CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction de Harry Potter 8

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
19 janvier 2009 à 17:01:28

Qu'est ce que tu veux dire, pierre5395 ?? , j'ai pas trop compris...

Voici enfin le chapitre 6:

Chapitre 6 : Nuit blanche à la réserve
Une semaine plus tard, James, Albus et Lilly n'avaient toujours pas trouvé l'occasion de commencer leurs recherches sur les animagus.
Quant à Maud et Coralie, elles n'étaient pas plus avancées et commençaient à désespérer.
De plus, Maud, Albus et Lily avaient d'autres préoccupations en tête car tous trois souhaitaient intégrer l'équipe de quidditch de leurs maisons respectives, et, étant donné que les sélections auraient bientôt lieu, ils passaient pas mal de temps à s'entraîner. Pour James et Coralie, ce n'était pas un problème car les deux faisaient déjà parti d'une équipe l'année précédente. En effet, James avait joué en tant qu'attrapeur tandis que Coralie occupait le poste de poursuiveur.
On était donc le lundi matin et Maud venait de se séparer de Coralie pour assister à son cours de Botanique.
Le professeur, M. Londubat, un sorcier assez maladroit, les amena dans la serre numéro 2.
-Bien, aujourd'hui, nous allons parler de la branchiflore. Qui peut me dire ce qu'est une branchiflore ?
M. Londubat interrogea une élève aux cheveux blonds que Maud n'avait jamais remarqué jusqu'à présent.
-C'est une plante sous-marine qui permet de respirer sous l'eau. Elle est très utilisée dans les potions, notamment celles qui guérissent des poisons les plus dangereux.
-Excellent, 10 points pour Poufsouffle. Vous avez devant vous des bocaux remplis de cette plante. Elles ont atteint leur maturité et il n'y a plus qu'à les sortir de l'eau. Toutefois, vous allez vite vous apercevoir que ces plantes vont résister alors mettez vos gants.
Les élèves passèrent tout le reste du cours à sortir les branchiflores de l'eau. C'était un travail épuisant car les branchiflores s'accrochaient à leurs bocaux.
Quand, enfin, la cloche sonna, Maud se dépêcha de ranger ses affaires pour retourner au château où elle devait encore assister à son cours de métamorphose.
Mme Abbot les attendait. Maud s'apprêtait à s'assoupir lorsque le professeur leur annonça:
-Maintenant que nous avons revus ce que nous avions fais l'an dernier, nous allons entamer un travail sur les animagus.
Dès qu'elle entendit ce mot, Maud se redressa.
Durant tout le cours, elle prit des notes sans laisser sa concentration baisser. Jamais elle n'avait écouté un cours avec autant d'attention.
Lorsque, le midi, elle rejoignit Coralie, elle se repassait dans la tête certains passages du cours. Mme Abbot leur avait dit que la transformation était très dangereuse et que le ministère surveillait de très prés ce qui essayait de devenir animagi.
-Salut, lui dit Coralie.
-Ca s'est bien passé tes cours ce matin ?
-Oui, pas mal, à part que Mlle Quajlac nous a donné un texte de vingt centimètres à traduire pour lundi prochain!
-Oui, et tu l'auras terminé pour demain, comme d'habitude ! Sinon, devines sur quoi on a travaillé en métamorphose ! Les animagus !
-Mais oui, comment ai-je pus oublié que c'était au programme de cette année, je l'avais lus dans le manuel.
-On a rien appris sur la transformation, tu penses bien qu'ils ne veulent pas, mais elle nous a dit que chaque animagi avait des traits particuliers. Ah, et aussi il va falloir qu'on enfreigne la loi parce que sinon, il faut se déclarer au ministère, et on est surveillé de très prés.
-Oui, je m'en doutais…QUOI? Enfreindre la loi, mais tu es folle, si on se fait prendre…
-Ben on a qu'à ne pas se faire prendre.
Les deux filles se séparèrent ensuite, l'une allant manger à la table de Serdaigle et l'autre à celle d'Ondulir.
James, lui, de son côté, venait de terminer son repas et sortit de la grande salle pour aller retrouver son frère et sa sœur.
Il les vit assis près du lac. Il les rejoignit d'un air décidé en quelques grandes enjambés.
-Ce soir, je passe la sélection de quidditch, disait Albus.
-Oui et, cette nuit, il faut qu'on commence nos recherches sur les animagus, déclara James en arrivant.
-Déjà, s'étonna Lily, mais Al sera crevé et, en plus, on ne peut pas sortir la nuit.
-On utilisera la cape d'invisibilité et la carte du maraudeur de papa pour s'infiltrer dans la réserve. On se retrouve à neuf heures devant l'entrée de la salle commune de Griffondor, répondit le grand frère d’un ton autoritaire.
-D'accord, ça marche, dirent les deux cadets d'un ton résigné.
-Bon, on se retrouve ce soir, j'ai un devoir à finir pour tout à l'heure, dit James en se levant.
-Comment tu te débrouilles pour toujours être en retard dans tes devoirs? Dit Lily d'un air exaspéré.
Le soir arriva vite et bientôt les élèves durent se diriger vers leur dortoir. Coralie se tourna discrètement vers Maud pour lui chuchoter :
-Ce soir on va à la bibliothèque …
Maud la regarda partir surprise que son amie lui demande de la rejoindre le soir devant la bibliothèque, ce qui était formellement interdit…

