CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu parfait !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djosk8
djosk8
Niveau 4
20 juin 2007 à 23:21:55

alor voila ici on va créé le jeu parfait des fois q´un editeur nous de jeu pass sur le forum ! pour moi voila se ke dois contenir un bon jeu attention listes longue ! pour comencer le niveau doit etre une ville tré grande genre ala gta ! une ville donc réealiste i pouré fer apel a des urbaniste pour crée le niveau déja afin ke se soi une vrai ville ou tu dois cherché lé spot a skaté jsé pa mé le nombre de foi ou jme sui di dans gta san andra "putin le spot ki tu é ya pa de skate dans ce jeu " là vous voyé ske jve dir et aussi yoré des skatepark indoor et outdoor car yoré aussi une notion du temp genr si i pleut tu gliss é tu pe chuté en tournan ou d truk com sa ! voilà en gro pour le niveau entout ka dans le jeu skate on sen aproche g l impression !

djosk8
djosk8
Niveau 4
20 juin 2007 à 23:33:26

pour l´histoire c simple tu comence ta rien ton objectif devenir pro ou te faire respecté dans la rue yoré 2 pssibilité suivan le chemin ke tu choisi au cour du jeu com dans fable ! et mem si tu est super for tu pouré avoir lé deux avec des quartier a géré (comme dans gta aussi)le tout avec de largent é ceci sré le point fort du jeu car avec i faudré pouvoir géré t fringue é ton matos é genre plin dautre truk com un taxi pour allé de spot en spot ou avoir ta propre caisse !! ! ( non vrément tu demande a rockstar de nou fer le jeu enfaite ) donc pour le matos yoré une notion d´usure avec le temp forcément ! ou ton style de skate !

djosk8
djosk8
Niveau 4
20 juin 2007 à 23:41:07

car lé créateur se gaveron pour la gestion des mouvement du skateur avec des tricks sur bien fait ( je trouve certain triks dans thp8 déplorable 3 6 flip, over krook é tan dautre malheureusement ... ) et donc fodré fer gaf ala replak des triks et un indicateur kan tu te tape des gro hammer ! (comme dans thps2 le big drop)

djosk8
djosk8
Niveau 4
20 juin 2007 à 23:58:17

sinon tu pouré péter ta board voir te blésser !! ! é toré des jour d´handicap é on devré payér des soin d´hosto pour guerir plus vite (unpeu le systeme de thp8 mé en mieu !) voir tu pouré mem mourir si tu fé tro un gap de la mort sans replaké ! é la tu doi recomencé tout le jeu !! ! là on auré la simulation de skate ultra réaliste sa seré énorme dautan plus ke tous seke je propoze depui tout aleur éxiste plus ou moins sur dautre jeu é yoré aussi lé derniere nouvoté com filmé ses triks ou lé prendre en foto é lé partagé sur le live et internet ét aussi kan ta torché le jeu é ke lasuite ne ve pas sortir bin yoré un editeur de park digne de se nom ac une supersifi dfini mé reglable mé surtout sans limite mémoire ct le plus soulan sa dans th d foi tu te fezé des park de tueur é sans i fer gaf a un momen i te dit park plein é la t fané ! comme sa on pouré jms senmerdé dans le jeu car yoré un max de spot a decouvrir dobjectif de petit jeu ou de conteste a faire pour se faire du frik é un editeur park pour se fer plez é le jeu seré telmen bien a skaté é dificil (mé pa tro) de fer des triks ki auré des conteste de out dans le jeu voir mem sur le live ou le jeu du pendu (comme ds lé premier th! )

djosk8
djosk8
Niveau 4
21 juin 2007 à 00:02:59

voila pour se ki on u la patience de tout lir merci é jcroi ke la on auré le jeu par exelence une simulation realiste é des posibilité infini ... et avec seke vous allez rajouté sa sera just monstrueux é le ga ki le créera sera juste sur richissime ! car c obligé ki marcheré vu le nombre de concurence pour le moment sachant ki a le marché pour le crée vu ke th perd sa license lan prochain je croi é i restera ke skate sur le marché ...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:58:13

