CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone2 TV

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
16 mars 2009 à 16:59:51

Le site est terminé !

Malheureusement, nous ne pouvions pas réaliser un vrai site, car nous nous heurtions a des problèmes d'hébergeur. En effet un site regroupant un certain nombre de vidéo est un site qui demande un très bon serveur, c'est pourquoi, au lieu de faire un vrai site nous avons opté pour un simple forum actif accompagné d'un compte dailymotion.

Le forum est très jeune et à besoin d'être amélioré, mais il est opérationnel, cependant, nous ne sommes pas encore en mesure de réaliser les vidéos, c'est pourquoi nous recherchons actuellement des personnes qui seraient intéressés par cette tache, nous en avons déjà une mais il en faudrait d'autres. Il vas aussi falloir recruter des modos et pour cela nous avons besoin de membres.

Voici l'adresse du site, n'hésitez surtout pas à vous inscrire vous et votre team !

http://killzone2tv.forumactif*net (remplacez l'étoile par un point).

Enjoy.

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:09:13

:up: n'hesité pas aussi a posté vos questions dans la rebrique FAG

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:06:10

up

Inventum
Inventum
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:07:46

Si je suis modo, je penserai à vous pour un épinglage si le topic est bon et que le projet est lancé :ok:

En tout cas, comme je l'ai déjà dit ici, excellente idée :-)))

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:21:45

ca sera cool bah si tu es modo contact moi via MSN: macouill-e@hotmail.fr et je crérerais un beau topic a epinglé

Inventum
Inventum
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:34:52

pas de soucis mais il faudrait d'abord que je sois élu et çà, c'est à vous de voter, pas à moi vu que je suis candidat :rire2:

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:40:08

up

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
17 mars 2009 à 18:37:55

:up:

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:11:47

up

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:33:10

up

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:21:11

up

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
22 mars 2009 à 13:35:14

:up: c'est pour toutes les teams et ça proposera des vidéos en streaming a tout le monde, alors se serait pas mal de mettre ce topic en postit.

Inventum
Inventum
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:37:26

Pour les épinglages, il faut attendre d'avoir un modérateur :-)))

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
23 mars 2009 à 10:44:21

bah oué mais c'est chiant de toujours upper.

Au passage, nous cherchons des gens qui pourraient filmer des matchs, soit avec un boitier d'acquisition, soit avec un lecteur DVD enregistreur.

Merci de vous inscrire sur le site et de me contacter si vous êtes intéressé.

lazcar
lazcar
Niveau 9
23 mars 2009 à 14:58:55

vous comptez aller sur les matchs et filmer ? vous en aurez vite marre à mon idée

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
23 mars 2009 à 17:13:04

Seulement les match de teams, et a leurs demandes :ok:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
25 mars 2009 à 14:07:08

Et vous voulez filmer comment? En mode spectateur?

Parce que honnêtement c'est un peu pourri :)

On peut pas se déplacer ou on le souhaite, obliger de suivre un joueur ou se mettre sur un point fixe de la map.

Y a rien a dire, le battlerecorder de BF2 / 2142 est top, tu joues, le serveur enregistrer la partie, tu télécharges le fichier et hop tu te promène ou tu veux sur toute la map/joueurs juste en visionnant :coeur:

rolandmikael
rolandmikael
Niveau 3
25 mars 2009 à 15:04:06

bon moi je :recherche: :doute:

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
25 mars 2009 à 16:33:33

oué en mode spectateur c'est le seul moyen, on a déjà un compte PSN pour le mode spectateur et on a un compte dailymotion pour les vidéos en plus du site pour les teams.

Il manque plus que les gens pour filmer.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
25 mars 2009 à 17:00:24

Ce que je vais dire, ne sert a rien mais j'ai une boitier d'acquisition, qualité plutôt correct, mais le "boulot" ne m'intéresse pas. :desole:
Mais si besoin de conseille que je peux bien conseiller je suis dispo.

Pour vous faire une idée
http://www.dailymotion.com/user/12neXt25/video/x8dfku_test-pinnacle-video-transfer-ps3-sd_videogames
http://www.dailymotion.com/user/12neXt25/video/x8e569_test-pinnacle-video-transfer-ps3-sd_videogames

:spoiler: ciné de fin de kz2
http://www.dailymotion.com/user/12neXt25/video/x8k387_cinematique-de-fin-de-killzone-2_videogames

La vidéo du moment