CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone2 TV

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
20 février 2009 à 12:41:18

Killzone2 TV

:d) Explication: killzone TV est un site de videos qui réunnis des matchs de clan [les plus important] danc un site qui actuellement en construction.

:d) Le Staff: Macouill-e , kratoslesadique et Xhtml_boys *

:d) Pour les inscriptions a la chaine: vous avez 2 solutions;
-S'inscrire sur le site qui est actuelemment en construction.
-Ou ajouté en amis le PSN officiel du site: killzoneTV

Les vidéos seront mit sur le site environ 1 moois aprés la sortie du jeu pour que le spresentateur des match (commentaires) peuvent justement commenté au mieu.

Merci...

kymary
kymary
Niveau 10
20 février 2009 à 12:42:26

Macouille-e tu doit etre a ton 100eme projet la non ? :rire:

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
20 février 2009 à 12:43:31

Toi tu en a aucun donc ne parle pas de moi stp avec ton pseudo en carton.

night-one
night-one
Niveau 9
20 février 2009 à 12:46:28

Bonne Chance :ok:

J'espere que ton projet va prendre Forme

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
20 février 2009 à 12:47:17

Merci a toi pour info le proget est bien parti :ok:

-tidou-
-tidou-
Niveau 10
20 février 2009 à 12:48:20

ouai c'est un super idée !

X-Dark_Devil-X
X-Dark_Devil-X
Niveau 8
20 février 2009 à 12:49:16

Très bonne idée. :ok:
Surtout que le mode spectateur de Killzone 2 est sublime! :ok:
Des vues extrêmement belles.
Bonne chance en tout cas! :cool:
Mais c'est vrai que ce serait intéressant ça nous permettrait de voir plein de matchs.

-tidou-
-tidou-
Niveau 10
20 février 2009 à 12:51:00

faudra pas que t'oublie de nous donner le lien quand ce sera fait :)

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
20 février 2009 à 12:51:21

Je n'y manquerais pas^^

Stingher2
Stingher2
Niveau 7
20 février 2009 à 12:53:36

la meilleur idée que j'ai pu voir jusque maintenant, j'espère que se projet va prendre forme et bonne chance à toi

-tidou-
-tidou-
Niveau 10
20 février 2009 à 12:55:49

"Surtout que le mode spectateur de Killzone 2 est sublime! :ok:
Des vues extrêmement belles. "

qu'est ce qu'elle aura de spécial ?

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
20 février 2009 à 13:12:26

Pour ce qui veulent en savoir + rajouté mon MSN: macouill-e@hotmail.fr

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
20 février 2009 à 14:06:58

Le principale obstacle au site est résolu, nous allons donc commencer la fabrication du site au plus vite !

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
20 février 2009 à 14:54:03

up

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
20 février 2009 à 15:26:34

NEW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le site sera cré via nucked klan un webmaster va le cré quand il sera libre :ok:

esstevan
esstevan
Niveau 6
20 février 2009 à 15:30:37

bonne nouvelle alors

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
20 février 2009 à 15:31:50

Oui le site ressemblera un peu au site des xR* xtrem-rush.fr c le meme hebergeur

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
20 février 2009 à 16:40:04

up

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
20 février 2009 à 17:44:21

up

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
21 février 2009 à 10:20:54

Je fait partit intégrante du projet et pour vous prouvez que nous ne lâchons pas l'affaire et que le projet est en pleine construction, je vais vous révélez les premières images du site :

Le header :
http://www.noelshack.com/uploads/Headerkillzone2-TVcopie019415.jpg

Le logo :
http://www.noelshack.com/om/uploads/logocopie072393.png

Si vous avez des chose à dire pour améliorer quoi que ce soit sur ces images, dites le !

La vidéo du moment