Bon anniv´ Adrien
a tous
Ralala je savais pas qu´il y avait des noëlistes ici aussi
Ah pour le retard, bon anniv´ Adrien.
Joyeux anniversaire TheBoss
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]86630-1-0-0-0-0.htm| Citation de : AIberforth62| Date du message : 12 juin 2007 à 13:59:38| Contenu du message :| " Un modo noeliste au bûcher "
Bah quoi, il y a bien des admins Noelistes ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
ah oui dargor non
joyeux anniv´ mon bossinet ( par ce qu´il fait beau )
Bon anniversaire TheBoss
J´en profite pour le souhaiter à tous ceux que j´ai oublié depuis le début de l´année
bon anniv´ TheBoss
Merci à tous, ça fait super plaisir.
Joyeux annif´ Theboss (je pensais avoir déjà posté ici )________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Bon anniversaire Theboss
N´annif Theboss
Merci beaucoup.
Joyeux anniversaire TheBoss!
Bon anniversaire Theboss ^^
Joyeux annif Buggy ^^________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Bon anniversaire
Joyeux Anniversaire Brice
Voici ton cadeau :http://www.touslesprix.cocom/ph_tar/2/9/4/6/2946316.jpg
J´ai choisi celui-la car tu avait aimé la dernière fois
Bon annif Buggy