Salut tout le monde,
Je vais parler d'un match de clan pour vous introduire le sujet : (pour vraiment plus d'infos si vous etes dans ce cas la aussi, aller en bas de ce topic puis allez sur killzone.com et sur le topic que j'ai indiqué pour poster vos commentaires...)
Mon clan jouait contre un autre lors d’un tournois, et il c’est averé qu’en face de nous se trouvait des CHEATERS!!!!
Ils ont garder la propagande dans LEUR base apres avoir marqué 1pt.
Ils ont fait 1 frag pour le massacre et ne sont pas réapparu... en gros ils se sont suicider et ont attendu bien tranquillement que le temps s’ecoule pour reapparaitre 30 secondes avant la fin du massacre pour se **bleep** de notre gueule!!! donc tournois PERDU
J’aime vraiment jouer a ce jeu et surtout pouvoir faire des tournois, mais serieux, on voit de plus en plus de clan avec cette mentalité et moi ca me degoute!! ca avance a quoi? a part de se dire "super on a gagner comme des p__ains de traitres"!!!
j’ai envie de continuer a jouer alors si vous etes "victimes" a ce genre de clan lors des tournois pourriez vous me repondre ce serait sympa. >> sur killzone.com sur ce forum : MARRE des CHEATERS pendant les TOURNOIS!!!!!!!!!!
je ne cite meme pas les campeur de respawn qui trouve cela "strategique".......
Et j’espere que les concepteurs prendront en compte ceci comme ils ont pris en compte certains elements que des personnes trouvaient chiant, comme les déploiements, des drone aeriens ou la maniabilité du jeu et trouveront une solution pour y remedier car cela m’etonnerai beaucoup que je (qu’on > mon equipe) sois la seule a jouer correctement et a tomber que (limite) sur des clans comme ca : CHEATERS
merci de vos reponses.
Wild-pimous
j'ai crée un forum sur Killzone.com qui porte ce titre : MARRE des CHEATERS pendant les TOURNOIS!!!!!!!!!!
DONC si vous en avez marre de l'ANTI JEU, et des "p*tains" de joueurs qui foutent du C4 sur les respawn ou les campent avec leur STA3 et pourrissent les parties, poster vos commentaires sur Killzone.com car comme ca, si il y a beaucoup de monde qui se "pland" et qui est sujet a cette mentalité, on aura plus de chance que Guerilla fasse quelque chose : trouvez une solution via une MAJ. Merci donc si vous etes d'accord de ne pas repondre ici mais sur le forum que j'ai indiqué sur Killzone.com
Amicalement.