CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu parfait !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djosk8
djosk8
Niveau 4
22 juin 2007 à 23:19:57

c´est vrai que sa aide la lecture mais le problème c´est que je n´aime pas lire ! je préfère me regarder de trés bonne videos de skate (suck of bag de enjoy,our life de oakley,la derniere antiz est pa mal non plus mais là j´atend de voir la video lakai je sens quelle va tout tué ! ah et aussi la part de muska dans la derniere element juste pour voir commen il skate maintenant)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:12:48

Moi Muska il me gave un peu, on le voit en costard et tout ça ! Moi ça m´énerve un peu, je dit pas que je suis jalou mais... (= C´est un bon skateur sinon mais voila. Pour le jeu sinon j´aimerai trop qu´on puisse s´assoir sur des bancs, je sais que ça sert pas à grand chose mais moi je trouve que se serait un petit détail marant !

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
23 juin 2007 à 02:25:13

vous faite pitié a critiquer sa manière d´écrire on ets pas dans un forum d´ortographe keskon sen fou du moment k´on comprend c´est très clair ce qu´il dit...
vous en avez pas assé de l´école deja sa vous manque l´ortographe quand vous etes posé devant votre ordi ou quoi ?? !!

grab
grab
Niveau 9
23 juin 2007 à 07:48:32

ouais, s´assoir sur les bancs, ça me fait penser à THAW, où yavait l´heure, ça c´était réaliste! tu skatais la nuit, le matin, l´aprem, plutot réaliste! et on pouvait se reposer sur les estrades à hollywood en face de la pagode :ok: c´est vrai, ça donnerait au jeu un détail marrant (^_^) et puis en fait on s´assoit pour retrouver des forces? aller s´acheter un hamburger et bouffer :rire: ce serait plutôt marrant, c´esst vraiment de la simulation de vie d´un skater :lol:

djosk8
djosk8
Niveau 4
23 juin 2007 à 10:44:49

c´est claire que sa serai super important le temp ! comme sa il y aurai des spot qu´on ne pourait skater que de tel heure à tel heure ou que la nuit et au passage suivant l´histoire que tu as décidé de choisir (lire le début du forum) tu pourrai corompre certain vigile sur les spots !! ! :gni:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:14:56

oui sa serai bien , mais faudrais pas allez plus loin comme dans les sims ou il doit regarder la télé, jouer, dormir , manger, allez au toilette...

c´est sur c´est cool d´avoir des astuces comme sa mais en gros faut pas poussez le bouchon un peu trop loin...

aussi je pensais, a une histoir du jeu que je vien selement de pensez, alors je resume:

c´est un mec ki travaille, il fabrique des skate, et un jour une star vien devant lui en personne, et lui demende de lui faire une planche... et là a partir de ce moment de plus en plus de star vienne lui demender des skate, et a la fin il decide de pratiquer cette dicipline, alor il aprendle ollie avec des pote etc, des trick du plus simple au plus dur, et un beau jour toute les star qui lui ont demendé de lui faire une planche lui ont promi de luia pprendre le skate avec tt leur pouvoir( XD) et là le gars fait du skate et patai patata :ok:

alors qu´en pensé vous ( ps: j´ai pas bien trouver la fin) ? :-d

djosk8
djosk8
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:27:46

cest un filon à travaillé mais il clair qu´il ne faut pas abuzé dans le réalisme donc pas de sims ! pas regime pas de chiotte é compagni ou à la limite comme dans certain jeu quand tu touche plus à la manette pendant un certain momen ton perso se met à faire des truk bizar genre il pourai se mettre a pisser contre un arbre ou se poser é se mater une video sur son ipod et sa lui maiterai la motive a skater ( genre une barre de spécial comme dans th ) et sa lui permetrai de replaquer des gros triks ou des gros gap sans se boiter genre il plaque tout se qu´il veut sans se faire mal par exemple pas mal non ? :bravo: c´est :rechercher:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:59:17

Oui c´est pas mal du tout ! Moi j´aime bien aussi le truc des spots fermés la nuit et tout, bien trouvé ! Un truc qui serait trop bien c´est de pouvoir venir skater dans les piscines des gens ! Comme dans Lord of Dogtown ! Il faudrait aussi qu´il y ai le métro, pour ce déplacé plus rapidement dans la ville, ça serait moins chiant et cool !

djosk8
djosk8
Niveau 4
24 juin 2007 à 12:32:41

carément qui n´a jamais révé de skater ce bon vieu escalator dans lé stations de metro !! !

aerostone
aerostone
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:49:39

Qui n´a jamais révé de skater le DogBowl :) ??

