CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction de Harry Potter 8

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
18 février 2008 à 14:52:02

Et voilà enfin le chapitre 2
N'oubliez pas d'envoyer des com's s'il vous plait :ange:

Chapitre 2 : hécatombe au ministère de la magie

Dolorès Jane Ombrage se tenait devant son bureau richement décoré de rose, d’ailleurs toute la pièce semblait être de cette même couleur.
Un tableau s’anima, un vieil homme à la silhouette de grenouille y siégeait :
- Madame le ministre Harry Potter désire avoir une entrevue avec vous.
-Bien, vous pouvez disposez !
Le personnage reparti non sans un regard outré à la personne qui venait de le renvoyer comme un elfe de maison.
Dolorès regarda Harry Potter, il était devenu un héros mais elle n’avait toujours pas perdu sa rancœur envers lui.
-Ne vous en faites pas Ombrage, je ne suis pas plus ravie que vous d’être ici mais l’heure est grave et en tant que ministre vous pouvez nous aider.
Le survivant lui raconta l’histoire et le visage d’Ombrage demeura impassible bien que la femme maintenant relativement âgée fut plus que surprise. Les forces du mal ! De retour ! C'était tout simplement impossible. Malheureusement pour elle, le survivant était sérieux et de nombreux problèmes n'allaient pas tarder à survenir.
-Monsieur Potter, je suis satisfaite de voir que le ministère de la magie a reprit de l'importance pour vous et que vous allez le prévenir des menaces néanmoins, nous nous serions bien aperçut tout seul du danger.
-Dois-je vous rappeler que je travaille au ministère en temps qu'Auror et qu'il est de mon devoir de protéger les sorciers contre les forces obscures !
-Je sais tout cela mais j'ai simplement relevé le fait que vous n'aviez jamais vraiment respecté les règlements ainsi que les ordres de vos supérieurs, dit Dolores qui souhait arrêter le conflit afin de ne pas provoquer l'un des plus grands sorciers de tous les temps.
-Bon puisque qu'il en est ainsi, je vous laisse car je ne souhaite pas arriver en retard au travail et ainsi enfreindre le règlement, soutira Harry, ironique.
La ministre le regarda partir en se retenant de lui lançait une réplique bien ajustée.
Bon maintenant qu'elle était tranquille, il était temps de commencer à se préparer à cette menace.
Elle réagit aussitôt et convoqua les chefs de chaque service pour une grande réunion. Quand tous furent arrivé, elle s'exprima sans s'embarrassé de mots:
-Il est temps que je vous annonce qu'une prophétie nous a apprise qu'une menace dont on ne sait rien plane au-dessus de nous et que seul cinq élus peuvent nous sauver.
Ces paroles directes eurent un sacré effet sur toute les personnes présentes dans la pièce qui restèrent un moment, silencieux, bouche bée. Puis, comme souvent dans les moments de surprise collective, tout le monde se mit à parler en même temps, chacun souhaitant exprimer toutes les idées que leur fournissaient leurs cerveaux et qui pouvaient aidée à contrer cette soudaine menace.
-Nous pourrions utiliser le véritaserum pour faire parler des gens ! S'exclamèrent certains.
-Mais qui ? Répondirent d'autres.
-Surveillons tout les autres peuples et exterminons tous ceux susceptibles de nous attaquer !
-Demandons de l'aide !
-Espionnons les anciens mangemorts encore en liberté !
Des milliers d'idées comme celle-ci fusèrent, et Dolores dut utiliser le sortilège Silencio pour faire revenir le calme.
