CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone 2 =j eu de noobs

Kalouter
Kalouter
Niveau 4
02 septembre 2009 à 00:54:22

tous est dans le titre quand j'ai acheté le jeu je le trouvais excellent mais a cause de plusieurs mauvais patchs et une communauté de noobs grandissante le jeu devient vraiment lourd .Tout est fait pour que les bons joueurs se fassent laminés par des noobs grâce a des tourelle et des bots volant surpuissant ,des fusil a pompe a une portés de 20 m ,des grosse mitraillettes ou il suffit d'appuyer sur r1 sans viser et les ennemis tombe tous seul ,les respawns kills dont les pires sont avec du c4 et les commandos je n'en parle même pas .Il devient également de plus en plus dure de trouver des parties correctes et je trouve dommage de gâcher un aussi bon jeu par des noobs

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
02 septembre 2009 à 01:03:14

Oui et aussi à cause des campeurs qui jouent uniquement le ratio non ?

Kalouter
Kalouter
Niveau 4
02 septembre 2009 à 01:08:14

j'allais pas m'amuser a cité toutes les différentes forme de noobisme non plus :hap:

MIHx
MIHx
Niveau 10
02 septembre 2009 à 09:17:30

:rire2:

skk4
skk4
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:00:44

c moi ou je suis super bon a la mitrailleuse de base et jai trop de mal a enchainer 2 kill a la grosse
chai pas parce que vous dite arme de noob mai jarrive pa a jouer avec (au moins sa prouve que chui pas un nub)

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
02 septembre 2009 à 11:45:33

le truc c'est qu'il faut s'accroupir et viser le ventre
avec le recul de l'arme on obtient un head shot
je galères aussi avec( prise 5 fois max) , je préfere la mitraillette du saboteur et le m82

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
02 septembre 2009 à 12:00:41

Je confirme sta-3+R1=Hs

Narnaske
Narnaske
Niveau 5
02 septembre 2009 à 13:54:44

d'un coté si tu tire toute les classe tu revien a la ptite arme de base et sa devient vite lassant

ThomasPS322440
ThomasPS322440
Niveau 3
02 septembre 2009 à 21:58:10

vous etes marrants les rageux, sauf que quand vous avez commencés, n'étiez vous pas noobs nn plu?
c'est a force de jouer qu'on progresse, j'en ai marre des gros connards de geeks qui se prennent pour les rois paskils ont un ratio de 99% de headshot, c'est bon, faut bien débuter, et si c'est en utilisant des armes de bourrins, ben après ils comprendront que le jeu doit etre plus stratégique.
Mais bn, faite pas vos rageux paske vous vous faites dégommer par des nouveaux joueurs, si vous etiez si bon, sa n'arriverait pas. y'a toujours une faille

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
02 septembre 2009 à 22:04:59

T'as rien compris toi... :hum:

skk4
skk4
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:06:38

mais si il a tout compris on croit etre fort mais en fait on est des merde qui se font batre par des nouveau alors on rage :hap:

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
02 septembre 2009 à 22:24:05

:d) ThomasPS322440
je pense que tu comprends pas que ceux qui sont appelés noobs sont généralement pas des débutants sinon ils seraient appelés débutants
J'ai déjà rejoint des parties à grande majorité de débutants qui avaient souvent des armes dites de noobs, et je peux t'assurer que je me suis baladé
et pourtant mon ratio n'est meme pas de un
en ce qui concerne les débutants qui campent généralement t'as le temps de leur lancé une grenade ou une roquette( ce qui à l'air de les calmer :rire: )
alors qu'un vrai noob tu peux tenter plusieurs fois mais t'as très peu de chances de respawn près du campeur si personne le contourne
enfin chaqu'un son avis , et voici le mien

Zou_Raye
Zou_Raye
Niveau 4
03 septembre 2009 à 00:46:27

J' adore mettre des tourelles, du C4, du soutien aérien ,utilisé le boost et le fusil à pompe et ..... :fier:

Kennycrack69
Kennycrack69
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:10:32

on le savait deja que tu etait un noob, tu est TK9 :rire:

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
03 septembre 2009 à 01:10:41

En effet Thomas, non les joueurs ne cherchent pas à progresser puis changer de classe, c'est des bétises ça.

Les joueurs sont contents avec leurs pompes qui met des HS à 3Km, leurs tourelles et leurs drones qui font leurs frags à leurs places (ou leur boost) et n'ont certainement pas envie de changer.

D'ailleurs rejoins une partie ou il n'y a que des joueurs dit "expérimentés" (ayant multiplié les heures de jeu) et tu verras que ce n'est pas différent des autres parties : 90% ont le sapeur.

Donc merci de venir faire le Zorro de la veuve et de l'orphelin et d'exposer un point de vue différent mais tu sembles particulièrement méconnaître la communauté de Killzone.

D'ailleurs comme je l'ai dit je suis sur que si une classe permettrait de déclencher une explosion termo-nucléaire qui tue tous les ennemis dans un rayon de 50m alors tout le monde la prendrait ...

FaMouS_Dn-
FaMouS_Dn-
Niveau 7
03 septembre 2009 à 02:28:46

mdr menzo. ou t'es allez chercher cette classe.loool

C'est claire qu'au final sa te degoute du jeux. Il y a que des parties de noobs.Moi je vous dit Migrons tous,suivez moise sur l'arche de noel on survirva a l'innondation... :dehors:

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
03 septembre 2009 à 08:36:19

heu les nouveaux "normaux" sont des newbies ( cherche a devenir plus fort , a apprendre et si on leur fait une remarque ils ne senervent pas ) les nouveaux "idiots" (ou pas nouveaux) sont des noobs (ils cherchent a gagner cest tout que ce soit en trichant ou autre et il ne suporte pas quon leur disent quil font une betise ou meme leur donner un simple conseil ) . Alors quand thomasPS322440 dit quon y est tous passer par le stade de noobs cest FAUX

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
03 septembre 2009 à 08:36:47

voila sinon ca va ?

HS_pirate59
HS_pirate59
Niveau 6
03 septembre 2009 à 12:35:25

oui et toi

infamous_scalpl
infamous_scalpl