C´est mon plus gros rêve mec !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:23:28

C´est pas mon plus gros rêve moi en tout cas... Moi c´est pouvoir aller skater à Barcelone, sous le soleil et tout, les spots de folie, rien que ça je serait content...

arekk7
arekk7
Niveau 1
25 juin 2007 à 14:15:12

moi j´ai encore une meilleur idee on ajoute des skates dans gta(en gros on prends THn°* et gta et ont les mais ensemble) c´est dix fois plus simple!!
Non mais serieusement j´espere que vous pensez pas tous ce que vous dites!!
C´est un jeu video les gars s´asoir et tout ça sers a rien et ils vont mettre 15 ans a produire ce genre de truc et quand il sortira ça sera depasse depuis des plombes!!

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:08:07

c´est bien ce qu´on dit il faut pas non plus abuzer mais les petit details comme sa serait assez bien :ok:

grab
grab
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:49:46

ouais c´est trop bien ce que tu dis djosk! genre le mec il écoute de la musique ou regarde des films de skate avec son ipod trop bien! mais bon, c´est sûr ça sert à rien XD mais c´est marrant :ok: sinon, ton scénario jojo il est trop stylé, mais je vois pas ce serait quoi la fin :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:54:20

Non mais on déconne la dessus, un jeu comme ça sa entrainerai encore plus de no-life que sur WoW donc bon... Après on aurai un vie mais que en virtuel, sa serait trop abusé quand même ! Moi de toute façon dans Skate pendant qu´il nous font un jeu réaliste, bien foutu et agréable à jouer ça suffit, les jeux vidéos c´est un passe temps, rien d´autre quoi !

djosk8
djosk8
Niveau 4
26 juin 2007 à 11:39:53

c vrai qu´il yu aurai bcp plus de nolife ac un jeu comme ca mais bon sa serai telment bien un jeu réaliste ac tout un tas de petite connerie a faire ...

panickboy
panickboy
Niveau 3
26 juin 2007 à 18:30:54

c vré que ton jeu serai vrément parfé!!
mé moi jajouterai qan méme qelqe chose du genre la notion de confiance en soi ou de peur pcq moi je skate et je peu dire que tu ne peu pa tenter tt et nimporte qoi.donc il faudrai qu´o fur et a mesure que ton niveau de skateur ds le jeu évolu, ta capacité a tenter d gros gap ou rail évolue elle ossi.. fin bon aprés pour qun jeu pareil ce réalise fau du tem et bcp de monde surtt mé a tt hasard si un développeur motivé passe par la il trouvera petétre linspiration dc merci a toi djosk8

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:40:35

Oui merci. Mais ton idée n´est pas bête non plus, plus tu es en confience plus tu skate tranquillement, et pourquoi pas une notion de stresse, genre quand tu es stressé tu te met à mal skaté, ça serai l´inverse de la confience quoi...

djosk8
djosk8
Niveau 4
27 juin 2007 à 09:16:30

sa seré assé facil a metre en place ce truk de stress ou de confiance vu ke dans notre jeu parfait il faut géré deja la reception des triks il sufiré juste au créateur du jeu de metre en place une statistike ki compte ton nombre de chute ou ton taux de réussite et ainsi influencé sur c deux critere trop facil non ? mé la c cho car on on ne viseré kun type de clientel (expert) donc moin de joueur et sa c pas bon !

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:08:48

je viens de penser a un truc, on auré pu aussi faire genre que ton gars apel des pote poour allez skater ou faire des concours entre eux, faire des petite connerie et se tailler en skate etc...
merci grab :ok: