Posté le 03 septembre 2007 à 16:59:02 avertir modérateur
Pourquoi il y en a entre parenthèses?
Ce sont les outsiders^^
Fandesoad88
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:21:12
Merci, Albert me l´avait précisé sur MSN mais merci quand même
bgdu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:32:15
Bon bah voila je perds comme je l´avais dit
Aiberforth62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:40:26
Ca arrive _____________ Hp5 en force
Fandesoad88
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:42:12
T´imagines, je perds contre un boosteur
Aiberforth62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:43:41
En plus fan tu prend une bonne raclé _____________ Hp5 en force
Fandesoad88
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:44:37
Boarf, je m´en fous, j´ai déjà gagné la Ligue 2 et la Ligue 1 Et j´ai même failli deux fois de suite si seulement Patty m´avait pas dépassé à la dernière journée Alors perdre contre un boosteur, ça n´a rien de grave
Aiberforth62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:52:11
Ouai moi j´ai gagné la L2 avec le plus gros score sur HP5 _____________ Hp5 en force
]patmol[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:53:45
Et moi j´ai gagné un match avec le plus gros score de l´histoire du tournoi
Aiberforth62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:53:46
Même pas _____________ Hp5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:54:08
Combien patt´, 21-0 nan ? _____________ Hp5 en force
TheBoss1606
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:54:58
Patty je crois que c´était 18-0 un truc comme ça.^^ _________________________ Monarque suprême d´HP5
]patmol[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:56:12
Oui 18 - 0 contre Prso
Fandesoad88
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:56:13
Nba_95?
Aiberforth62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:56:42
Fan rappelle pas ce boulet _____________ Hp5 en force
TheBoss1606
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:59:11
Il me semble que j´ai fait un 16-0 contre Sevil une fois. _________________________ Monarque suprême d´HP5
Aiberforth62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:01:04
Tu m´étonne _____________ Hp5 en force
Fandesoad88
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:01:55
Normal.
Harry-Potter16
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:14:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-129344-1-0-0-0-0.htm | Citation de : TheBoss1606 | Date du message : 03 septembre 2007 à 17:59:11 | Contenu du message : | "Il me semble que j´ai fait un 16-0 contre Sevil une fois. | _________________________ | Monarque suprême d´HP5 "
Quand ?
Aiberforth62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:48:18
rofl vous êtes pas gentil _____________ Hp5 en force