Bonjour, je suis coincée (depuis un certain temps maintenant
) à la cabane de Hagrid à 96%.
J'ai suivi cette solution :
"Commençons par le commencement. Quand vous arrivez, allez à droite, là où il y a le petit muret. Vous trouverez une empreinte d’animal au début du muret de pierre. Longez-le ensuite, vous ferez partir des corbeaux (créature volante) et obtiendrez des points de découverte. Ensuite, lancez un Accio sur la porte de la cabane, vous obtiendrez de la découverte. Toujours devant la cabane, au milieu des citrouilles se trouve un os. À l’aide d’un WL, faîtes le passer dans la cabane par la fenêtre ouverte. Allez ensuite derrière la cabane. Vous trouverez cinq petites plantes vertes auxquelles vous devez lancer un Accio. Certaines vous donneront un colis de Fred et Georges. Continuez ensuite tout droit, sur le petit chemin. Il y a une autre plante. Lancez-lui un Accio. Ensuite, essayez de sortir du chemin vers la droite, vous devriez voir une grenouille. Suivez-la et une cinématique vous montrera une énorme cage, sans doute celle qui contenait un dragon dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Vous aurez des points de découvertes si vous continuez le chemin jusqu’au bout de la clairière (si ce n’est déjà fait). Observez bien le sol, il y a deux empreintes d´animaux à découvrir ! Retournez sur vos pas, derrière la cabane. Lancez un WL sur une des deux citrouilles et mettez-la dans la cheminée. Vous obtiendrez un colis de Fred et Georges. Il y a également un arrosoir. À l’aide d’un WL, souevez le. Passez le un peu partout derrière la cabane. Dès qu’il se penche pour verser de l’eau, ne bougez plus et attendez que des fleurs apparaissent. Réitérez l’opération trois fois (vous devez découvrir quatre plants de fleur). Vous devriez maintenant avoir 100 % pour la cabane d’Hagrid !"
Même en ayant fait TOUT ça, je suis toujours bloquée à 96%, il y a t-l quelque chose d'autre à faire???