Albus se dirigeait vers le stade de quidditch où devait avoir lieu les sélections de l’équipe de Serpentard. Il tenterait de décrocher le poste de batteur.
Lorsqu’il arriva, le stade était déjà plein de monde. La capitaine, Léa Nott, s’avança et commença par leur faire faire un tour de stade sur leurs balais. Albus se débrouilla plutôt bien, en tous cas, mieux que la dizaine d’élèves qui durent quitter le terrain.
La capitaine, tant gardien, commença par sélectionner les poursuiveurs. Puis, ce fut le tour de l’attrapeur. Quant elle en vint aux batteurs, il ne restait plus qu’une dizaine d’élèves sur le terrain.
L'épreuve se déroula en trois étapes:
En premier, ils durent renvoyer le cognard qui arrivait sur eux le plus loin possible, ceux qui faisait moins de soixante-quinze mètres étant éliminés. Albus passa ce test avec brio et les trois quarts des participants purent passer à la seconde épreuve.
Elle consista également à renvoyer un cognard mais cette fois, le test se basait sur la force. En effet, seul les trois batteurs qui lancèrent les cognards avec la plus grande puissance furent retenus. Evidement, Albus en faisait parti.
Pour la dernière épreuve, ils devaient envoyer trois cognards dans une cible, l'échec étant éliminatoire. Albus regarda les deux premiers batteurs passer, le premier en ratant une cible. Il savait que s'il en loupait une, ce serait très difficile. Il réussit sa première et la deuxième, mais, quand vint le moment de la troisième, le stress le rattrapa et il dut attendre quelques minutes avant de pouvoir continuer. Enfin, il se redressa, leva sa batte et frappa le cognard avec force. Albus ferma les yeux en attendant le verdict. Lorsqu'il les rouvrit, la capitaine fonçait sur lui en souriant.
-Félicitation, tu es notre nouveau batteur !
Albus, plutôt content de lui, rentra au château ou les plans tordus de James l'attendaient…

-Aïe ! Murmura Lily, James venait de lui marcher pour la énième fois sur le pied.
-James ! Fait gaffe ! S’énerva Albus qui venait lui aussi de se faire marcher sur le pied.
-Désolé, marmonna James en continuant de descendre les escaliers.
Ils arrivèrent enfin devant la bibliothèque et commencèrent à s’extirper de la cape d’invisibilité.
-Bon, Lily, tu surveilles la carte et Al et moi on commence les recherches, chuchota James.

