CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honteux ! Tout simplement HONTEUX !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
baalzebub baalzebub
MP
Niveau 4
08 mars 2014 à 14:28:12

Vous serez développeur de jeu vous feraient exactement là même chose ;)

soulmoi soulmoi
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 14:56:03

ceux qui defendent la TN sont les premier à cracher sur activision et son COD ...

xXalpha6Xx xXalpha6Xx
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:56:26

:bave: toute cette violence :bave:

euh.... pardon :hap:

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
01 avril 2014 à 10:09:39

Ceux qui attendent une edition complete (et les autres) l'ont dans le cul ! Jamais ca sortira, TK nous l'a tous mis bien profond, et certains en redemandent...

Heureux, les simples d'esprits...

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 17:48:16

Les mecs, un calcul a été fait et le montant total des DLC est de plus de 470 euros !

30 packs de costumes a 15 euros = 450

+

3 persos en DLC (minimum) au prix minimum de 6 euros = 18 euros (sans compter les packs)

+

le jeu a 20 euros maintenant =

500 euros !

Elle est pas belle l'enfilade ?

Sub-ZeroLK-520 Sub-ZeroLK-520
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 17:50:27

Attend c'est pas fini, il y aura surement encore plein de dlc de fringues mais surtout pas d'arènes, c'est trop difficile pour eux.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 64
20 août 2014 à 18:11:22

500 ça me parait exagéré, en plus certains sets sont pas à 15€ 40° à l'ombre par exemple est à 8€ Pour avoir tous les dlc tu dois être entre 100 et 200€, ça reste énorme certes mais le calcul qui monte à 500 j'ai du mal à le croire.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 64
20 août 2014 à 18:13:30

d'ailleurs :
- Achat du JEU en magasin -> 35 euros environ
- PACK "tous les costumes de DOA5" -> 40 euros
- DLC "Sexy Ultimate" -> 15 euros
- DLC "Uniformes Scolaires" -> 13 euros
- DLC "Tenues intimes" (Kasumi & Ayane) -> 4 euros (2 chacun)
- DLC "Costumes HALLOWEEN" -> 25 euros
- DLC "Tenues de Sport" -> 17 euros
- DLC "Tenues POP Stars" -> 15 euros
- DLC "Collection COOL vol.1" -> 11 euros
- DLC "Collection COOL vol.2" -> 11 euros
- DLC "Warriors Orochi 3" (Ayane, Kasumi & Momiji) -> 4 euros
- DLC "Lutins de Noël" -> 5 euros
- DLC "Tenues Mythiques" (persos manquants) -> 10 euros

TOTAL : 205 euros.

Ça date de février, y'a eu quelque nouveautés depuis mais on monte pas de 300€

Shiragiku Shiragiku
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 23:21:49

J'ai hallucinée devant certaines réactions, heureusement qu'il y a des joueurs qui avouent que c'est une arnaque autant de DLC sur une version "Ultimate"...

Qu'on soit fan de DOA ok c'est une chose et ça vaut pour moi aussi mais faut le reconnaitre c'est du pigeonnage pure et simple pourquoi essayer de vous le cacher ?

Quand je lis ce post (ok c'est vieux mais c'est juste dingue...) " Et on est pas des fans aveugles puisqu'on sait que TECMo en profite pour faire des DLC à tout va, et alors ? Quel est le problème si ça nous plaît ?
A part la jalousie, je ne vois pas pourquoi autant de frustration. Papa et maman ne vous donne plus d'argent de poche c'est ça ? ahah. "

On lui fait payer des graines à 2€ l'unité sur une version "Ultimate" d'un jeu et il est content ?

J'ose espérer que si papa et maman donnent de l'argent ce sera pas dépensé bêtement de cette façon en tout cas comme ce gus :)

Bref, un super jeu, mais un jeu toujours pas fini au vu du contenu additionnel qu'ils nous envoient sans arrêt, ça servait pas à grand chose cette Ultimate edition au bout du compte, tout ce qu'on a en plus là ils auraient pu le mettre aussi sous forme de DLC / mise à jour.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
21 août 2014 à 03:48:51

