CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone 2 =j eu de noobs

h][rO
h][rO
Niveau 6
03 septembre 2009 à 13:30:12

:question: :question:

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 septembre 2009 à 14:41:01

Mitrailleuse arme de noob^^ arme de noob mais elle dépouille quand meme bcp de gens sur le jeu^^ et si vous la trouvez si forte,pourquoi ne pas la prendre ? peur de "parraitre" noob ?
J'entends partout "oé t'es un noob avec ta mitrailleuse" pourtant c'est moi qui suis encore vivant.. donc sa fait rire!!

Je confirme que certaines classes sont rageantes, genre le commando qui s'explose des rockets a ces pieds^^ mais c'est le jeu et je pense pas que sa changera

ps:concernant le ratio,meme un campeur a pas forcement un bon ratio car dans le jeu les maps sont tell qu'il est très facile de décamper quelqu'un !

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
03 septembre 2009 à 14:51:01

Normal que tu sois en vie l autre ne peut rien a faire a partir du moment ou tu appuis sur R1. Cette arme est totalement abusé tu trouves pas :sa cadence de tire + sa puissance le tout allié a son manque de précision qui devien un avantage avec la cadence de tire et tu obtien une arme ou t as pas besoin de visé et qui colle direct un hs.

Si on l a prend pas c est parce que c est nimp, ca devient trop facil de frager. Bref reste un noob.

[JBS]coocoon
[JBS]coocoon
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:59:06

salut a tous on c croisee deja sur killzone

sinon t a cas cree une partie sans tacticien et sapeur sur des petites cartes et former des escoudes ce genre de partit sont tres tactique au pire que infirmier moi je fais partit des frenchpapys il est vrai que depuis que j ais gouter a notre style de jeux je trouve que sur les autres serveurs c du n importe quoi ce sont certains joueurs ki tu le jeux

quant tu fait une partit et la plupart sont sapeur :ouch: il sont que pour le frag et non pour objectifs en fin bref

bon jeux a tous

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 septembre 2009 à 15:00:11

BLAGUE

La précision : pas trop un avantage lol si tu reste appuyer sur R1 tu fait toute la salle sauf le joueur >_<
Sa cadence de tire es la même peut etre un peu suppérieur au autres armes (c'est une mitrailleuse après tout) et la puissance c'est toi qui te l'imagine,c'est juste qu'on touche plus donc c'est forcement + fort :)

Et Ce qui me fait rire c'est ta dernière phrase,sa prouve exactement le truc,pour vous c'est trop facil mais vous etes morts,jvois pas la logique ;) jouer en ratio de 1 perso sa m'amuse pas trop

ps:n'oubliez pas les atout des vos classe ,la mitrailleuse n'a rien ;) et le soldat a très peu de vie,donc bon,l'arme est bien mais le reste nul,donc jvois pas en quoi sa fait une arme de noob,suffit juste de savoir la jouer,commet les autres armes.
ps2: a ce moment la la mitraillette du saboteur est une arme de noob aussi,suffit de "viser" la tete et R1 et sa met automatiquement un HS vu que la cadence de tir est enorme

jcomprend vraiment pas votre logique, "jouer avec des armes qu'on sait manier et dire que le reste c'est pour les noob" c'est juste drôle a lire !

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:10:54

ca va

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 septembre 2009 à 15:55:22

Clair roxas, en utiliant la mitraillette du saboteur tu ne peux rien dire sur la grosse trailleuse parceque c'est le même type d'arme... toi tu peux collé du C4 sur le respawn (ça c'est des trucs de noobs :noel: ) ou te remettre de la vie, le soldat de base à woalou... après moi je suis pas contre quand il y a un ou deux joueurs avec mais clair que qaund une grosse trailleuse squatte le respawn c'est rageant... (pas plus que le C4 mais bon :fou: )

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
03 septembre 2009 à 16:24:19

Une arme qui ne nécessite aucunement de visée est une arme de noob.

Un FPS par définition doit récompenser les joueurs ayant un bon shoot, or où est la notion de shoot avec une arme avec laquelle on a juste à attendre accroupi dans un couloir et tirer quand ça arrive?

Si on ne la prend pas ce n'est pas parce qu'on ne sait pas jouer avec (je peux te dire que lorsque je la ramasse par terre quand j'ai plus de balles je multiplie les kill, cette arme ne nécessite absolument aucun skill ni aucune technique, elle nécessite juste de savoir le truc), si on ne la prend pas c'est simplement car le gameplay de cette arme ne représente absolument aucun intérêt.

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 septembre 2009 à 16:37:16

En même temps une fois que t'a la technique avec la petite mitraillette, tu multiplie les headshots aussi et quand dans un jeu il faut 72 balles dans le corps contre une dans la tête ça avantage à mort donc pour moi c'est kif kif...

Roxas, la dernière fois que je t'ai croisé tu mettais du C4 sur les fumi donc franchement ne fais pas la morale :ok:

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 septembre 2009 à 16:38:28

Oups c'était menzo :noel:

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 septembre 2009 à 16:43:02

Ben sa fait parti du jeu le C4 sur les fumi c'est sur que c'est pas très cool,mais la maj a retiré "l'imuniter" de quelques secondes donc bon :s le jeu n'es pas parfait lol

Mais concernant la mitrailleuse,si tu ne sais pas viser tu risk pas de tuer,et je pense pas que les gens qui utilise cette arme reste a camper dans des couloir pour etre sur de toucher -_-,en rush elle est parfaite.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:50:31

Killzone 2 est beaucoup moins noobs que d'autres jeux comme les Call of Duty en ligne, après y a sa part de noob campeur ou de mecs qui jouent only pour le ratio.

