CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

Rolly42
Rolly42
Niveau 2
20 août 2007 à 21:42:39

bonjour ! Je suis à 92% du jeu et ya un bug ( je pense )

1) a la cabane de Hagrid : quand je met la citrouille ds la cheminée, il n´y a pas de colis de fred et georges qui tombe !

comment faire ?

ps :
sur ps2 on ne peut po gagner contr la brigade inquisitoriale ds la salle sur demande ( j´ai tenu 10min ac des protego mais c´est impossible de gagner )
on peut gagner ac sirius mais la cinématique ne change pas
on peut perdre ac dumbledore ( en le faisant exprès car il est très fort ) et sa ne change pas la cinématique
on ne peut pas perdre ds l´occlumancie ac harry contre voldemort mm en ne faisant rien !

en résumé : au ministère : mm si on perd 3 fois, on gagne ^^

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
20 août 2007 à 23:11:18

Pour la cabane d´Hagrid, tu dois avoir déjà les colis.
Je sais que c´est chaitn que si on perd, on gagne :(

Luthia
Luthia
Niveau 2
21 août 2007 à 10:31:04

A l´aide!! Je suis bloquée au département des mystères... Les mangemorts me rattrappent tout le temps! Comment faire??

Merci d´avance pour vos réponses...

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
21 août 2007 à 10:53:04

Quel console

Luthia
Luthia
Niveau 2
21 août 2007 à 10:55:17

Ah oui c´est vrai j´ai oublié... Je suis sur PSP

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
21 août 2007 à 11:00:11

Désolé, sur PS3, on doit pas faire ça, je sais pas comment faire :non:

Eowyn20
Eowyn20
Niveau 3
21 août 2007 à 14:45:16

A la cabane d´Hagrid je suis bloquée pour l´arrosoir, j´ai beau le faire tourner autour de la cabane, il n´arrose rien !

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
21 août 2007 à 17:35:59

Arrose là où il y a les citrouilles (à l´arrière de la cabane) :ok:

Audrey5
Audrey5
Niveau 2
21 août 2007 à 18:40:22

Luthia pourrait tu m´expliquer comment on fait pour saboter le haut-parleur du pont suspendu? Merci

WiTchCraFt90
WiTchCraFt90
Niveau 2
21 août 2007 à 21:12:04

Bonjour, j´ai acheté Harry Potter 5 version anglaise et j´ai un problème au niveau des sauvegardes.

Quand je veux sauvegarder ma partie, je clique sur YEs, mais l´ordi redirige vers le non et je ne sait pas pourquoi.

C´est vraiment rushant car je ne peut pas sauvegarder ma partie. Ce sont seulement les autosaves qui le font.

Quelqu´un sait comment regler ce problème?

Merci d´avance!!

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
21 août 2007 à 23:51:07

Je l´ai pas sur PC :non:
:desole:

Luthia
Luthia
Niveau 2
22 août 2007 à 10:57:24

Audrey5, pour le pont suspendu tu vas au bout du pont, sur la droite il y a un petit passage et tu t´accroche au pont. Tu t´aggrippes, tu vas jusqu´a la tourelle et tu montes. Tu arriveras au haut parleur facilement. Voilà...

Rolly42
Rolly42
Niveau 2
22 août 2007 à 10:58:19

pr mon message au dessus : non je n´ai pas le colis car j´ai que 96% et pourtant j´ai tt fait ! ( l´os par la fenêtre , 3 empruntes d´animaux, accio sur la porte, arrosoir pr les fleurs, 3 corbeaux, etc... )

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
22 août 2007 à 11:04:50

Tu prends quel citrouilles ?
C´est celle du grand potager qu´il faut prendre :ok:

Rolly42
Rolly42
Niveau 2
22 août 2007 à 11:25:15

oui oui je sais car j´ai fait une partie en difficile et la je l´ai eu le colis ( donc j´ai 100% )

mais ds l´autre partie je l´ai pas ( j´ai mm essayé ac tte les citrouilles ! je comprends pas )

?? ? BUG ?? ?

sasuke-link
sasuke-link
Niveau 17
22 août 2007 à 14:36:10

Bonjour,J´aimerais savoir si on peut rentrer dans la salle commune de poufsouffle ou serdaigle merci :)
ah,et aussi si il y a un moyen d´rentrer dans la cabane d´hagrid :)

PS:je l´ai sur PC

:-)

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
22 août 2007 à 17:02:12

Rolly :d) probablement un petit bug :(
sasuke :d) Non, pas moyen :non:

Audrey5
Audrey5
Niveau 2
22 août 2007 à 18:21:50

Merci Luthia

Audrey5
Audrey5
Niveau 2
22 août 2007 à 19:44:08

Luthia comment fait-on pour prendre le premier marécage proche de l´horloge. Je met une roche proche du mur et je monte dessus mais je ne peux pas atteindre le marécage.

sasuke-link
sasuke-link
Niveau 17
23 août 2007 à 11:28:14

:( snif dommage,je savait que il y aurais pas tout dans l´jeu :-)
et on peut rentrer dans l´bureau d´Dumby´?

La vidéo du moment