S'il y a bien un joueur dans le collimateur de TeamNinja, c'est Fogiel_Zaza :rire: .Sans doute le joueur le plus frustré de toute l'histoire de la série :ok: .Plus récalcitrant que Fogiel, y a pas :hap: .
-Je comprends parfaitement ton coup de gueule. il y a bien une part de légitimité dans tes propos. Mais je pense que tu ferais mieux de passer à autre chose plutôt que de te focaliser sur un modèle économique en plein essor. Modèle économique, car c'est ainsi que l'industrie du numérique voit les choses. TeamNinja sont parmi les derniers à avoir cédé aux chants des sirènes des dlc's. ils ont résisté au contenus téléchargeable payant pendant des années malgré leur faible budget. Le budget qui leur a était alloué pour le développement du dernier volet en date est dérisoire comparé à d'autres sociétés comme Capcom ou Namco qui ne sont pas allées de main morte avec les dlc's depuis le début. Et ce n'est pas l'argent qui leur manque contrairement à Tecmo qui reste plutôt assez modeste. La concurrence ne leur a pas laissée le choix malheureusement. itagaki aurait fait de même car nous ne sommes plus au début des années 2000 où tout se tenait dans le dvd et non sur une connection à internet. Y a que Rock*star qui tient encore le coup mais pour combien de temps ??? C'est la question à 1.000.000 de dollars. La preuve avec NGZ, leur dernier spin off hors série auquel il manquait tellement de budget qu'ils ont dû entièrement revoir les graphismes en cell shading. Team Ninja ne vit pas mais survie attention. Et l'argent des dlc's est aussitôt dilapidé car TN n'en voit pas les bénéfices autant que l'on voudrait le croire puisqu'une partie part chez Sony et Microsoft pour le service en ligne, ensuite un pourcentage va chez l'éditeur et enfin le reste est divisé par le nombre de devs et vient s'additionner à leur salaire comme une prime d'intéressement annuel.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
21 août 2014 à 03:59:51

Et puis c'est pas en venant pleurnicher sur les forums que cela va changer quelques choses. On peut rien y faire nous. On te sera d'aucune aide. Tu partages trop souvent ton désarroi. Depuis sa sortie tu n'arrêtes pas de rabâcher les mêmes coup de gueule. C'est bon on a compris. Y a pas que DOA dans la vie. Y a des dizaines de milliers de bons jeux qui peuvent te faire définitivement oublier ce jeu :) .

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 64
21 août 2014 à 08:08:27

Je suis pas certains que faire du Cell Shading soit moins onéreux c'est juste une question de rendu différent, de plus y'a des indés qui s'en sortent sans pour autant abuser sur les dlc de la même manière.

Faire des dlc n'est pas un soucis, mais faire payer des centaine de string quasi identique sur chaque perso à payer indépendamment là y'en a un.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:35:17

J'en ai tellement marre de ce débat...

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:54:20

rappellons qu'un DLC n'est pas obligatoire
prenez seulement ceux qui vous intéresse vraiment !

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:54:46

car oui, le 3/4 sont des DLC inutiles

malese_jow malese_jow
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 17:31:54

yeah en plus avec la version next gen, faudra compter de nouveaux dlc :)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 13
03 septembre 2014 à 11:25:11

Je suis d'accord avec l'auteur ^^

Que tu achètes tous les DLC ou certains, ou aucun, t'es un gros pigeon dans tous les cas.

Soit tu les achètes tous alors que si un jeu sort, surtout en version Ultimate, tu ne devrais rien payer pour ce support censé être "fini".
Soit tu n'achètes rien (ou certains DLC) et tu as l'impression de jouer à un jeu "pas fini".

Et à niveau compétitif, je te dis pas la mer** si tu dois affronter une Nyotengu (surtout en grande finale ou en loser bracket) alors que tu n'as pas acheté les DLC pour diverses raisons...Pour gérer le match up t'es un peu obligé de débourser du fric (tu peux trouver un pote qui lui, joue le DLC)
Suffit de voir Blazblue avec Kokonoe qui est le personnage le + fort mais aussi un DLC...J'ai pas précisé mais en finale de l'EVO 2014, il y avait une Kokonoe

P.S : Chacun son avis, on peut aussi dire qu'on n'est pas obligé d'acheter les DLC...

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:05:12

250 DLC, dont des set complet ou a l'unité pour le personnage de ton choix

forcement le nombre monte vite.

Mimi-Cracra Mimi-Cracra
MP
Niveau 15
03 septembre 2014 à 12:42:15

C'est bien au moins y a du choix et on sait qu'ils laissent pas tomber les joueur :oui:

En fait y a un suivi du jeu :ok:

Non ? :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 13
03 septembre 2014 à 13:37:51

Le suivi peut être gratuit :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.90€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment