CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honteux ! Tout simplement HONTEUX !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:54:57

Technicien de surface je te prie, un peu de respect envers ce fabuleux travail qu'est le balayage. :hap:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
20 décembre 2013 à 23:36:03

Wargla -> L :o)) L et mdr quand tu dis ma pauvre Zaza :rire: .Je fais direct allusion et pense à Michel Serrault :rire2: .Trop fort Wargla ne dis plus ca. Ca fait grave déliré.

Non franchement les factures + loyers etc.... t'abuses un peu là O.Fogiel. ne sont pas à prendre en compte jusque là qd mm. Des dlc's à cinq euros ou de 10 à 15 e maxi par mois et si t'aimes la tenue donc comme a dit un jour Astro0312, fais pas ton nécessiteux mec :cool: .Un dlc, ce n'est qu'une bricole, pas comme si c'était plusieurs centaines ou milliers d'euros par mois. Et s'il fait parti de tes meilleurs jeux, pk pas.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
20 décembre 2013 à 23:42:21

Combien d'argent dépensons nous dans des choses éphémères hein.? En général. Sans pour autant te cité d'exemple il y a bien de la thunes que l'on claque ds des trucs que l'on a pas forcément besoin. Des choses futiles etc...

Au pire tu n'y joues plus et le problème est réglé :-))) .

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
20 décembre 2013 à 23:44:59

Sujet résolu. Topic + problème résout.

-Superdry- -Superdry-
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 13:45:18

Désolé les gars mais l'auteur à raison :(

Maian78 Maian78
MP
Niveau 22
12 janvier 2014 à 20:55:53

Je suis d'accord avec l'auteur. Je n'ai pas le jeu mais je trouve que sortir une version ultimate qui est quasiment le même jeu que l'ancien au moins ils mettent tout dedans. Ça commence à souler les développeurs qui nous sortent des jeux pas finis où des DLC alors que tu paies le jeu déjà 70€ (je parle pas de DOA pour le prix) avant c'était pas comme ça le jeu qui sortait était fini avec déjà du contenu dedans.
Ils profitent du fait de pouvoir ajouter des trucs en cours pour exagérer. Je viens de finir AC III j'ai fait les DLC ils sont complètement bugger y'a pas de patch de prévu ils ont vendu leur merde c'est le principal pour eux. Ils se foutent royalement de notre gueule et si les gens continuent de faire les pigeons ça va pas aller en s'arrangeant.
Moi jdis stop aux DLC ils vont s'faire foutre maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2014 à 13:29:16

vous savez ce qui est le plus honteux apres toutes ces DLC ?

les joueurs qui ont acheter DOA 5 ne peuvent mm pas passer de DOA 5 a la version ULTIMATE par addon oou DLC ils sont obligés d'acheter un nouv jeu c'est n'importe quoi.

un ex dragon's drogma propose aussi une version ameliorer de son jeu et pourtant il fait passer gratuitement les gens qui ont le jeu original a sa nouv version donc pour euc pas besoins de racheter le nouv jeu pareil juste amelioré.

il devraient proposer de passer de la version 5 a ultimate sous forme d'une DLC la c'est nul.

de plus ces enfoirés sortent quand mm l'ultimate tres peut de temps avant le jeu original c'est vraiment des sales C*ù

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 16:20:57

Ah bas ca me rassure y'a les meme eternels insatisfait ici que a SCV lol.

Je suis d'accord avec l'auteur sur un point, si quelqu'un prend les 2XX DLC il a payer un peu cher son jeu et on peut meme apeller ca de l'enculade.

Mais bon au pire un hamecon ca ne marche que sur les poissons donc si t'en est pas un bas tu t'en passe et puis voila, ca sert a rien de prevenir tout le lac parce que d'une tout le monde ne t'entendera pas, de deux tout le monde n'est pas forcément d'accord avec toi ( et c'est trés prétentieux de juger le libre sans etre capable de se remettre en question ) et de 3 les gens sont grands hein donc ils font ce qui veulent, je vais pas aller faire une campagne anti-marijane par exemple si je pense que c'est mal, je vais simplement donner mon avis et puis basta.

animevore75 animevore75
MP
Niveau 43
06 février 2014 à 07:25:30

moi j'attend la 59 eme edition soit super ultra mega infinite triple xxx zero dead or alive 5 prime alpha beta 05 new fantastic edition 2099 avec les 125854556454 costumes et le rajout de lara croft (et oui il va y avoir une entent entre les différents développeurs/ éditeurs) ainsi que nina de tekken seung mina de soul calibur reiko du jeux rumble roses et deux autres personnages féminins encore inconnu

epsylon974 epsylon974
MP
Niveau 8
21 février 2014 à 05:13:44

Faut arrêter, il y a pleins de dlcs mais c'est juste des petits costumes a l'unité et quasi personne achète tout

-640509_040147- -640509_040147-
MP
Niveau 9
26 février 2014 à 22:51:45

l'auteur a raison :ok:
la version ultimate est une version supposée complète, 250 dlc c'est trop...

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 18:10:38

Meme 1 seul, c'est trop ! Normalement, quand la version "Ultimate" sort, ca veut dire :

"Ok, le jeu est complet, on arrete !"

Ben pas chez eux... Et y aura 2 persos supplémentaires PAYANTS ? OOOOOOOOH-MYYYYYYYYYYYYY-GOOOOOOOOOOOOOOOD !

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:48:10

Ouai, et comme des fans cons et aveugles on va l'acheter.
Raj' ? :hap:

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 22:18:04

Ouai, Raj' que je suis un pigeon ? :hap:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:12:40

KOM GE SUI 1SOUSSIAN. :hap:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 52
03 mars 2014 à 13:30:06

Quand tu vois que certains perso ont 25 costumes et dautres 5 ou 6. On sent le favoritisme :hap: :noel:

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:26:04

perso je serai riche, c'est limite j'embaucherai quelqu'un pour acheté les dlc tellement c'est chiant a faire ....

nikronos nikronos
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 23:19:43

Salut a tous,les Dlc costumes de DoA 5 sur le store sont t'ils compatible avec DoA 5 ultimate?

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
05 mars 2014 à 13:13:46

Y en aura JAMAIS, reve pas !

6 euros le perso sup au minimum et 2 euros le costume sup... Allez, allez, mesdames et messieurs on passe a la caisse, et on se magne !

http://www.sega-mag.com/DOA+5+++Marie+Rose+datee+sur+consoles+et+Phase+4+en+arcade-news-5792.htm

C'est pas des sal*** quand meme ?

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:30:25

Oui oui on sait, on a comprit...
Et puis je m'attendais à tellement plus que 6€...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.56€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment