CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction de Harry Potter 8

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
18 janvier 2008 à 14:53:16

Bonjour nous sommes deux à écrire cette fanfiction d'Harry Potter 8
qui parlera des enfants Potter et deux nouveaux personnages confrontés aux menaces obscures ...
Désolé si les chapitres seront long à posté mais à deux c'est plus dur parce que il faut se voir pouur l'écrire !!! :nah:

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
18 janvier 2008 à 14:56:43

Voici le premier chapitre !!! :-d

Les éclaireurs contre les forces obscures
Tome 1

Chapitre 1 : Nuit blanche et prophétie

Quand le jour viendra où l’obscure naîtra
Cinq enfants pourront ramener la lumière
S’unir ils devront malgré leurs différent
De cinq maisons ils viendront
En animal ils se transformeront
Le premier naîtra du courage
Le second sera juste et bon
Force physique sera le maître mot du troisième
La ruse et le pouvoir seront le quatrième
Le cinquième préfèrera intelligence et réflexion
Un jour de pleine lune ils naîtront
S’ils échouent alors la lumière disparaîtra
Et plus aucun espoir n’existera

Minerva McGonagall regarda avec stupéfaction la veille femme qui lui faisait face.
Trelawney n’avait pas beaucoup changé à part quelque cheveux blanc de plus, ses grosses lunettes lui donnait toujours l’air d’un insecte.
Elle quitta son état de transe, regarda McGonagall avec en agitant ses bracelets qui dégageait la même odeur de xérès qu’elle :
-Minerva ! Comment à les vous, oh non je le sais déjà !!! Voulez-vous que je lise ce qui va vous arriver en sortant de mon antre ? Dit-elle d’une voix mystérieuse. Tasse de thé, boule de cristal, ligne de la main, signe de feu ? Que préférez-vous ?
-Non rien de tout cela Sybille, je dois y aller, j’en suis navrée !
Sur ces mots Minerva s’en alla aussi vite que lui permettait son corps meurtri par l’âge.
Elle se précipita à moitié ébranlé dans le bureau de Drago Malefoy le nouveau directeur de Poudlard.
Elle entra et se tourna vivement vers le tableau qui se trouvait derrière le fauteuil du directeur.
Un vieil homme y somnolait, ses lunettes en demi-lune au bout de son nez, sa longue barbe argenté et son regard bleuté inspirait confiance.
Albus Dumbledore parut surprit de l’état de Minerva et se prépara à prendre la parole lorsqu’elle le coupa :
-Albus ! J’étais avec Trelawney lorsqu’elle est entrée en transe et m’a annoncé une véritable prophétie !!!
-Calmez-vous Minerva et racontez-moi tous !
Elle s’exécuta. Dumbledore pendant un instant laissa passer sur son visage une expression de frayeur puis son visage redevint bienveillant.
-Je pensais que la menace des forces obscures était depuis longtemps éteinte. Il faut prévenir Harry !
Mcgonagall le regarda inquiète avant de se précipiter dans la cheminée.
Une nouvelle ère commençait…

désolé si c'est si court !!! :snif:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:32:45

Bienvenue, je n'ai pas encore lu, mais je te préviens, il faut être acif pour poster sa fic :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:08:32

Pas mal pour un début :ok: mais si je me permet de faire un commetaire je trouve que ça colle pas trop de faire de drago le directeur de poudlard. :doute:

hp sw cette rêgle a été révolue il me semble depuis que les fics sont moins nombreuses.

yonex
yonex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:18:20

ah cela a été retablit par thebosse sorry je me suis trompé.

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
18 janvier 2008 à 19:16:49

suite enfin arrivée !!!!

Chapitre 1(suite) :

Ginny Weasley préparait le repas, elle releva la tête et vit arriver une vieille femme se maintenant sur le rebord de la cheminée.
Minerva paraissait effrayé, elle tremblait et son regard parcourait la pièce :
-Ginny ! Harry n’est pas là ?! Où sont les enfants ils vont bien ?? Il faut que je vous parle !!! C’est urgent !!!
-Calmez-vous Minerva, asseyez-vous donc, je vais chercher Harry, voulez-vous un verre d’eau ? Dit Ginny inquiète devant l’état de la visiteuse. « HARRY !!! »
-Oui ma Ginny chérie, qu’y a-t-il ? J’arrive tout de suite.
Le célèbre Harry Potter descendit les escaliers les cheveux encore trempé et vêtu d’un simple caleçon.
Il s’arrêta net en découvrant son ancien professeur de métamorphose.
-Euh, bonsoir Minerva dit Harry gêné de sa quasi-nudité.
-Harry il faut que je vous parle à tous les deux ! Et vite ! Et seul, assuré vous que les enfants ne soit pas dans les alentours !
-Ne vous inquiété pas ils sont trop occupé à se disputer, dit Harry avec une ombre de sourire mais qui a-t-il de si important pour me faire sortir de mon bain ?
Minerva leur raconta son épopée et quand elle eut terminé, deux mines d’effroi peignaient les visages d’Harry et Ginny.
Mais ce dont ils ne se doutaient pas c’était que derrière la porte leurs enfants avaient le même regard. Ils se concertèrent tous les trois du regard avant de monter en silence tous les trois dans leur chambres.
Ginny monta dans la chambre et les trouva tous les trois en pleine conciliabule.
-Qu’est ce que vous faites petit monstres ? dit Ginny en mettant les mains sur les hanches dans une imitation parfaite de Molly Weasley à la différence près qu’elle arborait un sourire ironique.
-Rien du tout maman !!! dirent en cœurs les enfants.
-Bon alors venez manger.
Pour une fois les enfants la suivirent sans rechigner encore trop secouer pour se lancer dans une dispute perdue d’avance.

