CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter en film d'annimation

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
12 août 2007 à 17:41:06

ok, merci de m´avoir accepté :)

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
12 août 2007 à 17:42:20

Moi c´est Sébastien, mais si on peut garder la musique des films ce serait parfait (vu que je suis pas un pro, je sais lire les notes et tout ça, mais composer c´est assez dur :malade: ).
Tom :d) Je disais ça pour te faciliter la tâche, donc plus de graphistes, je me suis mal exprmié, désolé.
Triscal :d) Tu sais faire du 3D ?

belot
belot
Niveau 7
12 août 2007 à 17:43:59

Enfin moi j´ai dis que je m´opposais pas a ton recrutement, apres faut aussi que hp-sw et tom soient d´acc, nais j´pense qu´ils y verront pas d´inconvenients

donc je recapitule, pour le moment, de personnes disponibles on auraient

son : hp-sw
graphisme : Tom et, Triscal777 ?
script : Belot et ? je sais plus qui :-p

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
12 août 2007 à 17:45:51

Je vous promets rien pour la musique moi :(

belot
belot
Niveau 7
12 août 2007 à 17:46:53

hp-sw :d) c´est util que je fasse mon topic de pub ou pas ? ou alors je vais juste dire ca dans le topic de pub officiel ...ou alors je fais pas de pub du tout ...

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
12 août 2007 à 17:47:23

l´exploiter, peut-être pas, mais la reproduire... il suffit d´apprendre les partitions... ensuite avoir l´instrument et un appareil d´enregistrement éliminant les bruits de fonds... ou alors on trouve ça sur Internet...

HP-sw : t´en fait pas pour ça... faut juste que je me familiarise avec blender

belot
belot
Niveau 7
12 août 2007 à 17:48:15

C´est pas la musique de la warner, c´est pas eux les compositeurs, et je l´ai dit, on peut utiliser tout ce qu´on veut, tant qu´on fait tout ca gratuitement !

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
12 août 2007 à 17:51:05

Ca je le sais, mais déjà faut arriver à faire les épisodes ...

belot
belot
Niveau 7
12 août 2007 à 17:57:40

bon j´vais faire une recherche sur le copyright et tout ce qui tourne autour pour voir si, comme je le pense, on peut utiliser la musique de x ou y, les persos de x ou y sans devoir acheter de droits tant qu´on demande 0 sous.

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
12 août 2007 à 18:02:43

ok... ben moi je vous laisse, je reviens demain

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
12 août 2007 à 18:03:42

Je t´aiderais bien Belot mais je suis occupé pour le moment...
Si tu trouves, tu nous le dis :ok:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 août 2007 à 18:12:57

Alors, premièrement :
Je suis d´accord pour Trscall :)
Si tu as besoin d´aide pour le graphisme, dit le :ok:

Question copyright, je sais pas du tout :malade:

Obi ani :d) tu veut participer au project ? :question:

Belot :d) pour la pub, oui il en faudrait, mais je m´occupe de la pub sur ce forum, j´avais deja prevu une sorte de résumé (je l´avais posté en page 8 je crois^^)

Je vais bientot vous envoyer une image d´un pré-Harry :sournois:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
12 août 2007 à 18:16:15

:lol: Vivement l´image :p)
Au fait, je suis aussi d´accord pour Triscal :ok: Pas de prob.

belot
belot
Niveau 7
12 août 2007 à 18:23:02

bon j´ai rien trouve qui parlait d´une utilisation denuee de but lucratif ... Mais je pense quand meme qu´on a le droit... sinon apres tout y´aurait pas de fic dans les forums, ca utilise bien l´univers D´Hp ... bon c´est quelque chose que les ficceurs inventent, mais meme... L´univers hp est protege par le copyright donc ca doit pas changer grand chose...
Voila pourquoi je pense qu´on enfreint aucune loi ...

Bon maintenant y´a plus qu´a aller s´inscire sur un forum d´avocat pour aller demander confirmation :fou: :lol:

belot
belot
Niveau 7
12 août 2007 à 18:31:32

BON, j´avais raison ! (ma logique l´emporte toujours :cool: et l´enflement de mes chevilles me remet les deux pieds sur terre ^^ )

bref, j´ai trouve la loi sur copyrightfrance (merci obi-ani)

Article 122-5

Lorsqu´une oeuvre a été divulgué, l´auteur ne peut interdire - les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans le cercle de famille - les copies ou reproduction strictement réservées à l´usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective - Sous réserve que soient clairement indiqués le nom de l´auteur et la source` . les analyses et courtes citations justifiées par la caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d´information de l´oeuvre à laquelle elles sont incorporées . les revues de presse . la diffusion même intégrale , par voie de presse, à titre d´information d´actualité des discours destinés au public prononcés dans les assemblées politiques administratives, judiciaires ou académiques, ainsi que dans les réunions publiques d´ordre politique et les cérémonies officielles. - la parodie, le pastiche et la caricature, compte tenu des lois du genre...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 août 2007 à 18:43:38

et puis même si y sont pas d´accord, on dit que c´est une caricature, Harry est si mal fait :fou:

Non, je deconne, j´ai juste un assez gros probleme au niveau du coup et j´ai tour avec la rotation des bars :rire2:

Les yeux et la bouches aussi d´ailleurs, mais dans tout les cas, j´ai des idées^^

la main, ca, ca devrait pas posé trop de probleme (l´extrusion est ton amie :fou: ) mais j´en ai encore pour quelques heures de travail minimum^^

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 août 2007 à 18:45:54

Désolé pour le double poste, mais :

Obi :d) sache que Belot a toujours raison :cool:

Je deconne :o))

Mais sinon, j´adore le debut de ton dernier poste belot :rire:

Ah oui, Florian, Seb, moi perso je prefer qu´on m´appelle Tom ( :fou: ) mais c´est pas mon vrai prenom (je le destest celui la :nah: , je sais pas pourquoi^^) c´est vincent :hap:

Bon, bye, petite pause ^^

belot
belot
Niveau 7
12 août 2007 à 20:41:22

Bah, je vais prendre sur un autre exemple pour appuyer ce que je pense :

j´immagine que certains d´entre vous sont alle voir la parodie de hp faite par les quebequois et mise a l´ecoute gratuitement sur daily motion: ils ont juste cite ce qu´ils utilisaient, point barre. Nous on f´ra pareil ! on dira par exemple
histoire tiree des livre de JKR
musique tire de gna gna gna
realisation des bonhommes et de la finalite de la video :NOUS MEME

c´est gratuit, pas besoin d´acquisition des droits !

sinon je vous fait parvenir un message de la part de Vin... tom :-p

il est en train de recommencer la modelisation de notre HP donc patience, il posteras surement la finalite ... dans les jours qui suivront xD (on se mouille pas trop comme ca, hein ? :-p )

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
12 août 2007 à 21:44:41

ok... moi je fais quoi ?

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
12 août 2007 à 22:14:28

Essaye déjà de faire un personnage avec Blender, pour t´entraîner, après, tu pourrais faire Ron...

La vidéo du moment