Coralie, de son coté, attendait Maud devant la porte du dortoir d’Ondulir, cachée derrière une armure.
Maud se décida enfin à sortir.
-Te voilà ! S’exclama Coralie exaspérée.
-Oh t’es là ! Répliqua Maud d’un air innocent.
- Dépêche-toi ! Rusard rode …
-Oui, oui, coupa son amie.
Elles partirent ainsi, aussi silencieusement que possible, s’orientant vers la bibliothèque.

James venait de jeter par terre un énième livre lorsqu’il entendit Lily se précipiter vers eux.
-Elles arrivent !
-Qui ? demanda Albus piqué par la curiosité.
-Bé Coralie et l’autre, euh...
-Maud, marmonna James.
-Quoi Môle ? Demanda Lily se demandant si son frère allait bien.
-Elle s’appelle Maud Havoc ! Répondit James énervé devant l’imbécillité de sa sœur.
-Il faut qu’on se sépare ! Dit une voix entre les étagères du fond.
Albus prit la cape et la déploya sur la fratrie.

Coralie passa sa baguette brandie comme une torche entre les étagères.
Maud, elle, parcourait les allés de la réserve à quelque mètre de James et sa bande.

Lily regarda sur sa gauche et entrouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se retint. Elle tendit sa main vers un livre intitulé « le guide des animagus » mais Maud l’avait aussi repéré et s’en empara sous son nez.
Lily la regarda outrée. Albus sourit malgré lui devant cette situation improbable.

-Coralie ! J’ai peut être trouvée ! S’écria Maud vite réprimandée par son amie.
-Tu veux que toute l’école soit au courant !?
-‘solé… répondit Maud penaude.
Coralie parcourut le livre :
-Ca à l’air pas mal ! Je vais recopier quelques lignes, on ne peut pas le prendre se serait du vol ! Maud regarda son amie désespérée.
-Ouais, ouais… bon je vais aller voir plus loin.
Quant Maud revint, Coralie jetait un sort sur des feuilles de parchemin pour y recopier l’intégralité du livre.
-C’est le bon livre, il y a tout dedans, alors j’ai pensé qu’il valait mieux l’avoir dans son intégralité, expliqua Coralie.
-Ah bon, c’est génial, plus besoin de continuer à chercher, sauvée !! Je commençais vraiment à en avoir marre de toute ces rangées de foutus bouquins !
-Maud ! dit Coralie avec un ton de reproche…
-Allez, repose le livre, il vaut mieux s’en aller avant que quelqu’un ne nous voit dans les couloirs en pleine nuit.
-Oui, tu as raison, allons-y, répondit Coralie d’un ton pressé, terrifiée à l’idée de se faire prendre.
C’est à ce moment que les deux filles entendirent des voix :
-Quelle galère d’être préfet, je ne savais pas qu’il fallait patrouiller la nuit dans les couloirs…
-N’exagère pas non plus, déjà on est par deux, et puis tu n’es pas retrouvé avec des idiots de Griffondor, de Poufsouffle ou encore de Serdaigle…
-Oui, tu as raison.
Coralie et Maud se lancèrent un regard avant de s’enfuir en courant.
Les deux préfets de Serpentard les entendirent partirent et se dépêchèrent d’aller voir ce qui avait fait ce bruit.
Coralie commençait à s’essouffler, mais les deux amies ne s’arrêtèrent pas et continuèrent de courir. Elles empruntèrent un passage secret qui les amena à proximité de la tour d’astronomie. Elles continuèrent d’avancer mais commencèrent à ralentir, pensant avoir semé leur poursuivant et n’entendant plus de bruit de pas. Elles allaient remonter à leurs salles communes respectives lorsque les deux préfets ressurgirent derrière elles.
La course reprit de plus belle mais, quelques minutes plus tard, Coralie s’arrêta, elle n’en pouvait plus. Maud, encore en pleine forme, grogna de frustration puis précipita son amie derrière une gargouille.
Toutes deux s’accroupirent et retinrent leurs respirations lorsque les préfets passèrent devant elles sans les voir. Elles restèrent ainsi quelque temps avant se relever et de se séparer.
Toutes deux retournèrent dans leurs dortoirs sans problèmes, et c’est soulagée que Coralie se mit dans son lit.

