CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de la peinture rccarreau

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:29:46

voila y a un mec timide sur le forum gt5 , il s´appelle rccarreau , il a fais une peinture special sur sa delta , que pensez vous de sa realisation ??
http://pix.nofrag.com/5f/02/d948b8676cec7745cebd3d1ef794.html

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
11 juin 2007 à 23:32:32

perso c´est pas méchant mais j´aime pas du tout..

Gillus
Gillus
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:45:51

Idem, je trouve ça très moche. Mais chacun ses gouts...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:50:22

Jacky attitude, ce n´est pas pour moi :malade: Surtout à ce niveau la :peur: ^^

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:54:23

vous etes pas simpa avec lui, le pauvre il m´a avoué qu´il avait passer 4 heures a faire ca ...

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:57:38

Sans être méchant, c´est tout simplement immonde, personne ne voudrait conduire une caisse pareille, même un aveugle!!! C´est innomable comme c´est moche! (qu´aurais-je dit si j´avais été méchant?)

Gillus
Gillus
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:57:55

C´est pas une question d´être sympa ou pas, tu nous demande notre avis, on le donne...

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:59:13

Avec une horreur pareille, c´est suicidaire de demander! Mais je suis sûr que c´est fait expres, un tel mauvais gout n´existe pas!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:01:57

:rire:

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
12 juin 2007 à 00:05:04

wow est trop nice !
mais ya des plus beau rose que celui-ci quand même

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
12 juin 2007 à 00:07:08

et elle serai mieu sans capo en carbonne

ET quand je dit que je la trouve belle sa veu pas dire que je la conduirai sur la route...

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:08:51

Non ça veut juste dire que tu as de graves problèmes de vision...

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
12 juin 2007 à 00:10:57

:malade: je reviens.

Je plaisante je ne sais meme pas faire ça.

Après tout chacun ses goûts.

fandelol
fandelol
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:13:43

bah!!!!deja une delta c´est bof alors comme ça c´est exptrèment totalement laid
si la laideur était un crime elle serait condamnée a la casse

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:19:08
  • fandelol profil

* Posté le 12 juin 2007 à 00:13:43 avertir modérateur
* bah!!!!deja une delta c´est bof alors comme ça c´est exptrèment totalement laid
si la laideur était un crime elle serait condamnée a la casse

Je fais un petit édito pour toi
"Bah!!!!! déja un delta je trouve ca bof.........."

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:50:09

t´es vraiment débile Sen :honte:

ayé t´as fait t´as caisse pour montrer ton amour caché à RC et tu sens plus pisser ?
t´as déjà fait un bide sur le forum GT5 mais là c´est vraiment un "Schivardi" :gni:

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:52:32

merci de uper le topic d´rcarreau qui devais etre en 4 eme page , je ne conai pas de sen moi

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:54:31

pauvre seb (yasmin) ... :nonnon:

au fait : c´est pas ma caisse.
Pas l´ombre d´une 360 à la maison, et même si 360 il y avait, forza ne serait pas de la partie.

Aie caramba ! encore raté séb !

jy_slipknot
jy_slipknot
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:59:09

1 voiture des années 70 :rire: :rire:

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:57:18

rohh zut alors notre amis rccarreau a recomencer, une new beetle barbie :honte:
La voila neeuve
http://img519.imageshack.us/content.php?page=done&l=img519/5089/barbiexc2.jpg
la voila apres 30 secondes de circuit
:honte:
http://img519.imageshack.us/content.php?page=done&l=img519/1537/barbie2ta7.jpg
rccarreau quand esque tu comprendra que les ailerons et kit tuning , peinture rose bonbon sur theme barbie c´est demodé ??

tu dois etre sacrement eféminée pour faire ca ... :gni:
petite fillette va

La vidéo du moment