Happy birthday hassiron.
Et bon anniversaire ano (legerement en retard ... )
Bon anniversaire hassiron
merci a tous
Bonne anniversaire Hassiron, du retard!
Bon Anni´ Hassiron
Ps : moi aussi j´ai eu un réveil ...
joyeu anif hassiron
bonne anniv hassiron moi le denier coup, j´ai eu le divorce de mes parents, j´aurais préféré un réveil^^.
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
Joyeux annif´ Hassiron !
Domage pour le réveil
Bon maintenant je sens que ce topic va couler.
mon anniv´ c´est demain ^^
Bon annif´ Wistily!!!
Raté l´heure pile...
pour toi wistily! merveilleux anniversaire! plein de joies et de bonheur!
Bonne anniverssaire Wistily!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire Wistily
beaucoup !
Bonna anniverssaire Wistily
bon annive wistil
oui je suis melancolique mon psudo hassiron me manque
Bah pourquoi tu l´utilises pas _____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Bon annif Wistily
Alber Psk il est banni surement