Bon alors il y a de celà 6 jours, je cherchais une solution pour atteindre les 100% dans le dernier jeu de notre héros préféré sur DS, et je tombe ici tout à fait par hasard...
Le principal point négatif, c´est que j´ai peur que d´autres fics me semblent un peu "plates" après celle-ci... j´ai toutefois noté qu´un(e) certain(e) tati11 était assez extraordinaire lui(elle) aussi, je vais donc pouvoir me précipiter sur sa fic (je l´ai enfin trouvée!), et je voulais savoir si cette même personne avait fait une autre fic avant "la mort n´est pas une fin".
Je vois qu´un peu partout on parle du forum HP4, mais j´ai un peu de mal à me retrouver sur ce site, alors si quelqu´un pouvait me filer le lien direct du fofo, je lui en serais bigrement reconnaissante! Ainsi je pourrai voir de nouveaux coms, ainsi que quelques modifications (notamment le chapitre 14 qui semble ici manquer à l´appel...). J´imagine que je pourrai aussi lire d´autres fics, sur des tomes déjà parus, ce qui pourrait être interessant... Si les forums HP1 HP2 HP3 HP6 exisent, merci de me donner les liens aussi! 
PS: RECTIFICATION --> je viens de trouver le forum HP4, et par la même occasion, mon chapitre 14! Il faut dire qu´il manquait un peu quand même, je me demandais pourquoi Hagrid avait ré-intégré les murs d´Azkaban... La transition "Endoloris" et "Voulez vous faire parti de l´ordre" me semblait un tantinet brutale, quoi que sympathique
Bon comme certains l´ont remarqué avant moi, y´a un shmilblick au niveau du chapitrage, on passe du 28 au 24... C´est pas que ça m´a gêné lors de la lecture (juste un peu interloqué), mais j´ai entrepris de copier/coller ton texte sous word pour pouvoir faire paraître ton oeuvre dans ma biblio, et bon... Bref
Ah et puis si tu veux, je me propose à la relecture et au paufinage de tes écrits, si ça te tente (sorti des fautes, il y a quelques mots qui m´ont relativement choqué... du genre "pourri" en parlant de l´esprit de Voldemort, terme qui même si il est approprié, ne "colle" pas à l´esprit JKR que tu t´es tenu de respecter)
Un autre truc: 437 pages (sous word) en 5 soirs de lecture (j´ai les yeux explosés, maintenant), je pense que je n´aurai peut-être pas mis moins de temps pour lire l´oeuvre originale tant attendue!!! Et encore, si j´avais eu le courage de déplacer mon UC et mon écran dans mon lit, je pense qu´en 3 jours ça aurait été plié!!!
Tout ça pour te dire que j´ai éprouvé beaucoup de plaisir à lire "ton" roman, j´ai retrouvé dans les premiers chapitres le style de JKR dans ses premiers livres (un peu naïf, mais tellement agréable!), pour en arriver à "sa" complexité à la fin de ta prose... CHAPEAU BAS!!! Après si ça te tente que je dépiaute ton oeuvre chapitre par chapitre, prend contact avec moi je verrai ce que je peux faire ;)
Il me reste donc à faire comme les autres, te dire un grand BRAVO
pour ces moments agréables passés en la compagnie d´Harry, et surtout un immmmmmmmmmmmmmmmense 
J´ai hâte de pouvoir faire un parallèle entre ta vision des choses et celle de JKR... et je pense que certaines idées seront communes à vos oeuvres!!! (bon après t´as l´air assez informé aussi... lol)
Bon je vais m´ennuyer maintenant... faut que je trouve autre chose à lire...