James, Albus et Lily, quant à eux, avaient vus passer en trombe les deux préfets et, James riait à l’idée que ses deux ennemis se fassent prendre.
Lily prit le livre et le mit dans son sac.
James raccompagna ensuite Albus et Lily dans leur dortoir, afin qu’ils ne se fassent pas prendre puis retourna dans les quartiers de Griffondor.

Le lendemain, les deux équipes étaient relativement fatiguée. Maud et Coralie commençaient la journée par un cours de potion qu'elles avaient en commun et, le soir même, Maud passait elle aussi les tests de quidditch pour être batteuse.
Les deux filles durent continuer leur potion de ratatinage, mais, Maud n'étant pas concentrée, Coralie dut l'empêcher au moins une vingtaine de fois de leur faire tout rater.
Coralie réduisit la puissance du feu que Maud venait d'augmenter et ajouta un crin de licorne. Son amie, quant à elle, était en train de piler les scarabées. Elles ajoutèrent la poudre et Maud entreprit de remuer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Elles coupèrent ensuite une fève dans le sens de la longueur pour en extraire le jus. Enfin, elles ajoutèrent le dernier ingrédient et amenèrent une fiole au professeur, M. Rudot, avant de partir.
Elles se dirigèrent ensuite vers le cours de Défense contre les forces du mal, un deuxième cours qu'elles avaient en commun, en discutant du livre découvert la veille.
-J'ai commencé à feuilleté et j'ai découvert que d'abord il faut réaliser une potion qui déclenchera le début de la métamorphose, après, c'est surtout de la force mentale, il faut imaginer que l'on se transforme et au fur et à mesure cela viendra, déclara Coralie.
-Ah bon, ça parait assez facile.
-FACILE ?! On voit bien que tu n'as pas lu la recette de la potion, je n'en ai jamais lu une si compliqué, en plus, elle est très longue, et, pour se procurer les ingrédients, je ne te dis même pas la galère…
-Oh, ça va, avec toi, on devrait s'en sortir, tu es la pro des potions…
-Pff, n'importe quoi…
-Au fait, comment on sera en quel animal on se transforme ?
-Ca viendra tout seul au cours de la transformation.
-Ah bon, dommage, j'aurais aimé savoir.
Les deux filles arrivèrent devant la porte du cours ou le professeur les attendait. Elles assistèrent à un cours intéressant sur les épouvantards et firent des travaux pratiques.
La journée se poursuivit ainsi, paisible pour les deux groupes qui assistèrent tranquillement à leurs cours respectifs. Le soir, Maud passa avec brio les sélections de quidditch et se retrouva avec le poste de batteuse.
Deux jours passèrent ainsi tranquillement, agrémenté de quelques disputes entre ces jeunes sorciers, et le jour des tests de quidditch de Lilly arrivèrent.
Elle se présenta au poste de gardienne et assista d'abord aux sélections des poursuiveuses. Ensuite, elle dut arrêter les buts et se débrouilla très bien. Si bien même qu'elle n'en rata aucun et se retrouva en tête du classement. Elle regarda le dernier concurrent en priant pour qu'il manque un arrêt ce qui ne manqua pas de se passer.
Et, c'est heureuse qu'elle remonta dans son dortoir pour se coucher. Les cinq sorciers s'endormirent en songeant aux animagus et aux difficultés qui les attendaient…

Soyez patient pour le prochain, mais on essayera d'être un peu plus rapide...

_Luna33_
_Luna33_
Niveau 5
24 janvier 2009 à 19:15:58

Le chapitre suivant est en cours d'écriture ...

tonks33
tonks33
Niveau 4
30 janvier 2009 à 18:44:21

pierre : perso j'ai jamais pu supporté les petits surnom du genre : minou, ma biche, ma caille, mon ange
ou encore : mon hérooooo, mon roméo, et patati et patata ....

alors t'en fait t'es pas le seul mais bon fallait bien que l'on écrive un truc pas vrai luna ? :snif:

enfin bon sinon ça avance ....