C'est bien dommage :ok:

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
03 septembre 2009 à 16:52:05

lol moi avec du C4 ?

T'as du rêvé je crois, je joue tout le temps avec les poches de sang.

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 septembre 2009 à 16:53:37

J'ai dit roxas :noel:

ThomasPS322440
ThomasPS322440
Niveau 3
03 septembre 2009 à 17:17:18

c'est quoi votre histoire de C4 sur les fumi? pouvez vous m'expliquer, sa al'air sympatoche ^^

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 septembre 2009 à 17:39:58

Tu met du C4 sur les fumigène des respown et sa kill dès qu'un mec apparait ^^ perso j'ai pas le C4 jpeux pas le Faire HAAA xD

mz94
mz94
Niveau 6
03 septembre 2009 à 17:54:37

"lol moi avec du C4 ?

T'as du rêvé je crois, je joue tout le temps avec les poches de sang.
"
xDD je ne dirais qu'une chose "les escaliers de marché de salomone", comprennent qui pourra ^^

Blackpeul
Blackpeul
Niveau 3
03 septembre 2009 à 18:14:39

Bon a mon tour (je vais surtout donner mon point de vue sur la mitraillette vu que je joue PRESQUE qu'à ça). Peut etre penserez vous que je suis un noob mais perso je m'en bat totalement ^^. Donc pour moi la mitraillette est une arme comme les autres, elle necessite une tres bonne maitrise des FPS (pour fragger vraiment comme un porc pas pour les ptite serie de 5 dans un couloir ..) je l'ai utiliser au debut tout simplement car je n'aime pas le viseur vert du M24 (on dirait un pti morceau de plastique ..)

Avec cette arme ont est obligé de visé (et oui essaie de joué sans touché a l'analog droit et on verra si tu fragera :p) Juste comme ca pk ne pas prendre la grosse mitraillette si vous la trouvez si forte.. peut etre parce que vous ne la maitrisez pas. Tout comme moi je ne maitrise pas le fusil helghast (qui est enorme en passant). Enfin bref j'en ai vraiment marre des rageux qui petent des cable quand ils se font shoot par ca.. si vous voulez pas mourrir allez sur Fifa les mecs mais joué pas au FPS .. Sur ce je serai ravis de continuer a defendre mon point de vue mais j'ai aps que ca a faire alors a+ (enfin quand vous ragerai car jvous aurai kill avec ma bateuse :p )

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
03 septembre 2009 à 18:31:20

Si je ne prenais que les armes parce qu'elles sont fortes j'aurais pris le XM dans Rainbow 1, le P90 dans Rainbow 2 et le fusil mitrailleur ou le sapeur avec Pompe+Tourelles+drones dans Killzone 2.

Si on ne joue que pour les frags sans aucune profondeur je ne vois pas trop l'intérêt.

Si je ne cherchais que la facilité et les frags explique moi pourquoi je prendrais le tacticien? Personnellement y a également une volonté d'être bon et de progresser (chose que tu ne feras jamais assurément avec ton arme vu qu'elle ne nécessite que très peu de skill quoique t'en dise), et une volonté d'aider l'équipe à gagner avec une classe destinée à influer sur le jeu de mon équipe.

Enfin bon, si vous croyez qu'il faut un véritable don ou de grosses capacités en matière de FPS pour se baisser et tirer par à coup quand on voit un ennemi, tant mieux pour vous lol.

mz94
mz94
Niveau 6
03 septembre 2009 à 19:07:31

Nan alors il faut être franc s'est très difficile de camper( il faut être patient ...)
Car je ne comprend pas comment un campeur peut prendre gout au jeu en restant dans un coin de la map durant toute la partie ... super j'ai fait des frag et après ...
Il est ou le plaisir de jouer ?Et après ca se prend pour des grands ...
Il faut bien plus de qualités que la patience pour progresser sur la map avec une équipe dans le but de remplire un objectif ...
Certaine armes comme le fusil a pompe , la grosse mitrailleuse ou encore le C4 ( je cite pas le lance rocket et le lance grenade ... je les considère pas comme des armes utilisable lors d'une partie ) si ces armes sont mal utilisé ca tourne vite au grand n' importe quoi le pompe avec un campeur s'est ridicule même dans des couloirs d'ailleurs vu la portée de l'arme o_O.Le C4 peut devenir lourd si l'on en abuse , la grosse mitrailleuse est une arme que je déteste personnellement s'est l'arme avec le recule le plus grand ce qui donne un viseur grand comme l'écran ...o_O super en gros ya juste a appuyer sur R1 et ca frag ...( j'avoue a croupie la visée n'est pas la même mais vu le nombre de joueurs qui s'accroupissent pour tirer ...)

Voila après libre a chacun de jouer comme il veut mais le nombre de noobs sur killzone doit rendre les partie de moin en moin agréable a jouer ... =/

La vidéo du moment