CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
25 octobre 2012 à 08:48:17

"EAL_GENERAL Voir le profil de REAL_GENERAL
Posté le 25 octobre 2012 à 08:01:32 Avertir un administrateur
Bon... "ZONNAGE OWAIIIII" content ou bien ?
Caca nerveux pour un mot lol c'est chaud faut déstresser, sortez faire une activité.

En ce moment tu dois avoir 2 milliards de pauvres africains ou ukrainiens qui te maudisse. :ouch:
Ils font pas la distinction entre le mot "Nourriture" et "Bouffe" tu vois ?
Tant que ça a le même effet final.

Sérieux c'est chaud de se mettre dans des états pareil pour si peu c'est le cas de le dire :rire:
Lien permanent"

ah mais je suis dans aucun état en particulier, j'avais juste besoin de souligner de manière appuyé que le mot "campe" veut plus rien dire a part denoter qu'on est un blaireaux qui joue majoritairement a COD... donc autant utilser les mots approprié

après je vois pas trop ce que viennent faire la faim en afrique ici, le point godwin commence a être passer de mode alors on cherche des substituts aux vilains nazis ? :-)

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
25 octobre 2012 à 08:48:53
  • vient faire
REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:11:37

Perso dans ma liste de jeux j'ai quasi aucun COD et j'ai 3h de jeu sur MW2, les autres c'est boycott.

Le mot "camp" viens d'unreal majoritairement, "t-bag" et compagnie de même.
Pas de COD, t'as dix piges de retard carrément, mais vraiment DIX années. J'dirais même Quinze carrément. Faut te mettre à la page, le jeux vidéo c'est pas que ... "ZONNAGEEEEE MOT DE LA MORT QUI TUE" :hap:

Et pour l'afrique c'était manière de dire que tu fais le mec "ouaissss attention on est pas sur Cale oufe DOUTY hein ?!!!" pour un simple mot qui signifie carrément la même action. Alors qu'il y'a 100% plus important dans la vie à moins que t'en branle pas une dans celle-ci.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
25 octobre 2012 à 09:19:44

ah oui je suis d'accord, il y'a des choses plus importantes a faire dans la vie que de débattre de l'usage d'un mot sur un topic de JV.com. sur ce je vais regarder mes pompes...

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:22:17

ça roule mec :ok:

fred4102
fred4102
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:23:03

1) CAMPEUR.
CAMPEUR, définiton du mot CAMPEUR, Dans l'univers du jeu vidéo, un campeur est celui qui préfère attendre en restant caché que quelqu'un passe à portée de tir

2)Zoning: Technique qui consiste à tenir son adversaire à distance ou à se tenir à distance de l’adversaire, de façon à garder un certain avantage.

Perso j'ai pas encore vu un perso cacher dans le clown ou l helico pret a nous sortir un gun donc je pense qui a une nette diference...

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:27:36

Un mec sur DOA qui fais du "zoning", c'est qu'il est à distance, et ... Qu'il reste à distance, pour avoir un avantage.

Un mec sur des jeux de tir qui fais du "camp" c'est qu'il est à distance, et qu'il attends dans une position avantager, pour avoir l'avantage par conséquent.

Perso, j'ai vue les deux mêmes façons de jouer sur les deux jeux, seuls quelques détails changent, pas de quoi en faire un débat mais là apparament, y'a du fervent défenseur. :)

fred4102
fred4102
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:30:47

Ta les termes FPS et les termes VS fighting c'est tous on melange pas.

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:44:30

Pardon le Puriste.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:05:18

On a tres bien compris ce que voulait dire la personne (je sais plus qui) quand elle parlait de campe de toutes façon, même si c'était pas le terme approprié, si ça se trouve elle connaissait pas le mot zoning donc voilà.

Perso je préfère me battre contre un mec qui fait du "zoning" (je dirais plutôt recule dans mon cas) plutôt que l'inverse.. Déjà quand je vois un mec qui pendant le "Get ready, go ! " court pour se coller à mon perso ça me gonfle comme pas possible, ensuite tout le long de la partie ça t'oblige à jouer rapidement et moi je préfère prendre mon temps à réfléchir quelle technique employer...

