CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre

max2807
max2807
Niveau 8
24 octobre 2012 à 01:04:23

plein le cul de ce jeu de merde la ça fait 10 fois que je perds 3 manches a 2 contres des noob la,
c''est bon fini demain je le revend, a moins la question des dlc ne se posera plus

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:35:16

Si tu perds contre des noobs, c'est que tu en es un lol. Tire-toi du crane la mentalité "je perds parce que le jeu est mauvais", c'est de la m***

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:46:44

atlanteen pas forcément.

J'ai 35% de victoire, et je pense pas être un noob pour autant. Car je connais énormément de coup avec chaque perso, j'ai finis les modes les plus dur etc sans tricher bref je maîtrise le jeu.

Mais en ligne, 85% de mes défaites sont faces à des mecs qui connaissent juste Rig (bien sûrs ils connaissent aucune technique), te spamment dans un coin sans que tu puisse rien faire toute la partie, et 15% de mes autres défaites sont contre des joueurs expérimentés je le reconnait.

Quand je joue contre des mecs fair play et un peu débutant, je les explosent :ok:

En multi les spammeurs sont trop avantagés, contre les combattants qui se battent avec principalement les poings ça passe, mais les pros kick comme Rig, Ayane ou Hitomi, entre les mains d'un mec qui mitraille les boutons c'est une galère pas possible...

L'auteur je te conseil de perséverer, au début je perdais tout mes matchs aussi, mais en 3 jours je suis passé de 23% de victoire à 35... Faut pas se précipiter, prendre son temps, étudier les adversaires et tu gagneras :ok:

Maintenant les kikoo-kick ils me touchent 2 fois apres c'est un contre dans la tronche :ok: et je parle même pas des mecs qui se relève avec un coup de pied :rire:

Le plus marrant c'est qu'il se mange un contre quand il se relève avec un coup de pied bas, et qu'ensuite il font le kick-mid en pensant que je le prévois pas :rire2:

max2807
max2807
Niveau 8
24 octobre 2012 à 01:48:11

oui je vais perseverer lucien..
par contre par curiosité, c'est quoi ton id?

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:55:03

id ? Gamertag ? c'est LucienMalchance.

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:02:58

Marrant le pseudo.

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
24 octobre 2012 à 02:58:04

Ah ... RIG, on parle de moi ? :noel:

Perso moi faut que je change de manette car le stick est complètement détruit, il part vers une direction sans que j'y touche. Du coup quand je controle RIG, impossible de placer de bons combos avec sa "pose knee".

Puis faudra aussi que je me soigne car avec 39 de fièvres, ça aide pas pour bien placer de belles choses.

RIG n'est pas "abusé" ou pour useless player, juste qu'il à des coups très imprévisible et énormément changeable à souhait.

Moi je le prend surtout car son style de combat est mon préféré dans l'IRL, et le skin et background du personnage est tout simplement une tuerie en lui même.

Son point faible, c'est que 90% de ces coups combos, sont des coup de pieds, c'est tout, et perso c'est déjà énorme.
C'est >LE< perso le plus contrable du jeu une fois qu'on le connais.

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
24 octobre 2012 à 02:59:25

PS: RIG n'as pas l'équivalent du nombre de technique de Zack ou Brad Wong :ok:
Mais c'est pas non plus Bass.
D'ailleurs l'entrainement avec RIG est éprouvant avec une manette au stick anéanti.

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
24 octobre 2012 à 03:26:11

Oui moi aussi je perds pas mal en ligne contre des joueurs qui mitraille la manette, mais je commence a savoir tout doucement mettre des contres ( contre rig ca commence a passer, contre ayane pas encore ) avec le temps petit a petit ca vient, suis passé de 19 pourcents a 25.
En restant calme contre eux, vu qu'ils mitraillent, tu recules, tu verras c'est rigolo de les voir taper dans le vent et tu contres.
Tu verras avec le temps tu trouveras d'autres astuces facile contre eux.
J'utilise du mieux que je peux hitomi helena et lisa ( je connais les coups mais suis du genre a encore faire trop d'erreur ^^ ).
Faut pas sur un coup de tete vouloir revendre le jeu pour ca, de toute facon ce jeu ou un autre de combat y aura tjs des fous de la gachette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 03:33:46

J'ai eu un combat contre un rig bien maitrisé que j'ai remporté. Après deux premières manches perdues, j'ai compris son petit jeu et j'ai remarqué que rester à distance a révélé son point faible car il passait son temps à mitrailler ses boutons.

Je l'ai ratatiné les 3 manches suivantes en lui faisant un contre suivi d'un combo puis retraite puisqu'il voulait enchainer direct. Une fois qu'il a eu terminé son manège, rebelotte :hap:

J'avais 23% de taux de victoire à la base et je suis monté à 42% à présent à force de jouer, et je commence à mieux appréhender le jeu de mes adversaire. Bien sur certains m'explosent encore, car des joueurs maitrisent à la perfection leurs coups alors que pour ma part je manque encore de précision, pas bon timing, et donc les coups que je voulais faire ne sont pas ceux qui sortent :fou:

Persévérance et training sont les maitres mots, tu ne peux pas tout gagner du jour au lendemain :ok:

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
24 octobre 2012 à 03:48:03

ah ça par contre, les mecs qui restent à distance non stop franchement ...

