Salut, Val664, ca roule ? ^^
Comment osez vous vous pretendre fan d'un jeu ou d'une licence alors que les développeurs ne cherchent qu'a vous enc*** ?
Moi aussi je suis fan de DOA, mais ce 5eme opus est clairement LOUPE ! Attendez, 500 boules de DLC, mais on va ou ? Meme des vieux titres ultra recherchés sur Neo-Geo ne coutent pas ce prix la.
Parce que encore une fois, ok, je me repete, mais tout le contenu en DLC aurait DU etre dans l'edition Ultimate ! Jouez par exemple a DOA 2 Ultimate et vous pigerez la difference. La, le contenu est deblocable au fur et a mesure du jeu, et pas grace au porte monnaie !
Mais je vois que certains se plaignent de ne pas avoir par exemple le costume de Bayonetta ou celui de Juliet de Lolipop Chainsaw et c'est un argument de plus pour TK de vous enc*** encore plus...
Les moutons qui acceptent cette pratique, vous me degoutez, tous autant que vous etes, parce que vous n'avez pas les burnes de dre "STOP !'
Je suis passé du coté de Soulcalibur de la force et au moins, on peut créer le perso qu'on veut et c'est pas plus mal...