bonjour ! Je suis à 92% du jeu et ya un bug ( je pense )
1) a la cabane de Hagrid : quand je met la citrouille ds la cheminée, il n´y a pas de colis de fred et georges qui tombe !
comment faire ?
ps :
sur ps2 on ne peut po gagner contr la brigade inquisitoriale ds la salle sur demande ( j´ai tenu 10min ac des protego mais c´est impossible de gagner )
on peut gagner ac sirius mais la cinématique ne change pas
on peut perdre ac dumbledore ( en le faisant exprès car il est très fort ) et sa ne change pas la cinématique
on ne peut pas perdre ds l´occlumancie ac harry contre voldemort mm en ne faisant rien !
en résumé : au ministère : mm si on perd 3 fois, on gagne ^^