CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu parfait !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:13:12

oui sa serait pas mal une jauge de stresset tout :ok: , car le gars debute avec des petit bowl , grind et apres lorsqu´il sera confiant ( avec de l´experience, il tentera au dessus de ce qu´il fait!

apres une jauge de stress comme tu disais c´est super bien car on peut imaginer que tu debute , tu tente des petit truc et apres tu te dit" c bon je vais essayé sa, ou sa..." avec un niveau un peu plus elever de ce que tu fais toi, alor le gars stress un peu ; puis beaucoup et il se met a mal skater et si jamais il tente soit il tombe sois il reussit et sa lui augmente une jauge d´experience :ok:

grab
grab
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:10:40

ouais, en fait tu veux dire que la jauge de stress influerait sur les capacités de ton skater ? si c´est ça c´est une bonne idée et en fait a me fait penser au freak out sauf que le freak out c´est comme une cocotte minute qui fait sortir le gaz XD

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:31:50

Le Freak Out c´était plus un gros délire quand même, je m´en souviens que quand tu arrivait au bout de la barre, il cassait sa planche avec sa tête... Sinon pas mal non plus l´idée de skater avec des potes, sa me rappelle un peu Saints Row, tu peux embarquer des potes avec toi et tout explosé !

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:29:38

oui voila vouis avez compris :gné:

grab
grab
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:42:33

ce serait stylé :ok:

xalibur
xalibur
Niveau 4
20 juillet 2007 à 23:04:00

moi personellement jaime pas trop lidée du stress alors il pourrais i avoir dans les option un moyen de desactivé le stress ou un mode de jeux ou il n´y en a pas... et ossi djosk8 lidée de cre-v et de recommencer a zero jtrouve sa nul mais a part sa ce jeux srais trop parfait :fete:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:38:36

voila tu as cassez mOn delire! - grrr-

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:12:11

xalibur :d) Oui mais si tu deviens scientifique tu pourra trouvé un truc pour faire ressuscité les gens. Donc pas de quoi s´inquiéter. (=

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:56:44

lol

grab
grab
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:34:25

titi est de retour !! :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:43:11

Oui je suis là. (=
Nan mais si tu veux créer le jeu parfait franchement bonne chance car tu oublira toujours des trucs, mais bon c´est vrai que ça pourrait être marant.

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 08:48:23

de pouvoir crever? si c´est ça moi aussi jtrouve ça fun, ça rend encore plus réaliste parce que ça te donnera un avertissement genre : "n´essaye pas un kickflip du haut de la tour montparnasse, on est pas dans un tony hawk" :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:19:12

J´imagine trop ouais qui mettent ça ! Comment sa ferait mal Tony ça dis donc. Mais quand même un jeu ou si tu meur tu recomence tout c´est rageant mais sa pourrait être une bonne idée, ou que se soit un option pour désactivé la mort ou quelque chose comme ça...

grab
grab
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:17:14

:lol: menu :d) options :d) réglages :d) creuver :d) oui/non :lol: :rire: en tout cas moi je jouerai avec ! comme ça dans ma tête ce sera des coups de fouet dans la gueule de tony :rire: et moi je serai tranquillement à travailler mon 360 flip sur 15 marches :coeur:

xalibur
xalibur
Niveau 4
26 juillet 2007 à 20:51:46

titiga ta piquer mon idée (>_<)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:15:39

Oui je sais désolé. :-( Mais bon je pensais que personne aller le voir... :ange: Sinon imagine tu te loupe sur ton 360 flip, que tu tombe sur la route et qu´une voiture te roule dessus ! En clair tu es mort... Ce dangé peut venir de n´importe ou... :sournois:

grab
grab
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:33:43

bah dans une vidéo de skate c´est ce qui arrive à jsais plus qui ( :hum: ) il se rate, mais c´est la voiture qui le fait tomber, et elle s´arrête ( genre va y avoir un mec barraqué qui va te tabasser, ou une vieille qui va appeler les secours tout en te méprisant :lol: )

grab
grab
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:34:13

dsl pour le double post, mais je précise que c´est dans ne vidéo de EA Skate :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:48:04

Ou alors un gros barraqué qui va appeler les secours tout en te méprisant ou une vielle qui va te tabasser (avec son sac, bien entendu). Après tu parle de quel vidéo de Skate je m´en souviens plus non plus de ce moment...

grab
grab
Niveau 9
28 juillet 2007 à 14:23:43

c´était dans un daily clip sur le site officiel je sais plus si c´était chris haslam :question: mais en tout cas il se prend une bagnole dans la gueule ! ça casse ! sinon ya cette video pas mal je sais pas si tu l´as déjà vue mais on peut voir des bails !*
http://www.youtube.com/watch?v=7252i2jRj9k