CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE des CHEATERS !!!!!!

ASV6
ASV6
Niveau 9
07 août 2009 à 00:23:06

Peut-etre que Geurilla proposera un MAJ qui rend l'equipe adverse immortelle pendqnt quelque seconde lors d'une apparaition d'un point de respawn?(un peu comme dans gears of war) Ca permettrait en tout cas de ne plus se faire canarder par les campeurs et ils devront choisir de nouveaux tactics

Par contre c'est vrai que strategiquement c'est pas con d'attendre l'ennemi au point de respawn pour le canarder, ca evite qu'on se fait contourner par apres

Mais il est en revanche vrai qu'un point de respawn est VRAIMENT efficace pour le contournage, et que de plus, un point de respawn est FAIT pour realiser des stratégies diversses(le contournage, la marre etc)

en d'autre mot: si le point de respawn permet de faire des stratégies diverses et est fait pour ça, alors selon moi, que Geurilla proposent et mettent a jour des modifications comme l'impossibilité de tuer quelqu'un lorsqu'il resucite a un point de respawn pendant quelques secondes.
Peut-etre que les campeurs disparaitront alors :p)

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
07 août 2009 à 06:43:11

sinon ce qui serait bien ce serait de pouvoir choisir le sens dans lesquel on réapparait afin de faire face aux campeurs, cela couplé à un invincibilité d'une seconde
plus de campeurs

1. _Auross_ Voir le profil de _Auross_
  2. Posté le 6 août 2009 à 21:03:43 Avertir un administrateur
  3. Nan mais si t'as un minimum de jugeote, les points de respawns tu les fous pas dans base ennemi hein :bravo:

Moi lorsque je vois un point de respawn près de ma base ou d'un objectif, je C4 dessus, ça apprendras à certains qu'on fout pas les points de respawns à des endroits VISIBLES, et EVIDENTS. :ok:
Tout a fait d'accord, normalement je joue saboteur, mais quand je voye les tacticiens faire n'importe quoi avec les respawn, dans ce cas je le prends(tacticien) et la je cache un respawn, je contourne l'ennemi puis j'utilise mon 2 eme respawn pas trops loin pour qu'un campeur isolé bloque pas les deux
Comme ça j'ai usé les deux et ça évite que celui qui fasse n'importe quoi aille en mettre devant la base ennemi ou pire

blacky09
blacky09
Niveau 5
07 août 2009 à 09:16:59

c'est vrai que c'est chiant les gars qui campent devant un point de respawn mais si comme certains le disent ils mettent une invincibilité meme d'une seconde ce sont les autres les tricheurs car ils pourront te tuer grace a leurs invincibilité

Donc il va falloir trouver un juste milieux a tous sa

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
07 août 2009 à 10:07:12

Ya mieux, mon equipe et moi, on etait en train de gagner et d'un seul coup, celui qui avait créé ce clan est parti ducoup, j'ai fait pas mal de points pour rien. Je pense qu'il a quitté le jeu parce qu'il perdait. Voila quoi.

wild-pimous
wild-pimous
Niveau 3
07 août 2009 à 11:03:02

salut a tous,

se serait sympa si vous pouviez marquer toutes les remarques que vous venez de faire sur le forum de killzone.com qui a été indiqué dans le premier post...si vous voulez qu'il y ai une chance d'avoir du changement.
Merci d'avance.

Amicalement

Ulquiorra25
Ulquiorra25
Niveau 9
07 août 2009 à 12:29:59

Blacky, Quand tu dis qu'on est des tricheurs si on a l'invincibilité d'1 seconde, tu veux dire que tout le monde trichait avant la MAJ,c'est ça?
L''invincibilité sert principalement a ne pas mourir par du C4 ou des campeurs.(sans l'invincibilité, la touche X qui te permets de renaitre quand tu es mort te permets de remourir immédiatement)

wild-pimous
wild-pimous
Niveau 3
07 août 2009 à 12:33:10

tout a fait d'accord avec toi Ulquiorra25.