-Ecoutez ! Il nous faut nous renseigner sur cette menace. Jouhey, votre service doit faire des recherches. Les Aurors, cherchez des signes suspects, même si ils sont infimes. Quant aux autres Vous relevez tous ceux qui vous parer important et vous essayer de découvrir l'identité de cette menace des forces obscures, S'exclama-t-elle d'une traite. Bien maintenant, est-ce qu'il y a des questions ?
-Et si les meurtres qui on débuté la semaine dernière avaient un rapport ?
- Quels meurtres ? demanda Dolores, surprise et agacé de son ignorance.
-Eh bien, en fait, depuis la semaine dernière, on relate deux meurtres bien mystérieux et on ignore même la façon dont les victimes ont était tuées.
-ET VOUS NE M'AVEZ PAS MISE AU COURANT, s'exclama Ombrage, furieuse.
Seul le silence lui répondit. Elle se calma peu à peu et décréta la que les Aurors devraient enquêter. En effet, il se pourrait bien que ces maudits meurtres est un rapport et même si on n'était sur de rien, il fallait bien commençait à chercher quelque part.
-Pourrait-on avoir la copie de la prophétie afin de rechercher les élus ? demandèrent les directeurs du département des mystères.
-Oui, je demanderais à Harry Potter de vous la faire parvenir, répondit Dolores d'un ton froid. Il y a d'autre question ?
Ne recevant aucune réponse, elle décida que la réunion était close et les fit disposer.
Elle se dirigea ensuite dans son bureau et mit en place de nouveaux sortilèges pour assurer sa propre sécurité, car, pour elle, sa vie comptait plus que les autres.
Ensuite, elle se décida à regarder le fameux dossier concernant ces meurtres. Les enquêteurs n'avait pas mentit concernant le peu d'élément qu'ils possédaient, mais ils avaient omis de préciser que tous ces meurtres avaient eu lieu la nuit. Evidement, c'était relativement courant, mais cela excluait de la liste des suspects toutes les créatures qui ne pouvaient supporter l'absence de lumière. Certes, il y en avait très peu, mais dans une enquête comme celle-ci, aucun élément n'était à négliger.
Elle décida ensuite d'aller interroger les prisonniers de la prison d'Azkaban afin de découvrir, s'il en existé un, un rapport même minime.
Aux portes de la prison, les détraqueurs la fouillèrent, ce qu'elle trouva intolérable en temps que ministre de la magie.
Elle demanda ensuite à ce que tous les prisonniers soit réunis dans la grande salle. Les détraqueurs ne parurent pas enchanté d'obtempéré mais ils n'eurent pas le choix.
-Chers prisonniers, je veux le silence complet pendant que je parlerai. Je voudrai savoir s'il y aurait une mutinerie parmi les forces du mal ?
-les forces du mal ont toujours existé et existeront toujours quoi que vous fassiez. Craignait-les car, un jour, elles gagneront ! s'exclama vivement Bellatrix Lestrange.
-J'ai mieux à faire que d'écouter les sornettes d'une sorcière à moitié folle depuis la chute de Lord Voldemort.
-C'est moi qui suit folle ! Mais regardez vous enfin voyons ! Vous aussi êtes maléfique, vous êtes assoiffée de pouvoir et ne pensez qu'à vous.
-En voilà assez ! Détraqueurs, saisissez vous d'elle et ramenez cette psychopathe dans sa cellule et veillez à ce qu'elle soit doublement gardé. Nous n'avons pas besoin que pardessus tout le reste, les prisonniers complotent. Quelqu'un aurait-il quelque chose à ajouter ?
Ne recevant pas de réponses, Dolores se dit qu'ils étaient trop impressionné pour parler devant elle et qu'ils se retenaient de ne pas la saluer à genou, ce qui, pensa t'elle, serait plutôt agréable et qu'elle devrait peut-être imposer. Il faudrait qu'elle y réfléchisse.
Dolores rentra chez elle en songeant aux catastrophes qui surviendraient bientôt…

