je l´ai vue
au ciné marignan a paris avec en prime un autographe de Emma Watson et un frolement de main de Rupert Grint.
Le beau frere de mon meilleur pote travaille dans le cinéma et il a reussi a avoir 3 places.
L´inconvenient c´est que l´on etais tres mal placée mais j´ai quand meme pu voir le film...
Desolé ma ptite jaunasse(lol) j´ai essayé de te voir mais comme je t´ai dit sur msn la cam deforme les visages...