CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE des CHEATERS !!!!!!

wild-pimous
wild-pimous
Niveau 3
05 août 2009 à 21:02:58

Salut tout le monde,
Je vais parler d'un match de clan pour vous introduire le sujet : (pour vraiment plus d'infos si vous etes dans ce cas la aussi, aller en bas de ce topic puis allez sur killzone.com et sur le topic que j'ai indiqué pour poster vos commentaires...)

Mon clan jouait contre un autre lors d’un tournois, et il c’est averé qu’en face de nous se trouvait des CHEATERS!!!!
Ils ont garder la propagande dans LEUR base apres avoir marqué 1pt.
Ils ont fait 1 frag pour le massacre et ne sont pas réapparu... en gros ils se sont suicider et ont attendu bien tranquillement que le temps s’ecoule pour reapparaitre 30 secondes avant la fin du massacre pour se **bleep** de notre gueule!!! donc tournois PERDU

J’aime vraiment jouer a ce jeu et surtout pouvoir faire des tournois, mais serieux, on voit de plus en plus de clan avec cette mentalité et moi ca me degoute!! ca avance a quoi? a part de se dire "super on a gagner comme des p__ains de traitres"!!!

j’ai envie de continuer a jouer alors si vous etes "victimes" a ce genre de clan lors des tournois pourriez vous me repondre ce serait sympa. >> sur killzone.com sur ce forum : MARRE des CHEATERS pendant les TOURNOIS!!!!!!!!!!

je ne cite meme pas les campeur de respawn qui trouve cela "strategique".......

Et j’espere que les concepteurs prendront en compte ceci comme ils ont pris en compte certains elements que des personnes trouvaient chiant, comme les déploiements, des drone aeriens ou la maniabilité du jeu et trouveront une solution pour y remedier car cela m’etonnerai beaucoup que je (qu’on > mon equipe) sois la seule a jouer correctement et a tomber que (limite) sur des clans comme ca : CHEATERS

merci de vos reponses.

Wild-pimous

j'ai crée un forum sur Killzone.com qui porte ce titre : MARRE des CHEATERS pendant les TOURNOIS!!!!!!!!!!

DONC si vous en avez marre de l'ANTI JEU, et des "p*tains" de joueurs qui foutent du C4 sur les respawn ou les campent avec leur STA3 et pourrissent les parties, poster vos commentaires sur Killzone.com car comme ca, si il y a beaucoup de monde qui se "pland" et qui est sujet a cette mentalité, on aura plus de chance que Guerilla fasse quelque chose : trouvez une solution via une MAJ. Merci donc si vous etes d'accord de ne pas repondre ici mais sur le forum que j'ai indiqué sur Killzone.com

Amicalement.

InFamouS_STicK
InFamouS_STicK
Niveau 6
05 août 2009 à 21:09:40

LOL, en aucun cas ce ne sont des CHEATERS...
C'est une stratégie de jeu certes vraiment pourrie, mais ca ne fait pas d'eux des tricheurs...Ce sont justes des cons ;)

Xx-Gun-xX
Xx-Gun-xX
Niveau 10
05 août 2009 à 21:11:38

Encore toi :noel:
Tu vas pas refaire un topic à chaque fois que tu perd contre des tricheur si ? :hap:
Camper c'est pas de la triche , sinon il ne l'aurait pas permit , c'est pour que les tacticiens ne balance pas leurs fumigène n'importe où , qu'il porte vraiment le nom de tacticien.
Et oui c'est strategique , il bloque le respawn , au lieu d'apparaître direct tu regardes avec la camera si ils campent.

Xx-Gun-xX
Xx-Gun-xX
Niveau 10
05 août 2009 à 21:26:10

C'est de la strategie , une strategie de p*te , mais de la strategie :oui:

raikko94
raikko94
Niveau 10
05 août 2009 à 22:06:24

si tu veux voir des vrais tricheurs va sur cod4 :rire:

un super jeu mais quand il sont la ca te degoute :rire:

kymary
kymary
Niveau 10
05 août 2009 à 22:07:29

Il n'y a plus les supermans sur cod 4.

raikko94
raikko94
Niveau 10
05 août 2009 à 22:09:26

je viens de me l'acheter il ya 1semaine je sais osef mais depuis quand ?

Xx-Gun-xX
Xx-Gun-xX
Niveau 10
05 août 2009 à 22:10:47

J'ai vu des gens sur CoD ils volaient :ouch2:

kymary
kymary
Niveau 10
05 août 2009 à 22:11:53

http://www.youtube.com/watch?v=y003GRyhuBA

raikko94
raikko94
Niveau 10
05 août 2009 à 22:14:37

ouais :rire: mais bon ca casse le jeu

lartiste3
lartiste3
Niveau 7
05 août 2009 à 22:28:03

je me suis fait avoir aussi une fois avec mon clan dans un tournoi... exactement comme toi... çà fait chier mais comme dit plus haut ce ne sont pas des tricheurs... il manque de fair play c'est tout..;
il faut surtout que Guerilla face quelque modifications qui ne permettront plus a ce genre d'individu de faire de l'anti jeu...

