CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone 2 =j eu de noobs

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 septembre 2009 à 19:10:41

Perso, je préfère jouer avec le fusil qu'avec la mitrailleuse, j'arrive à rien avec la mitrailleuse de loin c'est super dur de viser... de plus clair qu'il n'ont aucun badge ce qui pour moi est un énorme inconvénient donc blâmer un connard qui squatte le respawn avec une grosse trailleuse normal mais cassé les couilles a tout ceux qui s'en servent je trouve ça moyen franchement...

Sinon Menzo ne parle pas trop des personnes que tu ne connais pas ça ne pourra que te porter préjudice :ok: dire que tu prend tacticien pour aider l'équipe a gagner c'est bien, mais c'est pas pour ça qu'un mec avec une mitrailleuse ne va pas tout faire pour aider les siens :hum:

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
03 septembre 2009 à 19:47:54

Je disais ça par rapport à la réflexion qui consistait à dire "si c'est si facile de fraguer avec le fusil-mitrailleur pourquoi vous le prenez pas".

Donc je n'ai pas besoin de connaître une personne pour contre-argumenter par rapport à ce qu'il dit, je lui répond juste que je ne cherche pas qu'à "fraguer" (sinon je prendrais le Sapeur) mais qu'il y a d'autres choses qui entrent en ligne de compte quand je choisi mon personnage.

mz94
mz94
Niveau 6
03 septembre 2009 à 19:49:28

Waaa que s'est beau . Et après ...
Tu m'explique en quoi le conard qui squat le respawn avec sa mitrailleuse est différent de celui qui se ballade dans les couloirs de l'académie radec (par exemple)...
Car serte de loin elle est difficile a utilisé mais a courte distance même si tu commence a tirer avant avec un fusil d'assaut ta aucune chance contre cette mitrailleuse ...Et comme je l'ai dit précédement a moin d'être a croupis cette arme n'a pas vraiment de visé donc les balles sont tiré au pif super excuse moi j'avais tord =) il est vrai que vu sous cette angle cette arme parait beaucoup plus jouissif et elle se démarque beaucoup du pompe ...
Et je t'invite a relire mon post où il est précisé que "si ces armes était mal utilisé" alors ça pouvait vite tourner au grand n'importe quoi .

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:04:57

D'une quand j'ai posté, ton post n'y était pas donc pas la peine de m'agresser, de deux moi les mecs qui se promènent dans les couloirs de radec t'a une chance sur deux de les fragger sauf si il campe... je préfère tombé face à une grosse mitrailleuse que face à un pompe franchement...

tu dis: j'avoue a croupie la visée n'est pas la même mais vu le nombre de joueurs qui s'accroupissent pour tirer ...

excuse moi mais le mec qui utilise cette arme sans s'accroupir ne devrait pas te faire peur franchement et j'en croise pas souvent :hum:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:11:23

en ce qui me concerne, j'apprécie le fait qu'on soit pas obligé de s'entrainer 50h et d'avoir une team qu'on se coltine tout les dimanches après midi pour espérer gagner un match...

Le jeu est relativement fun et intuitif, à haut niveau je sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ai commencé j'étais tout de suite bien dans la partie contrairement à d'autres FPS online...

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
03 septembre 2009 à 20:50:47

OMG le nombre de noob...

Vous captez pas que votre arme c est pour nul?
Celui qui me dit que y a besoin de visé jerry tres fort.
Une fois j en ai ramasser une pour allumer un kill-respawner manque de bol je croise 2 gars j en shoot un normal et restant appuyer j ai coller un hs a l autre a coté alors que mon viseur était pas dessus, la y en un troisième qui sort derriere moi j ai juste le temps de me retourner et de tirer, hs... Vive l arme pour noob...

Apres me critique pas sale nul, je connais le jeu mieux que toi, je suis certainement meilleur que toi.
Quand on utilise la mitrailleuse on ferme sa bouche, ok?

Comme le dit Menzo y a aucun défi a utiliser cette arme, pourquoi l utiliser?
Moi je joue principalement a la sta52 qui est déja bien plus dur a maitriser que la plus part des autre armes.
Mais bon c est a cause de vous les noob que killzone est devenu pourri, vous etes de la vermine vous gacher le plaisir des autres.

Je pense que vous avez bien compris que je vous aime pas et que si je vous croise en partie je vais vous insulter.

Pour Vadim ouais je foutais du C4 sur les respawn parce que y avait que des bots et drones et parce qu il me restais juste un galon a avoir.

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:55:15

Pour Vadim ouais je foutais du C4 sur les respawn parce que y avait que des bots et drones et parce qu il me restais juste un galon a avoir.

Bonne mentalité, c'est à grace à toi que la communauté avance :ok:

Sinon à qui tu parle là ????

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
03 septembre 2009 à 21:04:47

En meme temps ils se genaient pas eux, campe respawn, c4, bot et tourelles.
C était le moment idéal pour leur rendre la pareil, vu le nombre de fois ou j ai creuvé a cause de ca et puis comme on dit: "ils avaient qu a mieux placer leur respawn" :o))

Pour ce qui est du progres de la communauté, je sais pas si t as remarquer mais ca n a fait qu'empirer de jour en jour, donc je m en fou, et puis c est juste une fois c est pas comme si j allais le refaire.