GG pourrait trouver un juste milieu... genre 1sec d'invincibilité, c'est pas de trop, car se faire defoncer des que tu reapparait bonjour l'angoisse! et y'a pas d'excuse avec "respaw tactique" desolee

Amicalement

velost
velost
Niveau 3
07 août 2009 à 14:09:46

le respawn fait beaucoup de fumé donc il est toujours visible et en te baladant un peu sur la map tu tombera forcement dessus....
Par exemple sur pyrrhus pour l'amorcage cote helgast y a pas d'endroit ou tu peux cacher le respawn...
Pour moi mettre du C4 sur le respawn c'est le meme niveau que donner des coups de cross a repetition dessu pour defoncer les adversaires je trouve ca petit et sournois

je suis decu des reponses sur ce forum

velost
velost
Niveau 3
07 août 2009 à 14:20:33

Petite information:

Quand on est tacticien on peut determiner la direction a laquelle les joueurs font face en revivant.
les joueur revivent dans la direction opposer a celle dans la quelle le tacticien a lancer ca grenade.
C'est a dire tu est tacticien tu jette une grenade en regardan droit vers le nord ton equipe apparaitra en regardan droit vers le sud.

Faite vous entendre par guerilla:

http://www.killzone.com/kz/_ns:YVByb3h5LTF8YzB8ZDB8ZXByb3h5VGFyZ2V0PTE9TDNOalpXVXZZbTloY21RdmJXVnpjMkZuWlQ5aWIyRnlaQzVwWkQweE5TWjBhSEpsWVdRdWFXUTlOVFUwTWc9PT09/forums.psml

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
07 août 2009 à 15:29:38

Ce que je voulais dire par choisir la direction; c'est pour la personne qui réapparait
Comme ça si t'en vois un qui campe tu réapparait face à lui et tu tire avant d'etre totalement matérialisé

Ulquiorra25
Ulquiorra25
Niveau 9
07 août 2009 à 16:00:57

C'est pas vraiment utile ton idée farscape, meme si tu choisis la direction, ton viseur sera jamais pile sur lui pour tirer directement, et en plus, quand tu respawn, ton ennemi verra ton nom puis ton corps apparaître, et je pense que quand tu tires, tu dois deja etre matérialisé donc c'est lui qui a le plus de chance de te buter.
Solution totale: mettre l'invincibilité d'1sec.
C'est pas compliqué,si GG fait ça:plus de campeurs, de C4, problemes réglés

velost
velost
Niveau 3
07 août 2009 à 17:00:32

exactement 1 sec d'invincibilité ca serait le mieux juste le temps de se retourner ou de faire exploser le C4 comme tu dis.

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
07 août 2009 à 17:06:16

Bah Ulquiorra je pense que si Guerrilla a enlevé le bouclier au respawn c'est pas pour faire machine arrière juste après.

Moi personnellement j'aime bien le nouveau système de respawn, j'étais pas spécialement chaud au début mais aujourd'hui on voit dans les matchs qu'il faut être particulièrement malin au moment de poser et je trouve que si un gars prend le tacticien il doit pouvoir mériter ce nom qui demande de l'intelligence tactique.

Avant je ne sais pas si tu te rappelles mais c'était tous les respawns cote à cote dans la même salle et ça canardait à tout va une fois réapparu, ça n'avait que très peu d'intérêt à mon sens, là je trouve le gameplay plus réfléchi et plus tactique.

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
07 août 2009 à 17:25:28

Tout a fait d'accord avec Menzo, avant tu posais un respawn devant les bombes et tu gagnais R&D, le jeu est beaucoup plus tactique maintenant.

