Hé, on s´est trompé dans ma date.
Bon annif´ bgdu
merci ^^
hey au fait je t´ai pas demande de ma rajouter dans la list
Je te retire, si tu veux ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Ano´ qui tente tout pour booster c´est fou
bah il en profite avant
C´est oui ou c´est non ? ^^________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
P.S : Après ma démission, il me reste mon accès d´HP4 ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Oué buuuuugggg bon anniversaire
Bientôt celui de psg
Oui
Joyeux Anniversaire Psg
Merci
Joyeux anniversaire Psg
Bon anniversaire psg
Joyeux anniversaire Psg7!
Happy Birthday Jeremy.
Et faudra pas oublier mon anniversaire lundi prochain.
Joyeux Anniversaire Psg ^^
Mais c´est quoi cette blague pourquoi j´ai dit jeremy? On la refait.
Happy birthday Psg.
Joyeux anif Psg