CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du film: sera t'il à la hauteur?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:11:29

:pacg: Voila, j´ai un peu peur pour le film.
Je ne sais pas si vous vous en rappelez, HP4 était un bon film, divertissant, mais pour des fans d´HP ayant lu le livre, il se révèlait très énervant car le réalisateur avait bouffé la moitié du livre.

Et quand nous savons que HP5 est l´un des livres jeunesse le plus long de tous les temps (970 pages...), on est en droit d´être septique. :doute:

Donc j´aimerais savoir ce que vous en pensez et lors de sa sortie il pourra être un forum de discussions à propos du film.

Donc voila. :) :pacd:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:24:57

Non.

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:30:23

t´inquiete

vu la BA il sera bon

yonex
yonex
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:32:59

C´est ce que je me suis dit en regardant la ba du 3 et quand j´ai vu le film j´était déçu.

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:32:59

La Bande Annonces montre les passages important ces donc loique qu´il soit dans le film mais aprés il fau voir les scene qui ont une petite importances si elle seront coupé ou pas

Cody_22_is_back
Cody_22_is_back
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:52:11

:cd: Je n´ sais pas tu ne sais pas et tu restes plante la :cd:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:16:45

Tu délires, Cody ? :rire:

Moi je pense que le film sera encore meilleur que le 4 :-d . En tout cas, cette pré-BA me laissse penser que David Yates n´a pas déconné :lol: .

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:21:14

Par contre, Dan est hyper moche avec sa coupe de cheveux dans le film :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:24:08

c´est vrai que les coupe de cheveux sont pas terrible dans ce film :malade:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:27:15

Ils l´ont pas arrangé :rire2:

yonex
yonex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:30:14

Et puis le plus zarbi c´est le gars avec son masque :doute: qui est-ce?

Cody_22_is_back
Cody_22_is_back
Niveau 6
13 décembre 2006 à 11:46:18

Un mangemort !! !!!

RookWood
RookWood
Niveau 7
13 décembre 2006 à 12:19:45

A moi j´ai hate de voir les batailles .
Je kiff trop les mangemorts , d´ailleur ca se vois avec mon pseudo xd

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:20:06

:pacg: :merci: beaucoup d´avoir uppe mon topic. :-) :pacd:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:26:15

Au fait, je ne suis pas d´accord avec toi sur un point, Klem.

Tu dis que le film 4 est décevant pour ceux qui ont lu les livres, mais n´est-ce pas exactement le contraire ? Nous, nous avons lu le livre, on connaît l´histoire et le film nous apporte l´avantage de nousaider à mieux nous représenter l´univers hp^^.
Alors que ceux qui n´ont pas lu les livres, eux, voient un univers bien plus médiocre que nous...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:15:49

:pacg: Jimpoter :d) Ce que tu dis est certes vrai.
Mais tout de meme, m´as-tu pas trouve presque honteux la maniere dont Mike Newell nous a bouffe le livre? :pacd:

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:15:52

:gni:
Non il sera pa du tou à la hauteur.
:sournois:
:sournois:
:sournois:

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:35:02

Les films n´ont jamais été à la hauteur des livres, tout comme les jeux n´ont même pas été à la hauteur des films.

Par contre, pour ce qui est du "bon divertissement", je ne vois pas pourquoi appréhender plus pour OdP que pour les autres :)

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:16:17

Bien sur que non, le film ne sera jamais à la hauteur, et ce même si chaque détail présent dans le livre était représenté, on serait forcément déçu de voir que tel objet, telle scène, tel costume n´est pas identique à celui que l´on avait imaginé, c´est un peu ça qui me me chagrine dans les films c´est qu´ils faussent entièrement mes premières représentations. En même temps l´image que je me faisait de tel perso ne correspondait même pas à la description du livre mais bon de le voir apparaitre sur écran géant avec le même nom et pas le même visage ça fait bizarre...

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:02:06

Klem ~> Je ne suis pas d´accord avec toi, vu la taille du livre, je trouve que le réalisateur du 4 c´est bien débrouillé (moi sur le moment aucune scène ne m´a réellement manqué, à part le match de la Coupe du monde de Quidditch, dont on a vu que la préparation, et les Dursley...) alors que le 3 quiest quand meême bien plus court est une calamité! Non seulement le réalisateur a supprimé des passages quasi indispensables (l´explication du nom des Maraudeurs par exemple), mais en plus il a inventé des éléments, ce qui est bien pire. Donc franchement comparé à Cuaron, Newell s´en est plutôt bien tiré. Mais ce n´est que mon avis.

La vidéo du moment