CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et la Guerre des Sages

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
03 juin 2007 à 11:05:17

desolé pour le double post mais si je ne mets pas l´adresse:
http://ventdebout07.skyblog.com/39.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-38278-9-0-1-0-0.htm

delta07
delta07
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:15:10

Eho, tu te moques de moi?

Tu ne m´as pas dit quels sont tes projets pour la suite! Alors? :p)

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:02:07

Vernon :d) En fait, j´ai juste regroupé certains chapitres, ce qui fait qu´il y en a moins, mais il y a autant de texte :ok: . Bref, ça ne change absolument rien pour toi, il suffit de lire mes suites dans l´ordre où je les ai postées :ok: .

nyarno
nyarno
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:04:49

Ah Jim je vais poster ça sur tous les topics où y´a ta fic (enfin sur tous ceux sur lesquels je passe):
J´AI
TOUT
LU
d´une traite en moins d´une semaine! O grand Jim, ton immense talent n´a d´égal que ta capacité à buter mes persos préférés et ton sens du suspense, et c´est ça qui fait que ta fic est la meilleure et la plus jimpotteresque de toutes les fics que j´ai jamais lue!

Elle est magnifique!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
07 juin 2007 à 02:07:32

et encore des suites!!
http://ventdebout07.skyblog.com/39.html

vernon222
vernon222
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:06:09

jim -> Tu peux pas finir ta fic à ce moment-là, pour plusieurs raisons:

- par exemple pour savoir ce qu´à fait précisément Harry pendant ses voyages... si il a vécu des péripéties dangereuses...

- du côté de Nott cette fois: qu´est-ce qu´il va faire comme atrocité, si il va essayer de poursuivre le but de Voldemort, si il va se terrer toute sa vie (ce qui m´étonnerait)

- puisque tu as dit toi-même que l´instinct et les pressentiments avaient des failles, il se peut très bien trompé sur le sort de Nott, et que ce dernier revienne

- pour un point plus gai -> la scolarité des jeunes Potter et Weasley, comment ils vont réagir à ce que leur père ou ami très proche de leurs parents soit leur professeur...

- et puis, dans la "relève", il peut y avoir un successeur de Nott...

-et pourquoi pas l´histoire de l´Ordre de Phenix pour leur chasse aux Mangemorts...

Tout ça pour dire qu´on aimerait bien un tome 8 :ange:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:26:09

:rire: Je voulais juste faire une fanfiction du tome 7, mais je ne pouvais pas prétendre que le mal, la mort et la souffrance avaient disparu pour toujours, donc j´ai laissé des indices pour faire comprendre que le combat reprendrait encore et encore :o)) .

Et comme je peux pas faire une infinités de fics jusqu´à la fin des temps, je m´arrête là, :desole: .

:ange:

vernon222
vernon222
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:37:44

Dans ce cas-là, tu vas subir le même sort que Voldemort :mort:

vernon222
vernon222
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:38:16

T´es sur que t´as pas une petite idée pour le tome 8 :ange:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:03:07

J´ai des idées dans le sens ou je sens à peu près ce qui va se passer dans l´avenir de Harry (dans l´univers de ma fic), et si je le voulais vraiment, je pourrais peut-être écrire une autre fic en suite de celle-ci, mais laissez-tombez, j´en ai pas :o)) .

Au fait, si jamais il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans ce que j´ai déjà écrit (et je n´écrirai pas plus, car je ne ferai pas de HP8^^), je suis prêt à répondre aux questions de tous eyt à éclaircir les points éventuellement incompris :ok: .

vernon222
vernon222
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:21:07

un point incompris, jim :d) Pourquoi n´y aura-t-il pas de hp 8 :question: :hap: :svp:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:06:31

Si on m´avait dit qu´un jour je dirais ça à un de mes lecteurs...

Vernon :d) :sors:

:o)) :ange:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:45:32

Jim :sors: :bave:

vernon222
vernon222
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:50:00

fan :d) :bravo: bien dit!!!!

jim :d) je ne sortirai pas tant que je n´aurai pas eu d´explication claire, nette et précise sur cette décision :nah:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:02:41

Vernon :d) Tu cherches des explications là opù il n´y en a pas. Ou alors s´il y en a, il n´y a rien d´autre à ajouter :ok: .

Je me demande s´il va y avoir des coms ou des demandes d´explications (plus sérieuses que celles de Vernon :o)) ). En tout cas, j´attends toujours le commentaire de Fan :snif: . J´attends aussi le commentaire sur toute ma fic qui doit être posté sur le topic de l´AD, mais ça je comprends mieux que ça prenne du temps^^.

:ange:

vernon222
vernon222
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:37:27

Mais mes demandes sont très sérieuses :( :o))

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:42:18

je viens de mettre une suite, la fin du 21 eme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:48:56

J´ai lu hier soir, dans mon lit, trois chapitres de ta fic... et j´adore ! :-d

Franchement, on retrouve le style JK, les personnages sont bien respectés et les dialogues intéressants. Les descriptions sont réalistes et le caractère des personnages est très bien respecté, on s´y retrouve vraiment.

J´aime beaucoup la façon dont la relation entre Mme Weasley et Fleur est traitée durant le mariage, c´est trop drôle. ^^

La lecture est fluide et drôlement agréable (autant qu´un vrai Harry Potter, oserais-je dire) et le fait que le QG ait changé de place, l´endroit choisi et l´examen de transplanage sont super bien écrits ! J´adore le fait que les jumeaux soient sous l´emprise de l´Imperium, je ne m´y attendais vraiment pas.^^

Très peu de fautes, sauf une qui m´a marqué : C´est "de toute façon" et non "de toutes façons", mais ça ne gâche en rien la lecture. :-)))

Bah je continuerai ce soir et posterai un autre commentaire sur les trois prochains chapitres demain. :)

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:56:15

Merci beaucoup, Theboss :) . Mais dis donc, si tu as autant aimé mes trois premiers chapitres, je suis optimiste pour la suite :lol: .
En relisant, je n´étais pas si fier que ça de mes premiers chapitres, parce que j´avais remarqué un net contraste avec mon écriture actuelle. Et puis surtout, je retrouvais le style "simplet" de certaines fics qui me paraissent peu talentuseuses dès le début... En fait, je suis exigeant, et j´avais peur que les lecteurs qui auraient pu apprécier mes derniers chapitres ne me lisent pas à cause des premiers chapitres; voilà pourquoi je révise ces chaps et fait des modifications sur les sites ou c´est possible (pas sur les forums).

Ouh là, pourquoi je raconte ma vie tout à coup ? :lol:

Enfin merci :ange:

simpson68
simpson68
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:03:50

Je relis ta fic en entier car elle est super(je retrouve des moment mal lus ou incompris par moi) j´en suis deja au 5em chapitre et je le redit GENIAL.