CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter en film d'annimation

belot
belot
Niveau 7
10 août 2007 à 23:14:12

z_i_k_o@msn.com => je suis aller chopper l´adresse de zak de son profil.

Si quelqu´un a une adresse qui peut lui faire comprendre tout de suite qui est l´expediteur, qu´il lui envoit un message.
La mienne pourrait etre confondu avec du spamm ... Faut dire que les pseudos et adresses crees par le Florian (tel est mon prenom) d´il y a 3 ou 4 ans laissent a desirer xD

tom, c´est vrai qu´on est souvent sur la meme longueur d´onde, j´te l´avais dis ^^

sinon, moi je pourrai faire le script du 1er chapitre a partir du 14 aout, donc voila... :) j´vous enverrai ca a mon retour d´angleterre :)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 août 2007 à 23:35:25

Comme je l´ai dit, ca me prendra encore un peu de temps pour savoir manier Blender + les probleme de rendu auquels j´ai apporté une solution même si elle es minime

Quand au programme 2D, je crois que c´est Gimp mais tant que Zak est pas la, je peut pas me mettre a la 2D :(

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
11 août 2007 à 10:00:58

Alors, on continue la 3D :gni:
Si Zak revient pas, on abandonne la 2D ou pas ?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
11 août 2007 à 14:04:04

Le probleme, c´est qu´on est obliger de travailler avec le même programme.

je ne peut pas me lancer dans un autre programme 2D que lui, se serait inutile donc pour la 2D, je dois l´attendre (il n´a jamais preciser le nom de son programme)

Par conséquent, je continue la 3D. De toute facon, ca m´aidera pour la 2D.

Je fais Harry ou pas a propos? car ca me prendra du temps donc j´hesite a continuer mon apprentissage de Blender ou a tenter de modeliser Harry (j´ai tout les outils necessaire pour le faire^^)

belot
belot
Niveau 7
11 août 2007 à 19:22:41

Bah tampis, si on peut, on fait du 3D, j´ai pas envie d´avoir des personnages qui ressembles a mister game´n´watch (cf super smash bross melee, premier personnage de toute l´histoire de nintendo)

Pis moi j´ai bien envie de voir a quoi ressemblerai notre harry ! :P

je vais envoye un email a zak, j´vous tiendrai au courrant, si dans 3 jours on a pas de reponse, on abandonne le 2D, apres tout il aurait pu prevenir ...

belot
belot
Niveau 7
11 août 2007 à 19:29:09

Pis sinon pour la sonno, c´est pas de mon domaine du tout, mais vous voudriez pas garder la musique du debut des films, j´la trouve assez belle, elle a quelquechose de ... magique :sarcastic:
enfin pour le debut au moins, on est pas obliger de tout garder, bien sur :)

si vous vous en rapplez pas, voila le lien sur radioblog
http://www.radioblogclub.com/open/66993/harry_potter/John%20Williams%20-%20Harry%20Potter%20Theme

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 août 2007 à 00:05:11

D´accord avec belot :-)

On a qu´a faire quelque chose comme motié moitie :rire2:

Avec deux zic principale, ect...^^

Et sinon, tien nous au courant pour Zak :ok:

On vas pas lui envoyer trois mails ^^

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 août 2007 à 00:05:46

Désolé pour le double poste mais : j´essayerais d´avoir fini le Harry mecredu (je ne saurais plus être la jusqu´a mardi et ca va me rpendre du temps pour Harry ^^

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
12 août 2007 à 02:00:49

Droits d´auteur pour John Williams etc.
Donc payer ^^
Mais bon, si on publie ça seulement sur youtube (ex.), je crois pas qu´il faut des droits d´auteur...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 août 2007 à 10:48:59

Je crois pas non plus :ok:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
12 août 2007 à 16:15:54

Je vais chercher un programme pour les bruitages.
Sinon, pour la musique, on prendra celle des films alors ?
Et pour les effets spéciaux (sorts etc.), c´est les graphistes qu´ils le font ? Faudrait pas un département spécial. Ca rendrait la chose plus facile non ?

belot
belot
Niveau 7
12 août 2007 à 17:17:27

Bah je peux pas me prononcer a la place de tom, mais j´pense que y´a pas besoin d´un rayon special effets speciaux, tout ce que les graphiste font est en quelque sorte de l´effet special, plus precisement image de synthese...
quant a faire avancer une petite lumiere verte, ca s´ra du cousu pour tom, j´immagine ;- ) sauf si il estime avoir deja trop de travail, ce que je comprendrai tres bien, vu que pour le moment, zak est quelque part dans la nature :lol:

Pis sinon hp-sw et les autres gens du son, vous avez quoi comme connexion ? qu´on voit le plus simple a faire pour uploader les episodes ...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 août 2007 à 17:18:39

Disons qu´un seul graphiste, c´est peu :rire:

Mais comme on est trois :malade:

Ca vous dit aps qu´on essaye, tout les trois, d´être tout a la fois? ??