Valeur identique au "campeurs" des jeux de shoots ... et par conséquent au "spammer" etc.

C'est qu'un jeu les mecs, faut pas avoir peur des tax de pixels comme ça.

J'avais vue un match ou un mec faisait ça, pourtant le mec d'en face te faisait des combos de 10 coups avec sa Hitomi. Et jamais deux fois les mêmes coups.

Alors après c'est facile de dire "il martelle les touches n'apportes comment alors je vais camper !"

(Pareil que "Ohhh y'a que des noobs en face je perd 10 matchs sur 10 ! je vais TRICHER !")

C'est juste que vous voulez gagner à tout prix et que vous savez qu'en la jouant réglo vous vous ferez démonté, c'est tout. :)
Vous le savez quoi, mais vous tentez pas de relevé le défis.
Si tout le monde ferait comme ça, imaginez le gameplay de fou :ok:
Retournez sur MK9 :rire: ah non justement sur ce jeu avec certains persos tu pouvait anéantir ces façons de jouer ...

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
24 octobre 2012 à 07:37:19

Les spammeurs ca se contre, vous etes pas tops c'est tout assumez :)

fred4102
fred4102
Niveau 9
24 octobre 2012 à 07:57:02

Campeur??? on est sur CS??? Moi en terme baston je dis zoning et c'est une facon de jouer helena jeen lee etc ce joue en zoning

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
24 octobre 2012 à 08:43:15

moi hier j'ai débloqué alpha 152 j'ai pas pu m'empécher de l'essayer et parfois elle enléve 2/4 de vie avec ces attaques et elle se téléporte enfin je l'ai pas utilisé souvent mais c'est assez fun avec elle.

Ce n'est qu'un jeu moi quand je joue pour les trophés je fait pas attention aux victoires mais aux trophés...

Et quand je joue pas pour les trophés mais pour le plaisir je me fiche de qui gagne ou perd je suis juste la a m'amuser ( ce que j'ai fait hier avant que incroyable talent commence sur M6)

Tu retire bien + de plaisir d'un jour en le jouant en ne fesant pas attention a qui gagne ou perd...

Bien sur le but c'est de gagner mais si vous pensez que sa vous énerve de perdre alors ou est le plaisir de jouer comme ca?

D'ailleurs j'ai remarqué qu'avec un certain personnage il est facile de battre l'autre ( pas alpha 152) enfin je vait pas dire ma facon de jouer mais voila quoi , moi j'en utilise deux et alpha 152 quand j'ai envie de m'amuser...

Le but d'un jeu est d'y prendre du plaisir...

En tout cas moi je me fiche de la victoire ou défaite comme quand je joue un FPS l'ennemi peut m'exploser la figure bah ca fait partie du jeu et il faut le reconnaitre...

Je me suis déja fait exploser plein de fois a la map opération métro quand tous les drapeaux etaient a l'ennemi et j'ai aussi défoncé plusieur fois l'ennemi ici en ayant tous les drapeaux...

C'est le jeu et si tu accepte pas ca c'est que tu est un mauvais perdant...

fred4102
fred4102
Niveau 9
24 octobre 2012 à 08:58:31

Bha c'est le but d'un jeu
Je me suis fait black list et kiker pcq je gagnais ou insulter pcq mon style plaid pas que veux tu c'est la mentaliter de maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 10:00:30

Euh campeur, je crois pas, je ne fais cela que pour les spammeurs car c'est drôle en effet de les voir frapper dans le vide. Et plus je monte à HL en classement plus les joueurs sont prudents.

Pourquoi? Car les contres online sont completement hasardeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 10:15:10

En salon, c'est autre chose, la c'est pour le fun, il faut s'amuser mais en classement, ta défaite est pénalisée et ton jeu s'en trouve fort différent par conséquent. Si tu jpues en classement, c'est pour la victoire, rien d'autre... :-)))

Comme je dis, beaucoup de joueurs le font dans ce mode et certains combats s'éternisaient. Si tu veux jouer sans tensions et fun, tu vas en salon c'est tout ;)

fred4102
fred4102
Niveau 9
24 octobre 2012 à 10:22:40

eux max je perd 75 p c'est pas la mort

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:26:30

c'est affreux le lag en ligne. tu contres au pif les coups sortent alors que j appuie même plus sur le bouton. c'est normal que tu perdes en ligne c'est pas aussi fluide qu en normal. Ya toujours un décalage même léger c'est plus dur de voir ce que tu fais.
en ligne je perds tout le temps mais contre des personnes physiquement présentes je me débrouille mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 10:28:09

Tu perd en fonction du level je pense, par exemple, si tu es D et que tu perds contre un A, tu ne perds que 6 ou 7 points. Par contre si un B perd contre un F, la ca devient énorme.

75 points ca va encore mais il faut pas commencer à cumuler les défaites non plus :)

La vidéo du moment