Il faudrait un maximum de sponsor; la possibilité de skater dans des endroits interdit, tu te ferais courser par la police après. Plein d´autres trucs aussi ! Je sais pas moi. Sur les pipes, qu´il y ai un truc à gérer pour ne pas obligatoirement retombé sur la rampe, pouvoir se raté sur le coping. La possibilité que tout les joueurs sur le live skate ensemble dans la même ville. Que la ville ne soit pas une ville, mais un monde, genre celui d´aujourd´hui mis en virtuel avec tout les spots que cela comprend... Après je sais pas.

djosk8
djosk8
Niveau 4
21 juin 2007 à 10:41:31

carément y faudrai fer gaf au flic comme dans need for speed most wanted et kan tu te fé chopé bé tu paye !! !!!!!!!! ué é tn truk ki yoré kune seule map pour acceullir tout les joueur du live seré vrément cool comme sa tu pouré tombé sur d ga petre conu ... apré l´histoire de virtualisé le monde rééle moi sa je c pas petre ke certain spot ué mé tout le monde sa seré tro long a metre en place é la le jeu pouré pas sortir :snif2:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
21 juin 2007 à 12:42:48

J´arrive pas à croire que tu aies 21 ans.

djosk8
djosk8
Niveau 4
21 juin 2007 à 15:17:18

pourkoi tu dit sa ?

grab
grab
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:37:19

en tout cas, j´aimerais trop que ce soit une ou des villes qui existent vraiment :bave: ce serait encore plus réaliste ! mais faudrait quand même bien les modéliser, comme dans THP8, mais encore mieux si possible (ce serait du photoréalisme, comme à la motion capture ) :bave: ensuite, c´est sûr, faut pas qu´on puisse réussir trop facilement les drops, et tout, faut que ce soit quand même dur :) les fringues doivent être hyper variées, du pantalon stretch au baggy géant, et puis les shoes aussi :coeur: les gens dans la rue doivent eux aussi varier, et faut pas que tous les 10 m, on retombe sur le ars qu´on a vu 2s avant :( voilà je peux encore allonger le post mais voilà :lol: :ok:

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
21 juin 2007 à 19:41:40

Du moment que tu prends ton pied a mettre un trick et que le jeu est vraiment une simulation, le reste perso je m´en fou. Ca reste des details :)

grab
grab
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:45:18

oui, mais bon, si tu dis ça, autant faire une simulation parfaite qui se joue dans un hangar de 100 m carré avec personne autour et juste un skater dans une boîte non?

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
21 juin 2007 à 20:51:10

Non mais je faisais référence a "les gens dans la rue doivent eux aussi varier, et faut pas que tous les 10 m, on retombe sur le ars qu´on a vu 2s avant", t´es pas dans un GTA =)

djosk8
djosk8
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:02:31

sur kon sera pa dans un gta mé voila il faut poussé le réalisme au max de maniere ke lorske on skate le jeu é kon sarete on se mete la motive a skaté just apré comme kan tu te mate une bne video de skate

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:49:59

Jpense qu´y dit ça pcq tu sais pas écrire^^

djosk8
djosk8
Niveau 4
22 juin 2007 à 16:25:50

ah si c que sa ! de toute facon j´assume ! je c ke jécri tré mal sa menpeche pas de méclaté pour tout le reste ! vivement qui nous mete une demo en ligne pour skate g hate di joué :gni:

grab
grab
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:59:26

moi j´ai pas le droit d´avoir le live, alors je me contenterai de regarder des vidéos de gameplay sur youtube :snif2:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:48:24

Moi j´aimerais trop que djosk8 parle sans faute d´orthographe, réponse dévellopé et arrete de faire des monologues :oui:

djosk8
djosk8
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:31:50

Trés bien mon cher therealwolf je comprend ton désaroi face à un tel illétrisme de ma part ! Surtout à mon age je ne donne pas le bon exemple aux générations futur ! De plus mes monolgue ne sont guère aprécier ! Mais comprenai moi dans un tel moment où je m´imagine jouer au jeu ultime de skate qui n´éxiste pas encor je m´emballe et en perd mon francais ! je fais mes plus plates excuse à toutes les personnes qui se sont sentit outré par mon dialogue ... :desole:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:17:04

Bravo, c´est pas mal ! Si tu prenais l´habitude d´écrire comme ça, ça finirait par devenir naturel, et ça viendrait sans faire d´effort. C´est quand même mieux pour se faire bien comprendre sans passer pour un balot. Un conseil qui aide bien aussi c´est : entre deux sessions de skate (ou de skate.), lire un bon bouquin.