Avec en prioté hp pour la sono, belot pour le script et moi pour les graph???

Pour ce qui est effet speciaux, c´est inclu dans le graphisme, tu comprendras si jamais tu connais les programme de graph un jour :ok:

Et sinon, je propose qu´on aie quelque chose comme 2 theme principaux : celui des films, et celui que HP-sw a fait (donne ton prenom, d´ialleurs, se sera plus faciles :rire2: )

Mais la je me demande comment faire pour le nez et les cheveux de Harry :(

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 août 2007 à 17:22:32

T´inquiete, pour ce qui est de la lumière verte, je sais deja la faire :p)

D´ailleurs, hp-sw, je me suis même entrainer en faisant des sabres laser :rire:

easy :cool:

Sinon, désolé pour le double poste, mais j´ai trouver pour Harry :)
En postant^^

En faite, pour le nez, une extrusion avec le PTE allumé et un smooth falloff, ca devrait être bon :-)

Pour les cheveux, une simpe extrusion par vertices^^

C´est totu simple finalement le graphisme, on a des outils et y faut les utiliser, c´est tout. Il y a des dizaines de moyens pour faire une table ou un perso mais faut de l´imagination, en faites^^

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
12 août 2007 à 17:25:18

Hello... Je n´ai pas lu les dix pages, mais seulement trois d´entres elles (1 ; 2 ; 10), et je me demandais si vous recrutez encore ?

Si oui, pourrais-je vous rejoindre ?

belot
belot
Niveau 7
12 août 2007 à 17:33:27

desole pour le double post

Pis sinon, j´etais en train de me dire qui faut imperativement nous faire de la pub ! Sauf si j´oublie quelqu´un, pour le moment, on a qu´un seul graphiste, de qualite certe ^^, mais il est tout seul ...

donc j´attends votre autorisation pour poster ca sur le forum

titre du topic : Recherche graphiste pour film d´annimation HP

Bonjour tout le monde !

Comme l´indique tres bien le titre, nous recherchons une (ou plusieurs) personnes qui auraient des competences (ou qui seraient motives pour en acquerir vite) dans l´utilisation de blender (logicel de graphisme)
Nous avons l´intention de transcrire en episode anime chaque chapitres de HP en essayant de rester fidel autant que possible a l´histoire initiale cree par JKR.
Bien entendu, ce projet a pour objectif de nous divertir et de progresser dans le domaine de la realisation video, donc les gens qui verraient ici l´occasion de gagner de l´argent, oubliez ca tout de suite, ce n´est pas notre but !

si vous etes interesses et souhaitez participez au projet, veuillez vous voudre au topic intitule "Harry Potter en film d´annimation" ou, plus simplement cliquez sur le lien qui suit

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-117002-11-0-1-0-0.htm

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
12 août 2007 à 17:35:10

moi je suis motivé pour en acquérir vite ^^

belot
belot
Niveau 7
12 août 2007 à 17:35:46

Houla j´avais pas vu toutes les reponses lol !

Tom (donnes moi ton prenom stp, moi c´est Florian) :d) j´ai pas envie de faire du graphisme, c´est pas du tout mon truc, et la sono ne me branche qu´a moitie ... faut qu´on recrute

Triscal777 :d) moi je n´y voit aucun inconvenient, tu voudrais faire quoi ? script, son, graphisme ?

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
12 août 2007 à 17:38:04

je pense que le graphisme fait plus parti de mes capacités (quoique le script aussi, mais j´ai envie de changer un peu... à force d´écrire à longueur de journée...)

belot
belot
Niveau 7
12 août 2007 à 17:40:06

ben si tu veux commencer a appendre le maniement de blender, en cherchant dans les premieres pages du topic tu trouveras un message donnant un lien pour telecharger blender legalement et un autre lien, (probablement dans le meme message) pour apprendre a l´utiliser.

Voila :)

La vidéo du moment