CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone2 TV

Envouteuse
Envouteuse
Niveau 10
21 février 2009 à 10:30:09

Le Header est moche ! :(

X-Dark_Devil-X
X-Dark_Devil-X
Niveau 8
21 février 2009 à 10:36:05

Pas mal mais le header n'est pas un peu trop grand??

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
21 février 2009 à 10:41:02

en quoi il est moche envouteuse?

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
21 février 2009 à 10:42:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-128277-2-0-1-0-0.htm#message_129336
| Citation de : X-Dark_Devil-X
| Date du message : 21 février 2009 à 10:36:05
| Contenu du message :
| "Pas mal mais le header n'est pas un peu trop grand??
"

Il est adapter a une certaine résolution (19pouce) mais par la suite il fera aussi le 800*600

X-Dark_Devil-X
X-Dark_Devil-X
Niveau 8
21 février 2009 à 13:29:34

Ok Kratoslesadique.
Sinon si j'aurai pu vous donner un conseil ça aurait été de créer le site sur webspell
mais je pense qu'il est trop tard.

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
21 février 2009 à 13:31:18

Nous n'avons pas cré le site mais c pour trés bientot

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
21 février 2009 à 14:04:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-128277-2-0-1-0-0.htm#message_129468
| Citation de : X-Dark_Devil-X
| Date du message : 21 février 2009 à 13:29:34
| Contenu du message :
| "Ok Kratoslesadique.
| Sinon si j'aurai pu vous donner un conseil ça aurait été de créer le site sur webspell
| mais je pense qu'il est trop tard.
"
Je ne connaissait pas, mais je pense que faire un site de toutes piece avec php + XHTML + CSS est plus éfficaces, enfin je pense.

Inventum
Inventum
Niveau 10
21 février 2009 à 14:05:16

Très bonne idée ce projet :ok:

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
21 février 2009 à 15:57:03

up

[val94]
[val94]
Niveau 9
21 février 2009 à 16:10:53

Excellente initiative :ok:

X-Dark_Devil-X
X-Dark_Devil-X
Niveau 8
21 février 2009 à 16:37:38

Oui si tu peux faire en XHTML + css ou en PHP ce serait encore mieux en effet.
Mais si t'aurais du le faire avec nuked-clan, je t'aurais plutot conseiller avec webspell car il y a plein de trucs modifiables (quasiment tout.)

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
21 février 2009 à 20:41:17

C'est vrai que nuked klan c'est pas terrible je trouve.

Skud59
Skud59
Niveau 6
22 février 2009 à 17:19:38

NK c'est bien pour les clan mais pas pour ce projet soit tu fait ton site toi meme mais faut si connaitre ou trouve un CMS adequate et je pence que pour le header est le logo vous pouvez faire mieu.

skud59@live.fr
je suis un assez bon graphiste (photoshop,flash)

gta4___
gta4___
Niveau 7
23 février 2009 à 13:31:11

alors ou en ait le projet ?

roc-69
roc-69
Niveau 8
23 février 2009 à 13:38:57

vraiment une très bonne idée.
par contre c'est quoi le mode spectateur?
une vue en troisième personne sur tout le combat?

floserial
floserial
Niveau 10
23 février 2009 à 14:48:25

Comme pour Envouteuse, j'apprécie pas spécialement le Header. J'aurais vu quelque chose de plus sobre coïncidant plus avec le jeu, on jouant avec des incrustations au niveau du personnage par exemple !

Sinon le logo est bien pensé, j'aime bien !

:ok:

elfengor
elfengor
Niveau 10
23 février 2009 à 14:50:16

Bonne initiative , continuez !

Vz_IRaiiDeNz
Vz_IRaiiDeNz
Niveau 4
23 février 2009 à 18:20:57

J'apprecie ton projet

Bonne chance a vous

ViCiOuZ ClaN Ps3 recrute pour KillZone 2

[val94]
[val94]
Niveau 9
27 février 2009 à 20:13:18

:up:

Alors ca en est ou :) ?

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:42:29

sa a un peuy pris du retars car je suis partie en vacance je viens de rentré et sa va reprendre de plus belle

La vidéo du moment