CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE des CHEATERS !!!!!!

Xx-Gun-xX
Xx-Gun-xX
Niveau 10
08 août 2009 à 23:35:22

N°3 les français :rire:

J'en suis sur les 1ers c'est soit les Espagnols , les Anglais , ou les Américains :oui:

Ah non , les Japonais aussi ! :hap:

FaMouS_Dn-
FaMouS_Dn-
Niveau 7
09 août 2009 à 01:31:24

top 3 les americain y campe,ils sont a deux ou trois,trankil.
Les espagnoles bon c un peu plus,mais les fr j'ai deja vu tout un clan campé devant le respawn.dc a preuve du contraire on est dans le top 3

FulgoreKI
FulgoreKI
Niveau 10
09 août 2009 à 10:49:45

ou alors vous faites comme nous on a créé une communauté et on ne fait pas de respawn kill sauf si il est sur l'aobjectif

on joue sans c4 sans tourelles et sans drones comme ça on est pas embetté par les kills qui à la con des gens qui ont besoins d'outils pour frager

sincèrement je ne joue plus en ligne depuis le respawn kill

nous on essaye d'être un max fairplay

je suis désolé mais a une partie je mettais mes fumis de plus en plus loin de l'objectif et j'arrètais pas de me faire tuer tout de suite en sortant

je leur ai demandé si je devais mettre mes fumis dans ma base pour ne pas me faire tuer et pourtant j'avais de la place pour les cacher c'était sur le marché de s.

Ulquiorra25
Ulquiorra25
Niveau 9
09 août 2009 à 10:54:46

C'est facile sur marché de Salomone d'avoir les campeurs pour gagner la mission, tu pose un respawn le plus pres possible de leur base et un pres de l'objectif, ils vont tous rester devant leur base.

wild-pimous
wild-pimous
Niveau 3
10 août 2009 à 11:54:13

forum sur >> killzone.com

:d) MARRE des CHEATERS pendant les TOURNOIS !!!!!!!!!!

merci de laisser vos commentaires en relation avec le topic là bas... :ok:

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
10 août 2009 à 12:18:39

je confirme MARRE DES CHEATERS :rire: c d'ailleurs pour ça que j'ai revendu le jeu parce que ça m'a soulé grave de voir ça :honte: j'ai pas envie de jouer à un jeu où je me fais niker par des gens qui achète un jeu pour niker les autres avec des concept NAZE et "débile"( bah oui c con le mec achète un jeu 70 euros pour toujours gagner avec des tactique anti-jeu,dans ce cas la ou est le but d'acheter le jeu :rire: )à partir de là je m'amuse plus du tout et il n'y a plus du tout de rivalité

skk4
skk4
Niveau 10
10 août 2009 à 12:22:49

faut pas faire des partie a 32 parceque la ta toujours des cheaters mais en 4vs4 ou 2vs2 ya moins de chance

wild-pimous
wild-pimous
Niveau 3
10 août 2009 à 12:59:24

dommage _gwada971_ mais c'est vrai que ca degoute de jouer "normalement", y'en a qui sont super "FAIR PLAY" mdrrr
mais GG a l'air de s'en foutre des 110 reponses qu'ils ont eu avec mon topic jusqu'a aujourd'hui, et le nombre ne cesse d'augmenter... je comprend pas, ils sont en train de pourrir leur jeu tout seul en n'ecoutant pas les plaintes de leurs utilisateurs! et je suis entierement d'accord avec toi, je vois pas a quoi ca sert... :honte: :fou:

si pour skk4, c'est clair que les parties a 32 ca part trop en sucette, moi je joue sur des partie a 12 ou 16... pour qu'il y ai de l'action quand meme... et bien non CHEATER CHEATER CHEATER!!! les mecs ils te posent du C4 sur les respawn (ouaaaaa la vache trop FAIR PLAY) ils campent avec leur STA3 ou pompe + tourelle derriere! (trop bien :bravo: :honte: ) et j'en passe, par rapport au match de clan avec la triche....

si ca vous interresent aller sur le forum que j'ai cree sur killzone.com et citer juste avant lol! car la c'est PI-TOYA-BLE!!!!

Amicalement

isma1007
isma1007
Niveau 10
10 août 2009 à 13:15:27

Salut, je sais pas si vous savez mais le truc qui m'énerve le plus c'est dans canal sanglant, quand tu es Helghast, vers le camp de base il y a 2 chemin a prendre,celui qui donne sur le canal, et l'autre qui par en ligne droite qui mène vers les objectif a défendre lors du recherche et destruction. Et bien juste là, pendant la descente avant d'arrivé a l'objectif explosif, on peu choisir de continuer tout droit et descendre des escaliers, et bien il y a un petit muret, et la la plus par des Cheater se mettent derrière ce muret, et on voit dépasser une moiter de casque a peine, et le bug est que les balle traversent le muret quand on vient de l'extérieur, puis il butent tout le monde qui passent :hum:

