J'ai hallucinée devant certaines réactions, heureusement qu'il y a des joueurs qui avouent que c'est une arnaque autant de DLC sur une version "Ultimate"...
Qu'on soit fan de DOA ok c'est une chose et ça vaut pour moi aussi mais faut le reconnaitre c'est du pigeonnage pure et simple pourquoi essayer de vous le cacher ?
Quand je lis ce post (ok c'est vieux mais c'est juste dingue...) " Et on est pas des fans aveugles puisqu'on sait que TECMo en profite pour faire des DLC à tout va, et alors ? Quel est le problème si ça nous plaît ?
A part la jalousie, je ne vois pas pourquoi autant de frustration. Papa et maman ne vous donne plus d'argent de poche c'est ça ? ahah. "
On lui fait payer des graines à 2€ l'unité sur une version "Ultimate" d'un jeu et il est content ?
J'ose espérer que si papa et maman donnent de l'argent ce sera pas dépensé bêtement de cette façon en tout cas comme ce gus
Bref, un super jeu, mais un jeu toujours pas fini au vu du contenu additionnel qu'ils nous envoient sans arrêt, ça servait pas à grand chose cette Ultimate edition au bout du compte, tout ce qu'on a en plus là ils auraient pu le mettre aussi sous forme de DLC / mise à jour.