raikko94
raikko94
Niveau 10
05 août 2009 à 22:59:54

ouais ta raison
mais je comprend pas les gars qui achete des jeux a 70€ pour tricher

InFamouS_STicK
InFamouS_STicK
Niveau 6
05 août 2009 à 23:00:40

:bave: ce pavé :bave:

velost
velost
Niveau 3
05 août 2009 à 23:01:44

si vous voulez faire bouger les choses aller poster vos com sur killzone.com

(lien forum marre de l'anti-jeu)
http://www.killzone.com/kz/_ns:YVByb3h5LTF8YzB8ZDB8ZXByb3h5VGFyZ2V0PTE9TDNOalpXVXZZbTloY21RdmJXVnpjMkZuWlQ5aWIyRnlaQzVwWkQweE5TWjBhSEpsWVdRdWFXUTlOVFUwTWlaMmFXVjNQV0o1WDJSaGRHVmZZWE5qWlc1a2FXNW5KbkJoWjJVOU9RPT09PQ__/forums.psml

Des joueur c'etai plain de la maniabiliter et il on eu satisfaction si nous somme assez nombreux j'espere qu'il y aura une mise a jour empechant par exmple d'emmener le dispositif dans sa base ou que si on le ramenne dans ca base il disparai et ce remet au milieux de la carte.
Enlever le temps du massacre/ la premier equipe qui rempli la jauge gagne ca eviterai les suicides pour fuir l'equipe adverse ... bref ce genre de choses c'est juste des idees.
Faites vous entendre par guerila.
Amicalement

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
06 août 2009 à 01:09:54

lol jerry des mecs qui appellent ça de la "stratégie" pour des mecs qui se suicident et ne réapparaissent pas ...

C'est sur que si on commence à voir à travers les magouilles de noob des trucs "stratégiques" on va jamais s'en sortir.

Nous aussi on en trouve de plus en plus, hier on fait un match, en massacre ils prennent un frag d'avance et se cachent chez eux, même chose pour la récupération avec l'objectif, ça fait vraiment pitié, elles sont lamentables les équipes comme ça.

Sinon Velost complètement d'accord avec l'idée.

Ulquiorra25
Ulquiorra25
Niveau 9
06 août 2009 à 04:55:38

menzo, c'était un match classé ou bien celui qu'on a fait avec SA*?

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
06 août 2009 à 06:02:57

En fait je suis pas vraiment d'accord au sujet des respawns
Je joue surtout sur Radec en massacre et c'est clair que si l'on encercle pas la base adverse, ce sont eux qui le font
Donc proteger les respawns adverses afin d'éviter de se faire contourner est totalement stratégique
Si après les gens sont assez idiots pour réapparaitre plusieurs fois de suite sur un respawn, ou de regarder la camera et de voir leurs potes se fairent buter et y aller quand même...
Par contre je suis d'accord que les clans qui se cachent ont une mentalitée de merde
pour moi les vrais tricheurs c'est ceux qui lag, ils s'en rendent forcement compte à un moment ou un autre

La derniere fois il y en a un qui me tue apres que je lui vide un chargeur dans le dos(saboteur :rire2: ) le mec recharge après m'avoir tué et c'est quand il a fini de rechargé qu'il meurt par une de mes balles soit 2 sec après que j'ai arrette de tirer
et il y en avait au moins trois comme ça dans leur équipe

velost
velost
Niveau 3
06 août 2009 à 13:18:42

Justement comme tu dis c'est le probleme de radec je trouve ca fini toujours dans l'une des deux bases j'ai passer beuacoup de temps sur killzone j'en ai un peu marre de radec lol....

Pour les respawns je suis desoler mais j'attend pas le mec dessus je fait des rondes aux allans tours dans les couloirs voisins de la respawn et quand j'en voi un je tire mais au moins le type joue.

Pour eviter de se faire contourner le meilleur moyen c'est pas de camper c'est de se mettre tacticien et d'aller a l'autre bout de la carte dans un coin tranquile pour y mettre un respawn comme ca l'adversaire a pris position sur un endroit X et toi t'es a Y et tu les prend a revère....
pour moi y a pas d'excuse à camper.

FAIR PLAY

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
06 août 2009 à 21:03:43

Nan mais si t'as un minimum de jugeote, les points de respawns tu les fous pas dans base ennemi hein :bravo:
Moi lorsque je vois un point de respawn près de ma base ou d'un objectif, je C4 dessus, ça apprendras à certains qu'on fout pas les points de respawns à des endroits VISIBLES, et EVIDENTS. :ok:

wild-pimous
wild-pimous
Niveau 3
06 août 2009 à 21:15:40

n'importe quoi!! vive les vieilles mentalités!! :honte:

heureusement que tout le monde n'est pas comme certains du forum!!

moi je suis mais entierement d'accord avec velost :coeur:

marre des vieux connard de noob qui defendent leur point de vue avec de vieux arguments mais que 3 lettres : M.D.R :fou:

La vidéo du moment