Jmef j'ai fait au moi 3plainte :ok:

velost
velost
Niveau 3
10 août 2009 à 14:47:40

Entierrement d'accord ce petit mur est vraiment chiant...

http://www.killzone.com/kz/_ns:YVByb3h5LTF8YzB8ZDB8ZXByb3h5VGFyZ2V0PTE9TDNOalpXVXZZbTloY21RdmJXVnpjMkZuWlQ5aWIyRnlaQzVwWkQweE5TWjBhSEpsWVdRdWFXUTlOVFUwTWlaMmFXVjNQV0o1WDJSaGRHVmZZWE5qWlc1a2FXNW5KbkJoWjJVOU1UST09/forums.psml

Faites vous entendre sur le forum officiel de killzone ca aura plus d'impacts SVP

http://www.killzone.com/kz/_ns:YVByb3h5LTF8YzB8ZDB8ZXByb3h5VGFyZ2V0PTE9TDNOalpXVXZZbTloY21RdmJXVnpjMkZuWlQ5aWIyRnlaQzVwWkQweE5TWjBhSEpsWVdRdWFXUTlOVFUwTWlaMmFXVjNQV0o1WDJSaGRHVmZZWE5qWlc1a2FXNW5KbkJoWjJVOU1UST09/forums.psml

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
10 août 2009 à 15:51:59

justement des le début faut mettre du c4 au niveau du muret et des que tu peux tu en remets ou tu le tu par derriere
au bout de deux ou trois fois le mec ce decourage

Kennycrack69
Kennycrack69
Niveau 10
11 août 2009 à 02:34:00

Le respawn kill est un probleme peut etre mais meme si GG enleve ça il a toujours les mec qui font 2000 prieres avant chaque match et font 50 headshot de suite

leshavraisfr
leshavraisfr
Niveau 4
11 août 2009 à 12:52:36

le mieux, pour éviter les tricheurs, c'est de jouer en "pistols only" (en simple soldat ou en infirmier).
Perso, je suis fan du M4.

skk4
skk4
Niveau 10
11 août 2009 à 13:01:27

le respawn kill ca depend si dans un recherche et destruction defence si le respawn adverse et accoter t obliger de faire du respawn kill si te veux pas perdre mais le probleme c les noob qui font du respawn kill tout le temp
perso ce que je deteste le plus c quand tu commence a perdre et que tout les adversaires se ramene a ta base pour faire du mega respawn kill ya aucun fair play a ca it laiss meme pas vivre 10 sec et tu peu meme pas jouer les objectif

leshavraisfr
leshavraisfr
Niveau 4
11 août 2009 à 13:11:18

t'as raison, quand il y a une telle domination, on devrait pouvoir faire des prisonniers au lieu de chercher à tuer tout le monde avant même qu'ils puissent se rendre aux objectifs :)

velost
velost
Niveau 3
12 août 2009 à 13:43:48

salut.
apres avoir pas mal reflechi, si l'invincibiliter des respawn pose tant de probleme et que les avis sont si partagé , pourquoi ne pas elargir la zone de respawn tout simplement
je m'explique:

actuelement on apparait dans un rayon de 1 metre autour du fumigene pourquoi ne pas elargir ce rayon a 5 metres, bien sur sans reaparaitre dans la piece d' a cote ca serai mieux, mais je pense qu'en elargisant cette zone les campeurs auraient bien plus de difficulter a rester sur le respawn.

Tous avis est le bienvenu

leshavraisfr
leshavraisfr
Niveau 4
12 août 2009 à 13:51:17

je pense que c'est une bonne idée, à soumettre aux créateurs du jeu.

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
12 août 2009 à 13:53:19

je partage ton avis velost mais justement au contraire supposont qu'il y ait un respawn ( fumigène ) a la sortie de ta base, si il y a le rayon de 5 m comment fera tu pour en sortir car avec les 1 m sa reste " gérable " pour les personne prise au piège !

donc je pnse plutot sur un avis de znné le rayon des respauwn

en face de la base 1 M

au milieux du terrain 5 m

pour les obetif et destruction 2 m

ainsi dessuite sa permettrai de calmé les ardeurs des kikko lol campeur commando ou sapeur !

voila mon avis ^^

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
13 août 2009 à 18:21:32

Killzone 2 est un jeu de noob ou tous le monde essai de faire des kills le plus facilement possible avec les bots, le C4 et le respawn kill.

Maintenant, GG ne fait rien car ils veulent juste vendre le plus de kz2 possible et pour ça ils cherchent à concquérir les débutants et donc ils ne tiennent pas compte des remarques des joueurs plus expérimenté.

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
13 août 2009 à 19:14:13

Sinon dans le top 3 des plus gros noobs, les italiens sont pas mal, hier j'en ai vu 3, tous au pompe avec le boost.

La vidéo du moment