Je parle a Maitrekai qui se prend pour un bon joueur... et a tout les autres noob qui pourissent le jeu.

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
04 septembre 2009 à 13:21:09

:rire: les famous qui donnent des conseils......dès qu il y a un sujet qui parle de noobs,y a toute les famouses qui rapliquent pour espérer un jour convaincre qu ils ne sont pas des noobs :nonnon: vu votre pietre niveau a ce jeu,vous n etes pas en mesure d étaler votre science.

mz94
mz94
Niveau 6
04 septembre 2009 à 17:55:46

Peut on savoir quel est le pseudo de ce joueur extraordinaire sur killzone 2 qui vient nous éclairer de ces lumieres =)?

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
04 septembre 2009 à 18:01:54

C'est johnny alias daftpunk :noel: un bouffon parmi tant d'autres :ok:

infamous_scalpl
infamous_scalpl
Niveau 6
04 septembre 2009 à 18:09:01

:rire: :rire: :rire:
Roxas reste cool...

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
04 septembre 2009 à 18:20:29

RoxaS en effet, autant à chaud sur le jeu l'énervement est compréhensible, autant sur le forum j'aimerais que tu gardes certaines réserves au moment de poster à froid sur le forum et cela afin de préserver la réputation de l'équipe.

Sinon pour Daftpunk1 au départ j'avais plutôt l'image d'un gars fair-play, c'est marrant ce retournement de veste. Je ne m'attarderais pas sur ton message en te faisant le plaisir de répondre (surtout que tu parles de nous alors que je crois ne t'avoir jamais croisé sur le jeu), tu n'en vaut pas la peine :ok:

Sinon Deepthroat oui en effet le jeu est assez facile à prendre en main, mais tu comprendras que ce n'est pas forcément ce qu'un joueur recherche, il préfèrera davantage de profondeur dans le gameplay.

lion117
lion117
Niveau 8
04 septembre 2009 à 18:25:34

:ange:

Sothe-FE
Sothe-FE
Niveau 52
04 septembre 2009 à 21:59:43

Les parties les plus fun c'était mes toutes premières avec seulement le soldat et l'infirmier avec 2 fusil d'assaut, a sa je kiffais :p

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
04 septembre 2009 à 23:23:22

Ouais désolé de mettre énervé.
C est juste que ce jeu, je l attendais comme le messie mais voila a cause de ces joueur, ils foutent tout mon plaisir de jeu en l air et ca je supporte pas.
Si j ai payé 70 c est bien pour m amuser mais sur killzone y en a toujours un pour te faire chier.

Pourtant a CoD4 je me suis jamais énervé, et je suis plutot calme irl.

Blackpeul
Blackpeul
Niveau 3
05 septembre 2009 à 12:33:57

C'est pas qu'on s'en fous de ta vie mais enfaite si :s Et d'ou te permet tu de croire que ta un SUPER SKILL Mdr (en te comparant a maitrekai) genre toi t'es un dingue parce que tu joue a la sta52 et t'es superieur aux autres o_O Mais ou va le monde. J'ai aps joué avec beaucoup de Fms pour l'instant mais le seul que j'ai retenu c'est Menzo ( Et oui si t'etais aussi fort que tu le dit on parlerai de toi na?)
je precise que j'ai pas vu les autres Fms donc je juges personne, enfin si Roxas ><

Attention le summum de la connerie je cite " T'es HS dans un couloir en full et en te retournant" oO pere castor raconte moi une histoire ....
Le jour ou sa arrivera vraiment on s'appelle ok?
Un full avec cette arme ne sert a rien sauf si ta le canon dans la bouche du mec ;)
Maintenant Menzo, ne tkt pas pour mon jeu d'equipe on s'en sort très bien sans tes conseils (quand j'etais encore actif niveau match, maintenant ya la relève avec un tres bon skill en passant' sans leur lancer des fleurs) Et si on peut s'ameliorer encore car rencontré un mec a la bateuse quand sois meme on la pour toi c'est "celui qui appuie sur r1 en premier qui gagne.." alors que pour moi c'est juste une rafalle de 3 balle bien placé ;)

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
05 septembre 2009 à 13:36:27

Alors d un j ai jamais dit que j était supérieur a qui que ce soit.
De plus t as rien compris ou t as vu que j ai dit que j ai fait un full auto? surtout que y a pas besoin avec ce machin. j ai juste dit que j avais allumé 2 mec dont un sans le vouloir (je m arrête de tirer) je me retourne je vois un gars derrière moi je shoot a la zeub et je lui colle un hs en quoi est ce impossible?

Bref osef que tu me connaisse pas et puis si tu te renseignes auprès des autres joueur en leur demandant si ils me connaissent, je pense qu'ils te répondront oui.

Mais bon je vois meme pas pourquoi je prend la peine de te répondre t es surement encore un de ces autistes qui trainent sur le live de killzone.

Blackpeul
Blackpeul
Niveau 3
05 septembre 2009 à 15:21:15

Clair avec ta grande gueule tout le monde est obligé de te connaitre :s

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
05 septembre 2009 à 18:17:16

Je pense quand meme olus etre connu pour mon niveau.

La vidéo du moment