- kratoslesadique Voir le profil de kratoslesadique
- Posté le 27 mars 2009 à 20:20:19 Avertir un modérateur
- Ok je te remercie, as tu une adresse sur laquelle on peut te contacter en cas de besoin ?
Ajout moi sur le psn en me disant qui t'es et je te passerai mon mail, mais pas d'msn
Id: next06
- lazcar Voir le profil de lazcar
- Posté le 28 mars 2009 à 14:00:16 Avertir un modérateur
- chameau_de_dbl t'as qualité est très bonne
sa marche comment ton truc ? tu l'as acheté dans quel magasin stp
Disons que tu branches en RCA le boitier à la TV et la ps3 en peritel à la Tv, je lets une clé usb dans le boitier et j'enregistre.
http://www.youtube.com/watch?v=2BA9GLU9z-0
Acheté sur le net