CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du film: sera t'il à la hauteur?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:31:42

:pacg: OUi je suis d´accord.
Le 4 ne m´a pas decu, car je trouve que c´est le deuxieme meilleur apres le 2.
Et effectivement, le 3 est une calamite, car Cuaron a voulu marquer son empreinte, et faire murir le film, mais il n´en reste q´un film sombre et ennuyeux.
Mais j´ai peur pour le 5. Je pense que Yates (qui premierement est un inconnu) va mal s´en sortir.
Mais wait and see. :ok: :pacd:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:47:49

Klem ~> Côté inconnu, Newell, Cuaron et même Colombus, j´en avait jaais entendu parler avant les HP.^^ Mais bon je ne suis pas une référence...

yonex
yonex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:05:56

Il arive souvent que dans les b.a on trouve des scènes suprimées (qu´on ne retrouve que dans le cd bonus du dvd) comme dans la b.a du 2 on voyait Harry avec Hedwige devant poudlard et dans le 3 on voyait Harry qui disait "Il était si près...si près que j´aurais pu le toucher".

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:32:57

Oui je suis daccord avec vous pour dire que le film 3 était mauvais, mais contrairement à Klem, j´ai trouvé le 2 moyen aussi voire plus. Enfin ça peut se comprendre de mon point de vue CdS es mon livre préféré normal que j´ai été déçue.
En fait je crois la scène manquante au 4e film, celle qui gène tout le monde c´est celle ou Harry était censé donner ses 1000 gallions ea Fred et George, mais je suis sur que dans les prochains films le réalisateur réussira à se se débrouiller avec ça, ou bien on zappera totalement ce sujet, qui selon moi est important...

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:59:29

Je suis d´accord avec Jonas. Dans le 4, Newell a su gardé l´essentiel, ou du moins l´eesentiel de l´essentiel de l´essentiel dans le tome 4 :rire: . Les scènes gardées et les scènes coupées sont beaucoup mieux choisies que dans le 3.
Pour ce qui est du 1 et du 2, ils m´ont moins marqué que le ´, mais ils sont quand même super et ce sonteux qui me marqueront pour toujours de leur ambiance. j´aime beaucoup la voix et la façon de parler de Voldemort, Tom Jedusor, c´est ma première vision de Harry Potter et je la troverai toujours superbe^^.
J´adore la musique de John Williams, qui est un des plus grands intérêts du film 3 :o)) .

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:02:05

Tu voulais dire quoi au juste :
"Pour ce qui est du 1 et du 2, ils m´ont moins marqué que le (((´))), mais ils sont quand même ..."

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:19:07

:honte:

Ils m´ont moins marqué que le 4 ( :desole: pour la faute de frappe)

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
16 décembre 2006 à 23:21:24

J´ai adoré le 1, j´ai adoré le 2, j´ai adoré le 3 et j´ai adoré le 4, pk pas le 4 ^^

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
16 décembre 2006 à 23:21:58

:salut:
J´ai adoré le 1, j´ai adoré le 2, j´ai adoré le 3 et j´ai adoré le 4, pk pas le 5 ^^
dsl pour le repost

Servin
Servin
Niveau 5
24 décembre 2006 à 15:59:11

on verra bien ca sert a rien de débattre sur un truc qu´on a meme pas encore vu

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
26 décembre 2006 à 01:28:20

Les adaptations d´un roman decoivent souvent, parce qu´ils sont obligés de retirer par mal de scenes et de modifier certaines choses pour que le film ne soit pas trop long mais d´un autre coté, le film permet veritablement de "créer" le livre en image meme si parfois c´est pas tout a fait ce qu´on imaginait (pour ma part j´adore les plans exterieurs de Poudlard quand on voit le chateau vu du ciel ^^).
Alors pour un film il y a de bons cotés comme de mauvais !
Pour le 5eme film il me semble que pas mal de choses vont etre occultées vu la taille du roman. Ansi on sait deja qu´on ne verra pas de Quidditch, ni Dobby, je pense aussi qu´on ne vera pas Hermione tricottant les chaussettes et les chapeaux (normal puisqu´on ne verra pas Dobby) qu´on ne verra pas non plus beaucoup de reunions de l´AD ainci que du nettoyage du QG de l´ordre, des passages avec Fleur, de ceux avec les inventions du Fred et Georges et de biens d´autres choses qu´on aurait bien voulu voir (pour ma part j´aurai aimé voir Hermione qui tricotte xD). Alors je pense que je serait un peu decu, mais sans plus, je sais bien que le film ne peut pas etre fidele au livre a 100%, le fait de retranscrire le livre en sons et images fait deja une grande part !

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:37:07

Fleur est censée être présente ?
:desole: mais en ce moment j´oublie plein de choses

NayShina
NayShina
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:06:12

mathiti02

C´est ce que je me disait aussi, il ne me semble pas que Fleur apparait dans le tome 5, à moins que j´ai zappé un chapitre. :(

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:11:32

oui j´étais en train de calculer, mais maintenant je n´en suis plus si sure, c´est dans le 4 qu´elle rencontre Bill, non ? Quand la famille Weasley vient assister à la 3e tâche de Harry (tiens encore un passage manquant qui va changer bcp de choses pour le mariage prévu dans le tome 7) je ne sais plus vraiment si Bill et Fleur se rencontre dans le 4 ou le 5...

NayShina
NayShina
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:25:40

Je crois bien que c´est dans le 4 (même si je ne me rappelle plus trop des moments précis)en tout cas il me parait moins évident qu´elle rencontre Bill dans le 5, ou peut être que je m´embrouille tout simplement :fou:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:29:05

Non, on ne voit pas Fleur dans le 5 c´est tout je crois, et puis je ne sais pas comment ça va être retranscrit dans les films ça encore, déjà que l´argent du tournoi n´a pas été remis à Fred et George, je sens qu´il va y avoir des problèmes :-(

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:29:51

Les adaptations des livres en films sont hélas souvent navrantes.Harry Potter IV,Eragon...
PS:Bill et Fleur se rencontrent dans le IV

NayShina
NayShina
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:42:01

Ouai pour l´argent du tournois a mon avis ils caseront ça dans un petit dialogue entre harry et les jumeaux histoire de nous rappeler ce détail qui a été oublié dans le film précédent. :o))

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:46:38

Vegeto :d) oui c´est bien ce qu´il me semblait :)
NayShina :d) tu parles ils ont pas 36 solutions, ou alors ils vont carrément tirer un trait sur la boutique...

NayShina
NayShina
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:52:36

Si ils tirent un trait dessus ce serait vraiment trop bête de leur part. :nah:

La vidéo du moment