CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone 2 =j eu de noobs

Maua876
Maua876
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:37:48

Hé ben, vu la mentalité de certain, ca donne envie de venir online ... J'ai pas encore fait une partie en ligne, j'viens juste de finir le solo y'a une heure.

Mais ceci dit en passant, sans animosité famous_roxstar, tu parles de ton plaisir du jeu. Tres bien mais je te cite
"a cause de ces joueur, ils foutent tout mon plaisir de jeu en l air et ca je supporte pas"

Si toi tu prends ton plaisir avec ta façon de jouer, pourquoi t'interdirait aux autres d'en prendre aussi a leur façon?

SInon, joue en match privé, qu'avec des mecs qui ont un style de jeu qui te convient. Parce que c'est un peu facile de dire " J'ai la rage, a cause des autres, j'ai plus de plaisir a jouer" Et les autres? peut etre qu'ils aiment pas ta façon de jouer, tes armes etc?

J'me permet de répondre a tout ça, car ca me rappel des reflexions entendu a cod4 (oui, traitez moi de noob etc parce que j'aime cod4)

Maintenant, c'etait une simple remarque. Au plaisir de vous croiser toi et ta team

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
05 septembre 2009 à 20:20:03

Seulement la différence c'est que RoxaS ne laisse pas des cochonneries un peu partout aux 4 coins des maps.

Quand on voit un champ de tourelle comme j'en ai vu hier sur Canal Sanglant on se dit que ça n'a rien à voir avec un FPS et que dans le fait de mettre la qualité de sa partie entre les mains de bots controlé par l'ordinateur ça n'a strictement rien d'intéressant.

Personnellement je trouve ça assez pathétique quand je tombe sur une équipe uniquement constitué de Sapeur, je préfère tirer sur des adversaires qu'avoir à tirer sur du métal et inversement y a rien qui m'enerve plus sur le jeu que de donner un frag avec Headshot à une personne qui ne l'a pas mérité et qui n'a eu qu'à jeter une télécommande par terre ou poser une tourelle pour l'avoir.

De toute façon si le niveau général des joueurs de Killzone est assez moyen dans son ensemble comparé aux autres jeux c'est à mon avis en partie lié à cette recherche de la facilité.

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
05 septembre 2009 à 21:03:50

Ben pour te répondre Maua, si moi je gêne quelqu'un avec mon style de jeu faut m expliquer, je joue que au fusil d assaut, je pense pas déranger grand monde donc j aimerai qu on me dérange pas non plus. :nah:

Pour les partie privés, t as raison seulement y en a pas trop donc je suis obligé d aller dans les parties avec des bot et tout le tralala. :-(

Et sinon osef que tu joues sur cod4 t es pas un noob pour autant. :ok:

Sessegnon59100
Sessegnon59100
Niveau 6
06 septembre 2009 à 00:45:48

je me sens obligé de poster non pas pour defendre les "respawn killer" mais plutot pour blamer AUSSI les imbéciles de tacticien qui placent leur fumigenes n'importe ou...

je m'explique :) :
quand on doit défendre les 2 positions et qu'un fin tacticien vient placé son fumi juste devant ou dans la salle meme ( j'espere que je me fais comprendre :( ) que doit faire l'equipe qui défend :question: se reculer et les laisser réapparaitre tranquillement pour placer les explosifs :question:

tout ça pour dire que c'est pas totalement de leurs fautes,perso quand je défends j'allume ceux qui passent devant mon viseur point barre :fou:

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
06 septembre 2009 à 01:02:07

il y a ceux aussi qui placent leurs fumigènes en pleine espace visible( genre au milieu de la cour à radec, des le début de la partie )
ou encore qui te font réapparaitre devant un mur
(pour ceux qui le savent pas le fumigène permet de réapparaitre face à l'emplacement d'ou le tacticien l'a lancé)
donc si on se met dos au mur pour le lancer on réapparait soit face à un mur(souvent dangereux) ou dans la pièce d'à coté( ce qui peut être tactique si c'est réfléchi)
l'idéal s'est quand meme de sécuriser un minimum son respawn
(c4 ou tourelle ou rester un minimum à coté)

La vidéo du moment