rohh zut alors notre amis rccarreau a recomencer, une new beetle barbie 
La voila neeuve
http://img519.imageshack.us/content.php?page=done&l=img519/5089/barbiexc2.jpg
la voila apres 30 secondes de circuit

http://img519.imageshack.us/content.php?page=done&l=img519/1537/barbie2ta7.jpg
rccarreau quand esque tu comprendra que les ailerons et kit tuning , peinture rose bonbon sur theme barbie c´est demodé ??
tu dois etre sacrement eféminée pour faire ca ... 
petite fillette va