Voila, j´ai un peu peur pour le film.
Je ne sais pas si vous vous en rappelez, HP4 était un bon film, divertissant, mais pour des fans d´HP ayant lu le livre, il se révèlait très énervant car le réalisateur avait bouffé la moitié du livre.
Et quand nous savons que HP5 est l´un des livres jeunesse le plus long de tous les temps (970 pages...), on est en droit d´être septique.
Donc j´aimerais savoir ce que vous en pensez et lors de sa sortie il pourra être un forum de discussions à propos du film.
Donc voila.
