est au tour du plus célèbre constructeur de voitures de rallye au monde de prendre la lourde décision de mettre un terme à son activité au sein du championnat du monde WRC. Certaines diront que le rallye sans Subaru, c’est un peu comme la Formule 1 sans Ferrari ( ça n’a pas de sens ), et pourtant…

L’inquiétante rumeur apparaissait hier dans la soirée, avant d’être officiellement confirmée par le groupe Fuji Heavy Industries, propriétaire de Subaru.

« L’environnement économique s’est gravement détérioré et pour protéger Subaru, nous sommes contraints de prendre cette décision », annonçait son président lors d’une conférence de presse.

Le WRC avait fait la légende des automobiles Subaru. Qui ne se souvient pas avec émotion de cette époque bénie où McRae amenait son Impreza en tête du championnat du monde contre les Mitsu EVO? La perte de Suzuki était déjà préjudiciable au WRC, mais celle d’une institution comme Subaru ( même si les Impreza ont perdu depuis longtemps leur compétitivité face aux C4 et Focus ) apparaît terrible.

Le WRC pourra-t-il continuer ainsi? Et qui sera le prochain à annoncer une très mauvaise nouvelle?

(blogauto)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:13:41

Punaise, c'est vraiment un sale temps pour les constructeurs automobiles :-(

La vidéo du moment