Voici la suite. Désolé pour tout le retard, mais pour l'instant il faut mettre l'histoire en place et ce n'est pas évident.
Ce n'est pas le meilleur chapitre mais il est imporatnt.
Chapitre 4: La dynastie des loups-garous
A une cinquantaine de mètre sous terre, le chef des loups-garous regardaient ses fidèles s'affairer à construire des tunnels menant à des sorties dispersées dans le monde entier.
Les temps étaient durs et la nourriture manquait car les sorciers avaient des défenses de plus en plus fortes.
Quelques loups-garous frémirent au passage d'une bête affreuse.
-Que me voulez-vous ? Dit le chef, Wolf Lupablood, méfiant.
La bête pâle s'avança, tira de son manteau une grosse cage où gisait des centaines d'animaux. Lupablood tendit la main pour attraper la cage.
-Holà ! Je suis moi aussi chef, et sache que quand je donne une chose aussi précieuse, c'est toujours pour recevoir quelque chose en échange. Tu vois cette cage je t'en apporterai tous les jours des comme ça si tu me fais don d'allégeance.
Le loup-garou regarda ses fidèles. Il n'avait jamais eu confiance en ce clan, les vampires.
-Alors que décides-tu, une vie où tu te rempliras la pense, ou une vie sombre et dangereuse où tu mourras assurément, je m'en chargerais moi-même bien-sûr, je n'ai encore jamais goûté le sang de loup-garou.
-Je… je n'ai pas vraiment le choix. J'accepte donc, je ne peux pas me mettre le peuple des vampires à dos.
-J'aime mieux ça, dit le vampire.
Il lança la cage aux pieds du chef, jeta un regard envieux à un loup-garou qui s'approchait de son repas, se lécha les babines puis tourna sur lui-même pour devenir une innocente chauve-souris qui s'en alla tranquillement, passant à raz des têtes des travailleurs. Les hommes mi loups mi hommes regardèrent leur maître déchiqueter la chair des animaux envoyé par le vampire.
Après s'être rassasié Lupablood laissa son clan s'approcher. Il s'en alla dans son antre.
C'était un creux dans la roche, de la paille était répandu par terre. Il s'y lova. Demain se serait la pleine lune, il irait faire un petit tour. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas mis le nez dehors.
En attendant, il se contenta de réfléchir: leur allégeance aux vampires allait causer bien des soucis à son peuple, mais il savait que c'était nécessaire pour leur survie. En effet, ce peuple que lui avait tant eu de mal à refonder souffrait de la famine, les sorciers savaient se protéger et ils devaient se contenter de petits animaux qui ne pouvaient satisfaire leurs énormes estomacs qui, même sous leur forme humaine, étaient plus gros que la moyenne.
Il se souvenait de la création de son clan de loups-garous. Il avait du retrouver des dizaines et des dizaines de loups-garous qui vivaient en solitaire puis les convaincre de faire de nouveau un peuple uni, comme au temps de Celui-dont-ils-n'ausaient-pas-pronocer-le-nom. Cette tache lui avait prie quelques années, mais à présent, la revanche des loups-garous étaient prête. Ils avaient eu trop longtemps à souffrir du refus des sorciers de les intégrer dans la société. Tant pis si les vampires s'en mêlait, à prêt tout, la vengeance n'avaient pas de prix et les vampires aussi étaient martyrisés.
Il ruminait toujours ses pensées lorsqu'une idée lui parvint: un espion envoyé à Poudlard serait l'idéal pour pouvoir obtenir de précieux renseignements sur les progrès des sorciers. En attendant, il fallait mettre hors d'état de travailler l'actuel travailleur.
Pour se débarrasser de cette personne, il fallait agir le plus tôt possible. L'idéal aurait été le lendemain, jour de pleine lune, mais infiltrer Poudlard en si peu de temps paraissait impossible. En effet, le membre du personnel ne quittait jamais la sécurité de l'immense château. De plus, il fallait que l'attaque ait l'air d'un accident.
Tout d'abord, il devait percer les défenses de Poudlard. Il décida de se rendre immédiatement sur place accompagnés des experts en sortilège.
Il s'avéra qu'ils ne pourraient pas pénétrer à Poudlard par effraction, il devrait donc créer une diversion. Il convoqua donc l'espion qui semblait le mieux convenir.
Il rentra dans son antre et se rêva maître du monde. Quelqu'un gratta devant sa tanière, le tirant de ses réflexions.
-Entre !
Un loup-garou s'avança. Sous sa forme humaine, il ressemblait à un jeune homme, avec ses cheveux châtains, ses yeux noirs, son nez fin ses lèvres incolores, sa jeune barbe et ses habits déchirés.
Lupablood tourna quelques minutes autours de lui, et s'arrêta, apparemment satisfait.
-Je vais te confier ta première mission…
-Je suis honoré que vous ayez confiance en moi ! J'attendais cette miss…
-Oui bon tant mieux ! Dit le roi des loups-garous, agacé qu'on l'ait coupé. Tu devras t'infiltrer dans Poudlard et fouiner pour découvrir tous ce que les sorciers normaux nous cachent. Repères également ceux qui pourraient essayer de nous arrêter dans la guerre à venir et met les hors combat.
-Comment vais-je me fondre dans la masse ?
-Tu prendras la place d'un membre du personnel en le blessant temporairement. Oh, et on ne doit surtout pas savoir que c'est toi qui l'avait blessé, que tu es un loup-garou et que tu agis pour leur communauté.
-Quand ma mission commence-t-elle ?
-Maintenant. Tu peux disposer.
-Bien maître.
-Oh, et je ne te conseille pas d'échouer.
Le loup-garou ressorti, heureux de ses nouvelles responsabilités. Bien sur, c'était dangereux, mais il s'en fichait, il agissait pour le bonheur de son peuple.
Lupablood le regarda sortir en songeant que ce jeune Paul Skyblack était peut-être un peu trop enthousiaste.
Et voilà ! Le chapitre 5 devrait bientôt suivre.