CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE des CHEATERS !!!!!!

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
13 août 2009 à 19:58:31

sinon, si y'a des campeurs au respawn, vous pouvez toujours ne pas l'utiliser...
c'est chiant si on reapparait 10 fois d'afillée et qu'on se fait buter a chaque fois en 2sec. mais des la deuxieme re apparition vous savez ce qui vous attend.
a vous d'etre plus malin

wild-pimous
wild-pimous
Niveau 3
14 août 2009 à 18:43:49

salut,

c'est clair que les italiens sont pas mal niveau anti jeu, comme les anglais et quand meme des francais.....

par contre coté respawn je pense qu'il faut le laisser et surtout l'utiliser.
Nous ce qui nous fait plus que chier c'est pas le respawn,ce sont les CAMPOUZES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nonnon:

donc je pense que se serait bien que GG fasse quelque chose la dessus......

et j'insiste dsl, mais si vous avez des remarque svp, ce serait cool de laisser n com' sur le forum de killzone.com :

MARRE des CHEATER pendant les TOURNOIS!!!!!!!!! je l'ai creé dans ce but.
merci

velost
velost
Niveau 3
17 août 2009 à 20:07:59

c'est grave la .... on avait cree un forum "MARRE DES CHEATERS PENDANT LES TOURNOIS" sur killzone.com pour faire reagir guerilla.
on demandait une mise a jour au mieux des reponse au pires le forum avais presque 15 page plus de 130 reponse .. et tout ce qu'il on fait...

IL L ON SUPPRIMER voila... G les boule c'est koi ca c'est la dictature virtuel pas de liberter d'expression???

wild-pimous
wild-pimous
Niveau 3
17 août 2009 à 20:58:35

je tiens a dire comme velost, que je trouve cela MINABLE de la part des modarteurs de GG et donc de KZ2 d'avoir SUPPRIMER ce matin meme sans aucune raison (car il n'y avait pas d'insultes) juste visiblement des questions qui les derangeaient..... et ce soir.... PLUS de topic RIEN, envoler, SUPPRIMER!!!!!!
voila ce qu'on a eu comme reponse au bout de 3mois, 15page et plus de 140reponses! le topic etait : MARRE des CHEATER pendant les TOURNOIS!!!!!!
Vive la mentalité, et la liberté d'expression.....

MINABLE!!!!!

[T001]shadowkil
[T001]shadowkil
Niveau 4
18 août 2009 à 00:05:42

je suis tout a fait d'accord on doit juste ne rien dire et c'est tout pffff je commence a en avoir ras le c°°° de tous ça j'ai perdu un match hier a cause de campeur de repawn qui pose du c4 partout qui même si on arrive a échapper au C4 au moment de réapparaitre il y a un c°°°° qui est la pour te plomber et en plus de ça il rajoute des tourelle tant qu'a faire comme ça on est tranquille

velost
velost
Niveau 3
18 août 2009 à 13:31:02

arf si seulement je savais comment contacter Guerilla Games je leur dirai d'aller voir sur les sites pour qu'il se rendent un peu compte de la situation que trop de joueurs abuse et que trop de joueur subissent ces conneies

velost
velost
Niveau 3
19 août 2009 à 18:10:00

L'autre fois on a parrier 1000 mile de bravoure, deja on avait un joueur de moins malheuresement donc 3vs4 et en plus de ca comme si ils avaient pas assez l'avantage comme ca, il y avait 1 type de l'equipe adverse qui faisait les objectifs et les trois autres campaient sur le respawn 3 sapeur avec C4 drone tourelle des qu'on mettait un respawn et qu'ils le trouvaient c'etait fini ...

Ils ont pas eu besoin de faire la technique de ramenener la propagande dans leur base ou de ce suicide pour le massacre car on avait pas le temps de reagir mais je suis sur qui si on avait eu l'avantage ils auraient pas hesités pour reprendre le dessus vu la mentalité....

Avant on faissait un tournois tous les jours ... maintenant y a deja 2 membres de mon equipe qui veulent plus jouer a causse de ce genre de situation ...

La vidéo du moment