Joyeux anniversaire un peu en retard Storm ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
On devrait faire la liste par n° du jour et aussi du jour de semaine de naissance
Drôle?
Non ^^________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Bon anniversaire Adrien.
Premier.
Bon anniversaire Adrien
bonne aniv´ adrien
Adrien
a tous
Joyeux anniversaire Adrien
Happy birthday Adrien. (bah ouais faut varier les formules )
Joyeux anniversaire adrien !!pour l´occasion je sors un rare
Joyeux annif´ Adrien ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Un modo noeliste au bûcher
Bonn´ Annif´ Adrien
joyeux annif Adrien
ps: mon annif c´est le 18 septembre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-86630-1-0-0-0-0.htm| Citation de : AIberforth62| Date du message : 12 juin 2007 à 13:59:38| Contenu du message :| " Un modo noeliste au bûcher "
Bah quoi, il y a bien des admins Noelistes ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Joyeux anniversaire Adrien ^^
Dites ce que vous avez eu :DEn occurence la c´est Adrien ^^
joyeux anniv Adrien