Moi, je pense que le mieux serai que les respawn soient invisibles, du moins pour l'ennemi. De toute façon, les campeurs il y en a toujours eu et il y en aura toujours, mais on peut limiter le respawn-kill, en posant les respawn correctement, par exemple.

wild-pimous
wild-pimous
Niveau 3
07 août 2009 à 18:28:56

salut,

oui pourquoi pas que les respawn soient invisibles mais il suffira qu'un pauvre gars se balade dans la carte et voit que pas mal de joueurs arrivent de ce coté et pas d'un autre... ensuite il le "trouvera" et campera je pense.

par contre je ne suis pas d'accord, a la base GG avait mis env 3sec d'invincibilité, ce qui etait vraiment trop, comme il a ete dit, il suffisait que le tacticien mette le respawn juste devant l'objectif pour pouvoir le gagner... mais de la, a enlever totalement l'invincibilité je ne suis pas d'accord, ils auraient pu trouver un juste milieu, et je trouve que 1sec c'est bien car tu peux pas "faire l'objectif", le campeur je pense que t'as le temps de l'esquiver, et ca reste assez tactique pour la pose des respawn car 1sec c'est pas enorme......

ps : j'espere que pour ce qui ont activé leur compte killzone, sur killzone.com ont eu la gentillesse de marquer leur avis ainsi que leurs idees sur le topic mis dans le premier post.... merci

Amicalement

Ulquiorra25
Ulquiorra25
Niveau 9
07 août 2009 à 18:40:14

C'est vraiment chiant ce problème des respawn, elle est bien ton idée BG mais si les respawn sont invisibles pour l'ennemi, ça va crée un effet de surprise(imagine un mec qui voit un ennemi qui apparait devant lui) il faudrait rendre le fumigène peu visibles comme celui pour les bots aérien, celui qui clignote, vous voyez de quoi je parle?

Ah,j'ai une idée, t'as remarqué que pour une recherche et destruction, capture et controle, t'as une zone verte, il devrait dire que les respawn dans la zone verte ne te permettent pas d'etre invincible et en dehors si.
Pour les autres modes, il n'y a pas d'invincibilité

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
07 août 2009 à 19:20:53

"Effet de surprise" mouais... :doute:

ça peut arriver dans n'importe quelle situation l'effet de surprise : un mec qui tombe de l'étage du dessus, qui tourne en même tant que toi...

wild-pimous
wild-pimous
Niveau 3
07 août 2009 à 22:19:28

je suis d'accord avec toi Ulqui pour le respawn comme le drone le petit boitier par terre qui clignote mais ca reste visible... l'idee des 1sec je trouve que c'etait la mieux!
je vois pas en quoi cela derange... GG a fait une boulette, bin ils la reparent c'est tout..... ca va pas leur arracher les dents?!
ou sinon proposé... mais des trucs qui se voient, ca n'enlevera pas le phenomene CAMPOUZE!!! faudrait que meme pendant ta seconde d'invincibilité tu puisse tirer, comme ca "bam" sur le campeur a la con!
et le C4 pas d'effet dessus... ou sinon qu'il y est je sais pas moi (c'est farfellu mdr) quand il y a un mec qui tire sur le respawn donc dans la fumée, que ca detecte les balle a travers la fumée, et que le gars qui le campe (donc qui tire) creve comme ca sans raison apparente, mais pour lui apprendre a ne pas rester la a tirer..... si vous voyez un peu ce que je veux dire

FaMouS_Dn-
FaMouS_Dn-
Niveau 7
08 août 2009 à 05:05:04

moi j'ai arrété de geulé pour sa..maintenant je distribu des pain, et mon commerce fonctionne tres bien.Vu que le phenomaine grandi.mon meillieur client s'apelle nob-camp-traillieuse .bientot je serais riche. :content:

Blague a par on y peu rien, la communauté de noob grandis. le totue communauté comprise. quoi que nous les francias soyont ds le top 3. Avc boost et camp.

wild-pimous
wild-pimous
Niveau 3
08 août 2009 à 22:42:30

c'est bien la le probleme.................... :honte:

c'est pas "CON"-pliqué ce qu'on demande..... :nonnon:

tsssssssssss! serieux je comprennd pas pk y'en a qui adhere ici... c'est pour votre beau petit ratio? :fou:

ca fait doucement rire :rire:

La vidéo du moment