CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
27 août 2007 à 18:22:40

Nourris les sombrales :ok:
Si tu veux plus d´explications, va sur le lien que j´ai donné en haut :ok:
______________________
Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps :noel:

quentin015
quentin015
Niveau 3
28 août 2007 à 11:45:23

Merci bcp ^^

ghisdu78180
ghisdu78180
Niveau 3
28 août 2007 à 13:21:38

salut a tous!!
comment fait-on pour mettre les paquets de Colin dans la volière puisque tous les endroits sont bouchés et je ne peut donc pas mettre les paquets de Colin dans la volière je suis bloqué.si quelqu´un pourrait me répondre. merci.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
28 août 2007 à 18:10:50

11. Plan anti-Ombrage.
-Colin : Il est à la volière, vous devez l’aider dans sa tache que lui ont confié Fred et George.
A nouveau, vous allez devoir grimper, mais avant cela, brûlez la plante et montez jusqu’au rebord.
Allez à votre gauche, puis descendez à la première occasion.
Vous devrez trouver près de là un rebord de fenêtre pour entrer dans la volière.
Allez-y, Colin, vous enverra les boîtes, vous n’aurez qu’à les faire léviter jusqu’aux nichoirs où il y a des croix.
Il y a deux nichoirs au rez-de-chaussée, deux au premier étage et un à la moitié du premier et du deuxième étage.
Lorsque vous aurez tout fini, montez en haut, une porte sera ouverte allez-y.
Réparez le rebord qui permettra à Harry de sortir par la fenêtre.
Ensuite, descendez tout en bas et le tour est joué, au suivant !

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-109099-1-
0-1-0-0.htm)

:)

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
28 août 2007 à 18:15:17

Petrarque :d) Faudrait demander de débloquer le topic qu´on a fait :(
Qu´est-ce que tu en penses ?
______________________
Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps :noel:

ghisdu78180
ghisdu78180
Niveau 3
28 août 2007 à 19:48:45

merci petrarque!!

ghisdu78180
ghisdu78180
Niveau 3
28 août 2007 à 19:54:29

mais la plante a coté des escaliers je n´arrive pas a la bruler.

ghisdu78180
ghisdu78180
Niveau 3
28 août 2007 à 19:57:40

on ne peut pas la viser avec la baguette.

WiTchCraFt90
WiTchCraFt90
Niveau 2
28 août 2007 à 20:45:18

Ghisdu78180--> Tu dois être 4 pour faire brûler la plante. Tu dois donc demander à Ron, Hermione et Conlin de t´aider.

ghisdu78180
ghisdu78180
Niveau 3
29 août 2007 à 14:06:23

merci mais je les cherches partout et je ne les terouve pas et Colin je peux pas lui parler

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
29 août 2007 à 20:18:57

C´est pas Ron, Hermione et Neville :doute:
______________________
Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps :noel:
:diable: Supporter du Standard et :fier: de l´être :diable:

ghisdu78180
ghisdu78180
Niveau 3
30 août 2007 à 16:35:43

et ils sont ou? stp

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
30 août 2007 à 22:04:10

Près de la botanique, là où il y a Neville :(
______________________
Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps :noel:
:diable: Supporter du Standard et :fier: de l´être :diable:

minus82
minus82
Niveau 2
31 août 2007 à 09:07:59

Salut à tous,

J´ai besoin d´un petit coup de pouce mais je vous préviens, mon blocage est carrément ridicule... :-)
Ce n´est pas tant sur le jeu lui-même qe ça coince, mais sur l´adaptation du jeu sur Wii.
Dès le moment où je me retrouve à poudlard, on me propose de regarder la carte des maraudeurs. Rien d´extraordinaire sauf que je n´arrive plus après ça à retourner au jeu :-\
J´ai beau appuyer sur tous les boutons de la wiimote et du nunchuk, rien ni fait, je suis condamnée à regarder cette carte.
Merci donc de m´expliquer comment on range cette carte...

Je vous avais dit que c´était ridicule. lol

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
31 août 2007 à 09:45:40

J´ai pas la Wii, mais sur PS3, tu dois regarder les persos (ps3 = >)
...
Là tu verras qu´Hermione est dans la salle commune, et c´est bon :ok:
______________________
Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps :noel:
:diable: Supporter du Standard et :fier: de l´être :diable:

minus82
minus82
Niveau 2
31 août 2007 à 09:55:04

En effet, c´est ce que j´ai fait. Le nom d´Hermione est en rouge, j´appuie sur A (puisqu´on me dit "pour sélectionner Hermione appuie sur A")et rien.
Je comprends pas ce qui cloche...

ghisdu78180
ghisdu78180
Niveau 3
31 août 2007 à 10:47:47

salut hp-sw es-tu sur qu´ils se trouvent tous les trois prés de la botanique? je ne les trouve pas!! :snif2:

goten18
goten18
Niveau 1
31 août 2007 à 10:54:06

slt moi jai le prisonier d askaban il est plutot facile j ai du le finir en 2 jour non-stop pour debloquer tout les cartes et tout

bref un jeu super simple

j ai fini aussi harry potter et l ordre du phenix sur psp il etais deja moin facile

goten18
goten18
Niveau 1
31 août 2007 à 10:57:27

collin se trouve pres de la cour tu doir lui rendre son apareil photo en escaladant le mur!!!

c pa tres compliques
:sors:

goten18
goten18
Niveau 1
31 août 2007 à 11:02:12

tu dois selectioner la salle commune la tu appui et ensuite tu poura ranger la carte pa tres complexe
:lol:
(version wii)

La vidéo du moment