atlanteen pas forcément.
J'ai 35% de victoire, et je pense pas être un noob pour autant. Car je connais énormément de coup avec chaque perso, j'ai finis les modes les plus dur etc sans tricher bref je maîtrise le jeu.
Mais en ligne, 85% de mes défaites sont faces à des mecs qui connaissent juste Rig (bien sûrs ils connaissent aucune technique), te spamment dans un coin sans que tu puisse rien faire toute la partie, et 15% de mes autres défaites sont contre des joueurs expérimentés je le reconnait.
Quand je joue contre des mecs fair play et un peu débutant, je les explosent
En multi les spammeurs sont trop avantagés, contre les combattants qui se battent avec principalement les poings ça passe, mais les pros kick comme Rig, Ayane ou Hitomi, entre les mains d'un mec qui mitraille les boutons c'est une galère pas possible...
L'auteur je te conseil de perséverer, au début je perdais tout mes matchs aussi, mais en 3 jours je suis passé de 23% de victoire à 35... Faut pas se précipiter, prendre son temps, étudier les adversaires et tu gagneras
Maintenant les kikoo-kick ils me touchent 2 fois apres c'est un contre dans la tronche
et je parle même pas des mecs qui se relève avec un coup de pied
Le plus marrant c'est qu'il se mange un contre quand il se relève avec un coup de pied bas, et qu'ensuite il font le kick-mid en pensant que je le prévois pas