Perso, je vote pas, afin de trancher la question, et de protester contre la règle ignoble ajoutée par Buggy _____________________ Anonymous59, ex-tyran
Picasso34
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:16:40
Je me rappelle d´une époque où on pouvait voter blanc. C´était mieux.
]patmol[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:17:05
Brice ~> Et alors tu sait très bien qu´il y a pleind e faux cul ici
bgdu
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:17:33
Règle approuvée par une majorité de forumeurs
Picasso34
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:17:42
Ca c´est sur.
Harry-Potter16
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:17:43
Moi je me rappelle les superbes votes d´Akira :
L1 :
nul nul nul nul nul
L2 :
nul Trunk nul nul nul
bgdu
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:18:16
Non mais j´ai du perdre les 2/3 des confrontations contre toi
]patmol[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:19:14
Ouais et t´en a gagné pas mal avant sur les autres forums et avec plus de parisiens T´es favori un point c´est tout
Harry-Potter16
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:19:16
C´est bien actif ce soir
bgdu
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:20:05
T´es fou regarde le classement Paris est devant Marseille
Harry-Potter16
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:20:35
Bah attends, tant qu´on fera jouer M´Bami
]patmol[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:20:42
Regarde les confrontations général, MArseille est devant
AnoLifter
Niveau 62
02 septembre 2007 à 21:21:44
C´est pas Blabla, ici _____________________ Anonymous59, ex-tyran