J´ai lu tous les livres et j´ai adoré. Mais quand je vais voir les films au cinéma, je ne vais pas voir la représentation du livre mais je vais voir le film en lui même.
Dans les livres il y a un scénario ou chaque élément a sa place. Dans les films d´autres éléments et parfois un autre scénario.
C´est l´ambiance du film qui esty le plus important pour moi.
J´ai adoré le 4, le 3 même si était très éloigné du livre, le 2, le 1... Et le 5.