_Luna33_
_Luna33_
Niveau 5
15 février 2009 à 10:00:32

Ben.... oui. Mais bon, ça nous a bien fait marrer.

kratos57970XD
kratos57970XD
Niveau 1
22 février 2009 à 18:32:47

tu devrais vraiment pas faire ca tu sais... :non2:

_Luna33_
_Luna33_
Niveau 5
23 février 2009 à 19:06:17

De quoi ??

kratos57970XD
kratos57970XD
Niveau 1
24 février 2009 à 18:42:04

faire sa continuer le livre quoi

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
25 février 2009 à 10:27:44

POurquoi ??
O sait que c'est pas du grand art et que ça vaut pas du J K Rowing, mais nous on s'éclate bien à écrire.
Et puis à l'origine on écrivait pour nous.

kratos57970XD
kratos57970XD
Niveau 1
25 février 2009 à 16:50:17

ya deja eu des problemes avec sa yen a ki sont passe au tribunal en mettant des truc de harry sur le net moi jdi ca c pour vous paske jadore harry et jtrouve tro cool ke vou ecriviez ca

kratos57970XD
kratos57970XD
Niveau 1
25 février 2009 à 16:56:05

mais dans le tome 7 dans l'épilogue le train s'aprete a partir pour poudlard donc dans le chapitre 1 de ta fanfiction, pourquoi Albus et James sont-ils chez eux?

harry-potter-57
harry-potter-57
Niveau 1
25 février 2009 à 17:25:16

salut à tous, moi aussi j'écris le 8eme tome de harry mais je le fait sur microsoft je suis pas la pour critiquer mais c illogique ce vous écrivez sinon c bien :ok:

mini-farceuse
mini-farceuse
Niveau 3
27 février 2009 à 12:26:20

Kratos :d) Il y a plein de gens qui écrivent des harry potter 8 (ou alors d'autres fanfictions) et je ne crois pas que cela soit illégal. JK Rowling avait même été impressionée par le nombre (je crois).
Ensuite, cette fic se passe après l'épilogue parce que c'est la première année le Lily à Poudlard et pas celle de Albus (ben oui, on voulait les trois à POudlard)
Sinon, merci pour tes commentaires

harry-potter-57 :d) Merci pour ton message
Désolé pour les choses illogiques, on essaye de ne plus en faire

Khepren
Khepren
Niveau 3
03 mars 2009 à 11:04:10

J'espere bien parce que c'est :cool: votre histoire.

Khepren
Khepren
Niveau 3
03 mars 2009 à 11:05:48

Excusez moi pour le message mais j'ai pas vu qu'il y avait 4 pages :desole:

sonofsahdow
sonofsahdow
Niveau 6
06 mars 2009 à 03:09:00

bravo s'es tres bon se que vous écriver..... :oui: Je viens de tout lire et sa se suit tres bien et j'ai tres hate de voir la suite :ok: .Le seul petit défaut s'es que des fois s'es long avant que vous ne potier la suite mais bon vous faites comme vous pouvez.... :gni: Encore bravo :bravo:

Khepren
Khepren
Niveau 3
06 mars 2009 à 09:30:56

C'est que c'est un peu long mais c'est très bien quand meme :bravo:

harry-potter-57
harry-potter-57
Niveau 1
08 mars 2009 à 13:41:06

:ok: J'ai vraiment hâte de voir la suite...

sonofsahdow
sonofsahdow
Niveau 6
13 mars 2009 à 22:14:13

s'es pour quand la suite??? :question:

Elliya
Elliya
Niveau 4
27 mars 2009 à 10:36:33

on a un peu du mal là ... et puis j'ai RE la crève :snif2:
on était sensé terminer aujourd'hui mais ça risque de tarder encore ....
donc encore mille excuse :rouge:

sonofsahdow
sonofsahdow
Niveau 6
27 mars 2009 à 22:53:03

S'es pas grave tant que vos poster la suite :ok:

La vidéo du moment