désolée c'est très court !! :-(

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:28:05

Heu... je la laisse si c'est vraiment sérieux... on verra. :)

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
18 janvier 2008 à 19:57:48

merci

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:59:11

Enfin une fic hp8! :-) . Je lirai mais un survol m'assure que c'est très (trop) court.

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
24 janvier 2008 à 17:33:31

une suite du chapitre un à venir !

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:51:54

C'était temps :-))

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:25:27

Apparramment tu as oublié :p)

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:08:11

J'aime, il faut avoué que c'est un peu court, mais si tu laisses des petits morceaux de chapitre régulièrement sa peut tenir.

sinon tu as le forum alohomora qui a plusieurs fic pour Hp 8 tu peux poster la tienne la bas si jamais tu n'es pas actifs ici !

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
01 février 2008 à 15:34:09

dragonn1 :d) non nous n'avons pas oublié seulement nous sommes encore au collège et on ne peut pas passé notre vie sur l'ordi et dailleurs nous n'avions pas mis de date, bon passons.
thepesboy :d) merci :ok:

sinon voici la suite :

Chapitre 1 (suite 2) :

L’atmosphère qui régnait pendant le dîner fut plutôt stressante. Les parents ne parlèrent pas plus que les enfants, ils touchèrent à peine à leurs assiettes, ils ne dirent pas un mot.
Harry s’en alla au bout d’une demi-heure de silence total en prétendant vouloir aller boire un verre à pré au lard.
Ginny s’empressa de desservir la table et d’aller mettre les enfants au lit puis elle redescendit et s’en alla, elle aussi en prétendant vouloir parler à Harry, et de lui faire comprendre qu’a cette heure si, sortir la nuit donnerait un mauvais exemple aux enfants.
Quand James fut sur que sa mère c’était en allé il se tourna de suite vers ses deux compères :
-A votre avis c’est qui celui de Griffondor ? Moi j’aimerais bien que se soit moi … C’est vrai, ajouta t-il devant sa sœur qui lui riait au nez, il faut quelqu’un de fort et de beau et de …
-Oui, oui on t’appellera si jamais on ne trouve personne de mieux, ce qui serait très grave, dit Lily en couvrant la voix de son frère.
-Qu’est que c’est que cette histoire de cinquième maison ? Demanda Albus ignorant son frère qui jetait des regards de reproche à sa sœur qui lui faisait des grimaces.
-Qu’ elle histoire de cinquième maison ? J’ai rien entendu moi ! S’exclama James tout en continuant à regardé sa sœur lui faire des grimaces.
-Normale que t’es pas entendu t’étais si occupé par ta petite personne !! Ironisa Lily en imitant son frère en trin de se regarder dans la glace.
-Bon arrêtaient un peu tous les deux ! L’heure est grave !
-Oh ! Mon dieu ! Dit James en adaptant une voix haut perchés et en faisant un mouvement du bras.
-Je suis sérieux James ! On dirait que tu as deux ans ! C’est toi le plus âgé et tu n’es même pas capable de savoir t’arrêter quand il le faut !
-hm, hm… Bon euh, en effet l’heure est grave mais les adultes seront quoi faire ! Dit James en se frottant son genoux (il venait de tombé en voulant étrangler sa sœur).
-De toute manière on aurait jamais dut entendre ça, il faut faire comme si de rien n’était, dit Lily qui n’aimait pas faire de bêtise.
-En tout cas il va bientôt y avoir du remue ménage.
-Oui bon et si on dormait, moi je suis fatigué s’exclama James se sentant dépassé.
Les trois enfants se couchèrent mais le sommeil fut long à venir.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 février 2008 à 15:25:36

Heu... si tu ne postes pas des suites plus régulièrement et si tu n'as pas déjà écrit pas mal avant de poster, je ne vais pas laisser ta fic car ça veut dire que ce n'est pas sérieux. Donc j'espère que ce n'est pas le cas. :)

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
07 février 2008 à 18:41:03

si monsieur n'est pas content qu'il suprime la fic mais c'est pas ça qui nous arrêtera d'écrire
bon sinon le 2ème chapitre est en train de se faire un peu de patience please c'est compliqué on peut se voir qu'une seule fois par semaine !!!

linconnu017
linconnu017
Niveau 3
10 février 2008 à 22:29:59

:rire2:

Enfin quelqu'un qui tirent tête à au big boss :sournois:

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
12 février 2008 à 16:57:32

merci linconnu017 pour ton message
bon sinon, le chapitre 2 est presque treminé, alors patienter encore un tout petit peu s'il vous plait
:-d

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
12 février 2008 à 23:16:33

J'attends la suite ^^

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
13 février 2008 à 18:38:10

on veut encore un peu le continuer

La vidéo du moment