Je joue pas en classé ou partie rapide, j'fonctionne à l'ancienne, avec les lobbys.
De 2006 et 2012 j'étais toujours dans ces lobbys alors ça changera pas du jour au lendemain avec juste un nouvel épisode.
Et perso, quand je joue en lobby et que je domine un mec de A à Z, et que les autres joueurs dans le salon sont pas trop balaise non plus, je le laisse me battre des fois carrément, je lui laisse 1 quart de sa santé et je le laisse vidé complétement la mienne. Soit pour faire durer le match, soit pour lui laisser ça chance avec ces autres collègues, car sinon il apprendra rien.
C'est qu'un jeu, le but c'est pas de niquer tout le monde sans pitié comme si c'était des bots, faut pas oublier qu'on joue contre des gens, que tu pourrais croiser dans la rue à tout moment, ça peut être ton patron, ton ancien collègue de lycée, n'apporte qui, des gens comme toi et moi.
Et toi, genre tu joue comme si c'était un bot, tu lui mettrais des "Exceptionnel" tu t'en foutrais de ça gueule.
Moi désolé, j'suis un mec respectueux qui laisse au autres le temps de s'amuser autant que moi, on devrais tous avoir le même objectif quand on allume notre console