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
25 octobre 2012 à 10:18:46

Le zonning je trouve que c'est extrêmement utile voir même obligatoire dans les jeux type MMA (UFC etc) car il y'a une jauge d'endurance et compagnie, faut gérer chacun de ces coups qui peut être décisif.

Quand on jouais au jeux de baston dans les salles d'arcades en milieu-fin des 90, on la jouais pas forcément "tactique" à "zonner" etc, c'était un peu du bourrinage mais qui respectais certains combos. (après tout on dépensais de l'argent à chaque game quoi.)

Qu'un mec te colle en début de partie, ça fais aussi partie d'une stratégie possible.
Tu t'attends à ce que le mec te frappe direct comme un gros beauf, tu prépare ton contre, et l'autre avec son bayman te fais prise breaker, et un quart de vie en moins ... Sur DOA 4 j'ai du faire une centaine de fois cette technique qui marchais une fois sur deux quand j'avais un perso stock (bayman, bass) contre les ninjas.

fred4102
fred4102
Niveau 9
25 octobre 2012 à 10:19:18

La pression est un terme utilisé par les joueurs de jeux de combat, cela désigne un jeu agressif et avec le minimum de temps morts pour pousser l'adversaire à lâcher sa garde.

Il te fais ca

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:23:04

Ué c'est possible que certains utilise ça de façons stratégique, mais dans la plupart des cas j'ai l'impression que le mec veut juste faire le plus de bourrinage possible vu qu'ensuite y'a zero technique/stratégie derriere..Le mec il a le feu aux fesses de se battre quoi :noel:

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
25 octobre 2012 à 10:27:52

Moi les expressions que j'utilise dans les jeux c'est "joue, gagne ou perd, mais bien"
Y'a pas plus puriste que ces mots clés quoi.

Made since 1995 in first gaming.

Ouais mais moi avec mon stick qui déconne et qui fais des "esquive" sur les cotés sans que je touche la manette, le pélo en face devait se dire "Oulà lui il veut provoquer des crises d’épilepsie là" :rire:

CrowsClaw
CrowsClaw
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:33:51

Real change de manette :noel:

à la sortie de DOA5 j'ai du en prendre une neuve car les sticks aussi déconné, dans les autres jeux ça passe , mais pour un jeu de baston :malade:

Elle datait de la sortie de la xbox, elle aura tenue presque 7 ans :bave:

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
25 octobre 2012 à 10:37:09

Moi 4 si mes souvenirs sont bon, le stick est difforme, au sens propre du terme j'te jure.

Là y'a trois semaines j'en ai eu pour 204 euros de courses au magasins de jeux là...
J'vais attendre début novembre là pour la prochaine, j'hésite entre le chargeur de batterie ou une autre manette carrément, car j'ai la manette de la SLIM là.

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
25 octobre 2012 à 12:48:05

Max => je dois dire que je suis dans le même cas que toi dans DOA ou je ne suis pas encore très bon. Et dans les soulcalibur c'était pareil je le faisait bourriner par des tarés qui enchaînait les coups de nunchaku de Maxi. Mais en apprenant à bien maitriser mon main (Kilik), progressivement les failles des kikoos apparaissent et tu peux tout leur remettre dans la tronche ^^

hayarang
hayarang
Niveau 8
25 octobre 2012 à 12:57:53

:honte: noob noob

je rabaise pas je constate c tous quant on c pas jouer on joue pas :rire:

des types perde et insulte apres (au micro ) je pense que c son genre et ca c pas etre joueurs mauvais perdants mauvais joueurs

fred4102
fred4102
Niveau 9
25 octobre 2012 à 13:08:24

A te lire t'es quelqun de moqueur sans respect et ca c'est pas constaté c'est prouvé et bon tu dis qu'il insulte au micro c'est juste ton avis ici il y a pas de micro... parcontre sans micro toi tu insulte par tes moqueries ecrite et c'est un manque de savoir vivre de pas savoir parler poliment aux gens donc oui peut etre est un bon joueur sa on en sais rien par contre ton savoir vivre et parler a quelqun qui est novice et donne un ressenti tu as su juste le cassé un peu+ ...

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
25 octobre 2012 à 16:34:44

évidamment je me fais battre aussi par des joueurs biens meilleurs que moi ...

La vidéo du moment