linconnu018
linconnu018
Niveau 8
20 février 2008 à 00:31:57

Désolé mais totalement illogique ce chapitre et beaucoup trop précipité, mal construction des phrases...

En bref j'arrête de lire :(

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
21 février 2008 à 17:02:31

linconnu017 :d) Qu'est-ce que tu trouve de illogique dans ce chapitre ? Dis le nous pour qu'on puisse te l'expliquer.

Sinon, le chapitre 3 est en cours d'écriture

yonex
yonex
Niveau 10
23 février 2008 à 10:13:41

Je suis entièrement d'accord avec linconnu. Ombrage ministre est encore plus incohérent que drago malfoy directeur de Poudlard. Je te rappelle aussi que Bellatrix Lestrange a été tuée par Molly Weasley. :hum:

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
24 février 2008 à 13:05:32

cela est important pour la suite et puis si sa vous plaît pas arrêtez de lira notre fic et puis voila !!

linconnu018
linconnu018
Niveau 8
24 février 2008 à 20:26:51
  1. yonex Voir le profil de yonex
  2. Posté le 23 février 2008 à 10:13:41 Avertir un modérateur
  3. Je suis entièrement d'accord avec linconnu. Ombrage ministre est encore plus incohérent que drago malfoy directeur de Poudlard. Je te rappelle aussi que Bellatrix Lestrange a été tuée par Molly Weasley. :hum:

La flemme de résumé mais c'est exactement ça :rire:

Supersayanalex
Supersayanalex
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:58:33

Sérieux je ne veux pas être méchant mais je ne connait pas beaucoup de personnes qui vont lire une fic complètement illogique comme l'a dit linconne et les autres mais comme tu accepte, semble t-il, mal les critiques je pense que tu ne tiendra pas compte des remarques des autres

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:17:48

supersayanalex :d) Le fait que Drago soit directeur et Ombrage ministre est très important pour la suite de l'histoire même si cela peut vous paraître illogique. Quant à Bellatrix Lestrange, je dois avouer que nous avions completement oublié qu'elle était morte et nous sommes désolés.
Nous sommes aussi désolé pour le ou les commentaires désagréables mais, après toute une journée de cours, les critiques peuvent parfois devenir énervante lorsque l'on est fatigué.

kotaro
kotaro
Niveau 7
22 mars 2008 à 08:28:25

moi je suis un lecteur et je voudrai bien que vous continuez l histoire meme si elle et un peut illogique

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
03 avril 2008 à 19:05:45

on essaye d'écrire au maximum mais c'est compliqué en ce moment on est vraiment désolées !!!
en tout cas le 3ème chap. ne devrait plus trop tardait !!
bonne fin de soirée !!! :hap:

Flyperblack
Flyperblack
Niveau 3
15 mai 2008 à 17:16:08

Pas de suite?

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
16 mai 2008 à 16:24:23

flyperblack :d) si mais un peu en retard :rouge:
bon on à un peu hésiter à continuer mais bon on c'est dit que il fallait que l'on continu parce que on s'amusait bien à écrire donc l'écriture du chapitre 3 à reprit son cours, il ne nous reste plus qu'à le fignoler et à relire les détails, car, il y a eu suffisamment d'incohérence pour tout le reste de la fic.
Vous n'aurez plus longtemps à attrebdre.

zeddy56270
zeddy56270
Niveau 1
18 mai 2008 à 20:34:04

cétai super !!!!!!!!

meme si parfois l'histoir étai un peu ilogike
l'histoir étai super

merci

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
23 mai 2008 à 18:36:21

Merci beaucoup zeddy56270 !
Sinon, le chapitre 4 est en cours d'écriture.

drip33
drip33
Niveau 5
24 mai 2008 à 14:03:11

bonjour super ton histoire même c 1 un peu ti peu illogique mes je me demandè g pas fè tro attention si il avai une couleur pr les Ondulir comme pr serpantar ver etc... :question: :merci: et vivement la suite :bye:

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
28 mai 2008 à 14:20:30

alors pour répondre à ta question (avec un peu de retard :desole: )drip33 oui ondulir a une couleur et nous sommes en train de dessiner le blason, nous espèrrons mettre le lien bientôt pendant ce temps on ne dira rien puisque le chapitre quatre n'en parle pas :sournois:
bonne après-midi !!!

drip33
drip33
Niveau 5
30 mai 2008 à 15:10:09

:salut: alor c pour qan la suite :question: :question: :question: je :sleep: comme g pa la suite :snif2:

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
31 mai 2008 à 12:24:09

c'est pas pour aujourd'hui, du moins je ne pense pas, faudrait que je demande à mon amie ...
désolé...
quand au blason je pense passer le lien dans les semaines qui suivent (désolé c'est encore très vague mais cette semaine on a pas beaucoup avancé)
bonne journée à tous et a toute !! :hap:

lu-bossi
lu-bossi
Niveau 3
31 mai 2008 à 14:09:18

mo j'aime bien les premier livre mes il paré ke les dernier son pa terrible :question: c vré?

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
01 juin 2008 à 12:49:21

certain dise que le dernier tome est nase nous nous le trouvons plutôt bien à part le combat final mais bon la nous dérivons un peu !!! :hs:

La vidéo du moment