Je repond a des messages il y a trois pages, j´ai la flem de c/c, désolé
1) Non, que quelqu´un soit modo ou pas, ca n´influence pas mes votes^^ Maintenant, étant donné l´aide que m´apporte olivier, c´est assez comphréensible que je vote pour lui^^
Et je deconnais dans mon commentaires avec le match d´ano
2) Albert, a propos des phrases de début : je deconne
Mais c´est assez similaire avec les smiley et tout ^^ marrant
3) Heu je sais plus la troisième critique donc j´oublie 