Le Quidditch au tableau d´affichage ?? ?
Enfin, em même temps, je pense que la version PS3 et DS est différente...
Audrey, je sais qu´il y a beaucoup de gens qui ont eu des problèmes à cet endroit, mais je ne peux pas t´aider, sorry ...
______________________
Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps 